Bonjour!
Vous connaissez surement le jeu LittleBigPlanet,ce jeu ou l'on doit passer des niveaux avec des petits personnages,ou on peut tout personnaliser.
Je trouve que le jeu est bien en HD,mais que sur Wii ça serais plutot pas mal: Au lieux de faire défiler des choix de personnalisation a la manette,ça se fait a la Wiimote,ou bien déplacer les objets,...
Enfin bon c'est juste comme ça pour dire que le jeu mérite bien d'etre aussi sur Wii. Enfin moi ça me fait rien car j'ai la PS3 et que je vais l'acheter,mais vous en pensez quoi??