CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LittleBigPlanet mérite d'etre sur Wii

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:34:17

Bonjour!

Vous connaissez surement le jeu LittleBigPlanet,ce jeu ou l'on doit passer des niveaux avec des petits personnages,ou on peut tout personnaliser.

Je trouve que le jeu est bien en HD,mais que sur Wii ça serais plutot pas mal: Au lieux de faire défiler des choix de personnalisation a la manette,ça se fait a la Wiimote,ou bien déplacer les objets,...

Enfin bon c'est juste comme ça pour dire que le jeu mérite bien d'etre aussi sur Wii. Enfin moi ça me fait rien car j'ai la PS3 et que je vais l'acheter,mais vous en pensez quoi??

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 mai 2008 à 21:35:06

j'en pense qu'il mériterait de sortir sur d'autres consoles^^

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:39:25

Je trouve que c'est pas mal, d'autant qu'on peut trouver un rendu graphique similaire avec Lost Winds.

Après évidemment c'est au bon vouloir de ces incapables d'éditeurs tiers. :noel:

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:39:26

il ne le sera jamais :ok:

développé par sony...

muleet
muleet
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:43:17

"Mérite"? Ca me parait très con comme mot... Ca veut dire quoi? Que des tonnes d'autres hits PS3 et 360 ne le méritent "pas"? Et un jeu de merde comme Les rois de la glisse, il "mérite" sa place sur Wii?
Pour "le fait de diriger à la wiimote", franchement personnellement, je m'en contrefous, personne n'a jamais eu de mal à jouer avec des stick, et ce n'est pas la wiimote qui l'a rendu obsolète. Ce serait pas plus mal, mais loin d'être une amélioration vraiment intéressante, très loin.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 mai 2008 à 21:44:32

muleet :d) il s'est mal exprimé, là tu t'emballes dans une interprétation foireuse^^

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:55:24

[graphismes] Posté le 27 mai 2008 à 21:39:26
"il ne le sera jamais :ok:

développé par sony... "

=> Non , édité par Sony.Reggie avait d'ailleurs avoué que Nintendo s'était intéressé aux développeurs à l'origine du jeu , mais trop tard.

freddy934
freddy934
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:19:08

:rire: il merite d'etre sur Wii :rire:

vous etes trop marrant la, jamais la Wii exploitera ces graphique sompteux !!

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
27 mai 2008 à 22:25:14

Ces "graphiques" :hap:
Troll spotted + Bescherelle pour Noël. :hap:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:44:51

Little Big Planet mérite bien plus sa place sur Pc que sur Wii

On semble oublier que la Souris fait aussi mieux que la Wiimote, mais que le Pc a la puissance et le Pc en plus. :(

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
27 mai 2008 à 22:46:53

Myamoto s'est interessé au projet , il a demandé à le porter sur Wii. (J'ai plus les sources)
Réponse? La Wii pas assez puissante.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:48:07

Ben ca pourrait etre sympa de sélectionner les objets à la wiimote mais ce serait gadjet.
Et little big planet se résume pas à ça .
C'est aussi un jeu avec une gestion de la physique extraordinaire et des graphismes très jolis qui donnent vie à un univers atypique.

Et ça c'est infaisable sur wii.

darkwam
darkwam
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:59:38

J'avais posté ce sujet a l'époque a propos de ça.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1135708-1-0-1-0-0.htm

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 mai 2008 à 08:30:35

Brawlette :d) ah ok le mec qui croit que branler c'est une insulte :noel:

ben-f
ben-f
Niveau 10
28 mai 2008 à 08:40:41

wii = cusual gamer honnetemnt j'ai eu une wii que j'ai revendue meme pas 2 mois apres l'avoir acheter et tu ose dire que lbp devrait sortir sur wii mai franchement vous avez pas honte :honte:

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
28 mai 2008 à 08:46:34

"wii = casual gamer"

ah ok, merci de m'avoir prevenu que j'étais un casual gamer parce que j'ai la wii.
Je ne me considerais pas comme sa mais la, j'avoue que tu m'as ouvert les yeux.

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:43:50

La Wii n'est pas une console fait pour les gamins(meme si il y'a des jeux que on peux considerer comme gamins :hum: ) ou il y'a aussi des jeux pour hardcore Gamers:

Super Smash bros Brawl, No more Heroes, Resident evil 4 et UC et bientot Mad World etc... :bave:

alors convaicu ? :hap:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:49:43

"branler" n'est pas une insulte mais la phrase "vas te faire branler" est irrespectueuse donc c'est considéré comme une insulte.

:noel:

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:53:03

ah ok :noel:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:41:26

T'en cites 4 et tu es content ? :(

Euh... :o))
C'est peu, non? :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment