Moi j'ai fait lui, le roi blanc de american mc gee's alice:
http://fr.youtube.com/watch?v=LqDinV5lI7E
Ma création:
http://www.noelshack.com/com/uploads/P1012166023923.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/P1012167094246.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/P1012168089551.JPG
J'ai eu assez de mal pour le faire car je l ai imprimé a 1/2 de sa taille habituelle, il y avait des points de pliage microscopique...