CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LittleBigPlanet mérite d'etre sur Wii

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
28 mai 2008 à 12:29:48

Surtout que RE4 est un pur remake et UC un truc pas terrible terrible.

Pierreleganst
Pierreleganst
Niveau 8
28 mai 2008 à 12:34:15

impossible la wii n est pas assez développé

c est comme vouloir faire mgs4 sur wii^^

abibi2
abibi2
Niveau 6
28 mai 2008 à 12:44:51

la ce serait nul :-(

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:38:33

Ben infaisable...Parlé un peu trop vite.

Gestion de la Physique-->C'est aps vous qui disiez et dites encore que Dans Bloom Box la physique est incroyable? Moi je n'y ai pas joué mais bon...

Puissance--> La console doit etre si puissante que ça? Quand meme pas.

Graphismes--> Ça pourrait bien poser un gros probleme...JE sais pas,les graphismes comme Lost Winds,des graphismes Cartoon,...??

Sur PC: Boff...Enfin je vois pas qui pourrait s'intéresser a un jeu du genre sur PC. IL aurai bien une place sur PC mais sur Wii,la machine a fric des dévloppeurs , ça irai beaucoup mieux.

Enfin je dis ça comme ça hein...

tecknoteck
tecknoteck
Niveau 8
28 mai 2008 à 14:43:03

+1 mais bon que's tu veux..

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:44:47

"Gestion de la Physique-->C'est aps vous qui disiez et dites encore que Dans Bloom Box la physique est incroyable? Moi je n'y ai pas joué mais bon..."

Ca ne veut rien dire, on ne peut pas savoir si LBP et BB sont comparables dans la physique. Je pense que sur une autre console on aurait eu des carrés beaucoup plus petits et qui tomberait plus rapidement (parce que ça a l'air un peu lent comme animation dans BB) mais ce n'est que pure spéculation, qui me parait logique. :o))

"Enfin je vois pas qui pourrait s'intéresser a un jeu du genre sur PC"

Toutes les personnes s'intéressant à un minimum de création, c'est à dire énormément de personnes qui ont un pc.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:47:25

Ok Muleet sur la physique tu as peut etre bien raison. Enfin bon meme si je crois que la physique n'est pas énormément dévloppée dans LBP...

Pour le PC: Oui,je sais qu'il y a plein de gens qui aiment ça,mais sur Wii il y en a beaucoup plus;et les dévloppeurs sachent que entre PC et Wii,la Wii est bien meilleur,comme je l'ai dit c'est aussi une machine a fric pour eux.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 mai 2008 à 14:48:39

De toute façon, le fait qu'il soit uniquement sur ps3 est dommage...

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:51:33

Pas du tout, non... Y'en a infiniment plus sur PC. Tous les codeurs, tous les créateurs de maps de Warcraft et Starcraft, tous les petits programmeurs même novices de jeux flash ou de petits programmes ludiques, et j'en passe... Ce serait un truc de création comme un autre, et il serait simplifié en plus, parce que bon tous les logiciels pour faire ce que je viens de dire, ils sont loin d'être évident à manipuler.

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:53:32

http://fr.youtube.com/watch?v=BPD4qTR6nE8
Si, la physique est très importante dans LBP, c'est dans bien des cas en l'utilisant dans le jeu qu'on peut résoudre certaines phases de gameplay, c'est la base d'énoméments d'énigmes et de phases possible.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 mai 2008 à 14:57:46

La physique n'est pas si impressionante que ça, au vu de la vidéo ça pourrait aller sur wii (pas avec les mêmes graphismes, naturellement^^)

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:59:13

C'est juste parce qu'il n'y a pas des dizaines et des dizaines de noix de coco, et d'autres trucs encore. :snif: La puissance de la PS3 augmente les possibilités, alors que celle de la Wii les restreint, voilà tout. C'est une question de gameplay, pas de graphismes.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 mai 2008 à 15:02:20

je maintiens ce que je dis, ça pourrait aller sur wii, mais c'est sûr que vu que la ps3 est largement plus puissante, les possibilités et le nombre d'éléments sont plus nombreux^^
Mais le jeu pourrait aller sur wii (mais pas la même chose que sur ps3)

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:05:26

C'est nul de raisonner comme ça. :o))
Le jeu est comme il est, si on le change c'est pas le même jeu, il serait toujours bon mais ça change. Autant penser que Wario Ware Wii est portable sur 360 sans problèmes ni trop gros changements. (Il perdrait pourtant son atout principal : malgré sa rapidité de jeu, il ne serait plus aussi simple parce qu'il faudrait toujours appuyer sur des boutons et diriger le stick.)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 mai 2008 à 15:07:27

"il serait toujours bon mais ça change"

Voilà ce que je cherchais à dire, il serait toujours bon, mais différent.
Quant à ce que tu penses de ce raisonnement, osef :o))

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:11:11

Différent? Non, moins bon. Il perdrait une partie de ses atouts : la créativité immense serait réduite à "créativité pas si immense que ça".
Si les nouveautés sur Wii sont de diriger le personnage à la Wiimote ou de placer les objet avec, excuse moi mais j'en ai totalement rien à foutre. :o)) Le jeu est pensé pour PS3 donc il a probablement été bien réalisé pour la PS3, donc ça sera pas plus mal. Il parait que les deux stick permettent de contrôler ses bras, quelque chose comme ça. :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 mai 2008 à 15:13:24

Moins bon?Waaaah au lieu d'avoir 20 noix de cocos à l'écran j'en aurais 10!!Oo

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:15:24

Ouai,tout serai différent effectievement: Graphisme,Gameplay,...

Mais une chose que je vais dire alors: Pourquoi la Wii a un détecteur de mouvements alors que personne de l'exploite a bien,hein? Vous voyez,si Nintendo avais mis un peu plus de sien,la Wii serai plus grosse bien sue,mais plus puissante avec des meilleurs graphismes.Mais elle n'a pas fait ça...

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:15:27

20? Et si y'en a 30? 60 petites balles plus petites? Et si la différence était colossale?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 mai 2008 à 15:16:35

Et si elle n'était pas colossale?

Avec des si on mettrait Paris en bouteille...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment