En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour les fans d'origami, persos Nintendo
moral-heven
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:18:03
Je n'arrive pas a ouvrir mon PDA il faut télécharger un logiciel je crois
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 13:18:18
désolé du double post mais oui pour les fichier pdo il faut pepakura viewer téléchargeable ici:
http://www.tamasoft.co.jp/pepakura-en/
cdoudoued
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:22:03
Moi je suis en train de faire avec du papier d'imprimante ( j'ai rien d'autre ) . c'est chaud mais ça rend bien ( moins bine qu'avec du papier plus épais quand même ) .
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 13:23:35
oui si t'es soigneux dans tes plis çà va, mais tout dépend de la colle que tu utilises, le principale étant que çà en doit pas transpercer ton papier, ou pire, le déchirer.
moral-heven
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:34:22
Et pour les fichiers pdf il faut quelle logiciel pour les ouvrir. je n'y arrive vraiment pas
cdoudoued
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:34:57
J'utilise un stick de colle genre UHU ( ceux qu'on utilise habituellement en cours ) et du scotch aussi
cdoudoued
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:39:00
Moral : Il te faut acrobat reader
moral-heven
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:49:21
Merci beaucoup bon je commence le chomp vous savez si il y a des insructions pour celui ci otrement c'est pas grave je me débrouille sans
cdoudoued
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:50:08
je ne sais pas .
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 18:08:36
télécharges le pdf du chomp tu verra s'il y a des trucs marqués à côté des découpes.
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 22:33:50
alors, çà colle?
moral-heven
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:41:01
j'ai commencé mon chomp^^ bah c'est un peu sale mais bon sa ressemble a peu près à une moitié de boule
moral-heven
Niveau 8
20 juin 2008 à 13:11:52
Chomp terminé^^!!!
Comment on fait pour que je vous le montre?
Necrowizard
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:31:18
Photo + Imageshack
moral-heven
Niveau 8
20 juin 2008 à 20:15:46
Au fait pour ceux qui font ces collages:
vous etes sur quoi actuellement???
je fais l'état des lieux
victor62
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:57:11
Trop dur à faire... Vous connaissez pas plus simple?^^
moral-heven
Niveau 8
20 juin 2008 à 21:10:26
Franchement sa va tsé le chomp c'était un peu galère pour mettre la bouche dans le corps mais otremet c'es trankil
victor62
Niveau 7
20 juin 2008 à 21:58:45
Je n'arrive pas à télécharger le truc du twhomp... Ca met: Error You want to download the following file: http://rapidshare.com/files/74976278/thwomp.pdf | 1293 KB
The download cannot be provided. Please check, if your browser supports Javascript.
moral-heven
Niveau 8
20 juin 2008 à 23:02:09
je sais c'est bizzare
on peut mettre que 4 lettres ou chiffres pour s'identifier alors que il y en a 6