CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo voulait Little Big Planet

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:59:14

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-7592.htm?PHPSESSID=cbfeb3de4e38de13bf52ca6820c4c277

et oui ca ne m´etonne pas du tout, ca m´a vraiment surpris de voir ce genre de jeux sur play3. apparement nintendo etait emballé pour avoir ce little big planet sur wii mais ce petit philou ( jeu de mot ) est passé par la :sournois:

je ne mettrais pas 600 euros maintenant dans cette console mais des que ce jeu sortira ca me fera envie c´est sur :(

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:00:19

Moi je veux little big adventure

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:05:37

Putin je ne sais pas si c´est du in game ou pas mais si s´en est l´animation est super fluide et les graphismes excellent!!!!

J´HALLUCINE!!

Je vois pourquoi la wii ne l´a pas obtenu xD

djbo
djbo
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:07:50

Je trouve ça quand même super beau comme jeux :bave:

Boomsang
Boomsang
Niveau 8
05 avril 2007 à 18:29:48

Evidemment que la vidéo est en temps réel. Je pense que c´est une bonne chose qu´il sorte sur PS3 car les graphismes sont emportent vraiment dans un tout autre monde proche des films d´animations. Une Wii n´aurait pas la capacité de rendre les choses si belles, dommage pour elle.

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
17 août 2007 à 15:18:35

:snif2: Oh!!! NOOOON!!!!! :snif2:
Je le veux! J´espere qu´il se vendra mal sur PS3 pour que les éditeurs le sortent aussi sur wii!
(Je sais c´est méchant mais bon! J´adore le concepte coopération!!!Surtout en wifi!!!)
Que je suis triste!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Maintenant je veux m´acheter une ps3 rien que pour ce jeu
J´espere qu´un jeu du meme genre sortira sur wii!

  • retourne regarder les videos de se jeu*
superbegita
superbegita
Niveau 57
17 août 2007 à 15:23:07

Bha moi nnon Sony crée tj plein de nouvelles licences patfois tré original comme EyeToy Judgemment donc.....

Mais c sur qu il ne sortira pas sur Wii ca c net

katse
katse
Niveau 10
17 août 2007 à 15:24:16

Euhhh, j´trouve ça bizarre vu que c´est sony lui même qui s´en occupe... :(
C´est l´idée à Sony.

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:24:44

il sort quand ce jeu ? :bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 août 2007 à 15:26:04

non m´ai surtout que little big planet mise beaucoup sur le communautaire et ce putin de systeme de code ami est pas emballant :hap:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
17 août 2007 à 15:27:13

Katse:Source?

Sony l´edite mais ne le devellope pas.

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 août 2007 à 15:27:18

Katse Posté le 17 août 2007 à 15:24:16 Euhhh, j´trouve ça bizarre vu que c´est sony lui même qui s´en occupe...
C´est l´idée à Sony.

Bah non , c´est sony qui a débauché l´équipe pour éditer ce jeu .

Un peu comme nintendo a choppé pokemon quand sony les avait refusé .

clemoument
clemoument
Niveau 8
17 août 2007 à 15:28:58

Kroupi ses vrai pokemon aller sortir chez sony RAAA LES TRAITRES :p

Sony a une bonne ider pour uen fois mais sa se vendra aml chez sony jen susi sur si i lsortait sur wii avec tout les casual et gamer sa serais parfait mais bon

katse
katse
Niveau 10
17 août 2007 à 15:30:29

Je cite:

"Les développeur de LittleBigPlanet, Media Molecule, préfère travailler avec Sony pour la puissance du Cell... ... personnellement je ne pense pas qu´un tel jeu ai besoin d´une aussi grande puissance"

:d) Etant donné que TOUT est interactif ça bouffe vraiment beaucoup. Il suffit de voir l´animation des objets que bougent les poupés. C´est impressionnant.

Ma PS3 arrive le mois prochain chez moi ! Mouahahaha ! :diable:

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
17 août 2007 à 15:32:07

Si nintendo à essayer d´avoir l´équipe du jeu, et que comme il l´ont pas eu, il vont ptete essayer de faire un jeu dans le meme genre! J´espere trop en tout cas! :snif2:

katse
katse
Niveau 10
17 août 2007 à 15:32:14

Ah oui, au temps pour moi. J´avais pas vu "Editeur", j´pensais que c´était développeur. :-p

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018005.htm

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:32:19

moi elle est deja la :sournois:
faudrait juste que le jeu ne mette pas 100 ans avant de sortir :snif:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
17 août 2007 à 15:32:44

Le moteur physique et super bien géré et sa m´éttone pas que les devellopeurs on choisit la console de Sony.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
17 août 2007 à 15:33:41

oué.. ce jeu ne m´interese pas trop. Et pi la ps3 a bien le droit d´avoir des bons jeux aussi :snif:

clemoument
clemoument
Niveau 8
17 août 2007 à 15:34:32

ses trop beau pour mes yeux :p snif

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment