CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les fans d'origami, persos Nintendo

moral-heven
moral-heven
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:18:03

Je n'arrive pas a ouvrir mon PDA il faut télécharger un logiciel je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 13:18:18

désolé du double post mais oui pour les fichier pdo il faut pepakura viewer téléchargeable ici:

http://www.tamasoft.co.jp/pepakura-en/

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:22:03

Moi je suis en train de faire avec du papier d'imprimante ( j'ai rien d'autre ) . c'est chaud mais ça rend bien ( moins bine qu'avec du papier plus épais quand même ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 13:23:35

oui si t'es soigneux dans tes plis çà va, mais tout dépend de la colle que tu utilises, le principale étant que çà en doit pas transpercer ton papier, ou pire, le déchirer.

moral-heven
moral-heven
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:34:22

Et pour les fichiers pdf il faut quelle logiciel pour les ouvrir. je n'y arrive vraiment pas

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:34:57

J'utilise un stick de colle genre UHU ( ceux qu'on utilise habituellement en cours ) et du scotch aussi :)

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:39:00

Moral : Il te faut acrobat reader :)

moral-heven
moral-heven
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:49:21

Merci beaucoup bon je commence le chomp vous savez si il y a des insructions pour celui ci otrement c'est pas grave je me débrouille sans

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:50:08

je ne sais pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 18:08:36

télécharges le pdf du chomp tu verra s'il y a des trucs marqués à côté des découpes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 22:33:50

alors, çà colle?

moral-heven
moral-heven
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:41:01

j'ai commencé mon chomp^^
bah c'est un peu sale mais bon sa ressemble a peu près à une moitié de boule

moral-heven
moral-heven
Niveau 8
20 juin 2008 à 13:11:52

Chomp terminé^^!!!

Comment on fait pour que je vous le montre?

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:31:18

Photo + Imageshack

moral-heven
moral-heven
Niveau 8
20 juin 2008 à 20:15:46

Au fait pour ceux qui font ces collages:

vous etes sur quoi actuellement??? :p)

je fais l'état des lieux :-)

victor62
victor62
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:57:11

Trop dur à faire...
Vous connaissez pas plus simple?^^

moral-heven
moral-heven
Niveau 8
20 juin 2008 à 21:10:26

Franchement sa va tsé le chomp c'était un peu galère pour mettre la bouche dans le corps mais otremet c'es trankil

victor62
victor62
Niveau 7
20 juin 2008 à 21:58:45

Je n'arrive pas à télécharger le truc du twhomp...
Ca met:
Error
You want to download the following file:
http://rapidshare.com/files/74976278/thwomp.pdf | 1293 KB

The download cannot be provided. Please check, if your browser supports Javascript.

moral-heven
moral-heven
Niveau 8
20 juin 2008 à 23:02:09

je sais c'est bizzare

on peut mettre que 4 lettres ou chiffres pour s'identifier alors que il y en a 6

victor62
victor62
Niveau 7
21 juin 2008 à 08:05:34

Si quelqu'un eut m'aider...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment