CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les fans d'origami, persos Nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 20:54:01

hello,

voici 2 sites pour ceux qui désireraient se lancer dans l'art de l'origami, pour reproduire en papier leurs persos préférés de l'univers nintendo.

http://nintendopapercraft.blogspot.com/search/label/Mario

http://members.home.nl/saarloos/zeldamodels.htm#Wolf%20Link

Perso, j'en ai fait 3 (http://lechib.free.fr/thwomp.jpg), c'est pas évident au début, mais il faut s'armer d e patience et d'un bon tube de colle!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 20:56:14

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 20:56:21

http://lechib.free.fr/thwomp.jpg

Teioh
Teioh
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:00:02

Heu l'origami c'est pas basé sur des pliages et uniquement des pliages à la base ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 21:05:51

oui c'est vrai t'as raison, je crois que ca doit tenir seul sans colle... enfin dans le genre... :-d

Teioh
Teioh
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:09:11

Mais n'empéche que ta zelda est super classe :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 21:12:02

merci, je suis en train de faire link mais si quelqu'un"un d'entre vous le fait aussi, s'il peut me donner des conseils de montage pour les cheveux et le bonnet, ça serait cool!

après je m'attaquerai à ça, trop la classe :cool:

http://nintendopapercraft.blogspot.com/2008/05/f-zero-x-blue-falcon.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 21:14:02

Il faut perséverer.

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
18 mai 2008 à 21:16:14

Erf, suffit de plier aux endroits indiqués?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 21:20:33

oui, mais ca parait plus simple qu'il n'y parait, car les endroits à coller sont parfois minuscules

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 21:49:26

up

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
18 mai 2008 à 21:50:38

J'arrive pas trop à saisir le principe pour l'étoile de Mario. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 21:56:11

non moi on plus, il manque la tranche on dirait, et les yeux à coller ça doit faire moche. Fait un luma lol

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:22:50

merci, j'ai trouver de quoi m'occuper cette été.

Sinon niveau colle, il vaut mieux liquide ou bien en tube?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 22:25:13

cool, prends mon mail, tu me montrera tes créations:

competizione360@live.fr

alors, tube uhu si tu as du papier au grammage léger, sinon colle super glue liquide si tu as du papier épais (car cette colle a tendance a transpercer plus facilement le papier mais le gros avantage est la prise quasi immédiate, sauf qu'il ne faut pas se louper, une fois collé, c'est indécollable!)

muleet
muleet
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:25:17

http://youtube.com/watch?v=YCgnFIk5Acg&feature=related
Intéressante cette vidéo. :o))

orin45
orin45
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:51:38

j'ai fais link version wind waket (donc pas le plus dur) mais c'est joli a regarder. bone chance a ceux qui si mettent :ok:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:12:18

Sa t'a pris combien de temps environ pour le faire?

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
19 mai 2008 à 19:36:58

quelqu'un a un plan ou des explications pour les faire,parce que je suis sur l'épée de linck est je la trouve impossible à faire?
http://bp1.blogger.com/_NJjkYyyxCOo/SA14rxGrD5I/AAAAAAAAAKM/tCKrdhhj5lc/s1600-h/Mastersword.jpg

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
19 mai 2008 à 19:37:37

link pas linck

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment