Ben infaisable...Parlé un peu trop vite.
Gestion de la Physique-->C'est aps vous qui disiez et dites encore que Dans Bloom Box la physique est incroyable? Moi je n'y ai pas joué mais bon...
Puissance--> La console doit etre si puissante que ça? Quand meme pas.
Graphismes--> Ça pourrait bien poser un gros probleme...JE sais pas,les graphismes comme Lost Winds,des graphismes Cartoon,...??
Sur PC: Boff...Enfin je vois pas qui pourrait s'intéresser a un jeu du genre sur PC. IL aurai bien une place sur PC mais sur Wii,la machine a fric des dévloppeurs , ça irai beaucoup mieux.
Enfin je dis ça comme ça hein...