CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:08:44

La chose qui m'intrigue, c'est l'invocation que fait Shima, c'est un truc de malade, c'est trop cafouillé. Au début, on nous dit que Naruto, Fukasaku et Ma' vont faire une invocation surpuissante ( qui parle d'une grenouille déjà ? Efin, remarque, en toute logique, c'est une grenouille), au final on a :d)

Shima qui est pratiquement à l'intérieur de Konoha... qui comprends automatiquement qu'il faut faire une invocation. Entre temps, est-ce que Naruto et Fukasaku ont fait la même chose, car apparement, il fallait le faire, non ? Bah résultat, on ne sait pas, l'autre qui est encore au mont Myoboku ( je parle de la grenouille qui vient avertir que kosuke est mort...), et on le voit crier " Shima-Samaaaaa", du genre " j'ai fais 3 pas et elle était en face de moi ".

Oui, le manga avance beaucoup trop vite, au point même d'avoir des incohérences jamais vu dans un Shonen de ce type.

Bejink
Bejink
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:15:39

S'y il continu comme ça, on s'approche dangereusement de la fin de notre mangas favori
Même ci Sasuke n'est pas revenu et que Orochimaru n'est en fait pas mort, alors... alors il nous reste à attendre la prochain scan.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:18:25

Ten_chi_31 => La grenouille qui passe le message plonge dans un espèce de petit puits.Et lorsqu'elle en ressort elle est à Konoha.Comme dans Sliders quoi. :o))
Et je ne vois pas en quoi c'est une incohérence , Naruto non plus n'a pas pis un mois pour faire le voyage.
Que les corps de Pain apparaissent de nul part même le corps "tué" par Kakashi est "normal" aussi.Ils ont été invoqué.

Pour moi il n'y a pas d'incohérence , c'est juste qu'il se passe énormément de choses (trop ?) et que c'est assez dur à suivre.C'est vrai qu'on a l'impression que l'auteur tient absolument à augmenter le rythme du manga.Étonnant.

Bejink
Bejink
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:20:47

Et que fait tu de konohamoru qui etait contre l'unj des Pein, hin !?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:26:56

Dit moi donc quel est le problème ?
Les corps de Pain ont été invoqué donc ils ont disparu des yeux de ceux qui les combattaient.Konohamaru compris.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:27:36

Orochimaru n'est en fait pas mort

:d) Je crois que l'auteur a oublié Kabuto :o))

[prison_break]
[prison_break]
Niveau 6
20 décembre 2008 à 00:28:27

Oui les scans ont décidé d'accélèrer en rythme après plusieurs chapitres où l'info passe lentement.

J'espère qu'au prochain chapitre on sera plus éclaircit.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:30:38

Là c'est sûr qu'il y a plus de problèmes.Entre le bouquin filé à Naruto par Kabuto qui n'a semble-t-il toujours pas été ouvert , la clef légué par Jiraya , la réunion à l'initiative de l'Hokage du village d'Hachibi...Et je dois en oublier. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2008 à 00:34:41

je suis pas sure mais je croi que orochimaru est céler dans le corp de kabuto comme le renard a 9 que dans le corp de naruto ps je sait plu ou j ai lu sa

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:44:01

Oust :d)

Donc si je te suis ( :o)) ), il y a un puit qui est juste à côté du village de Konoha ? Alors pourquoi Fukasaku n'en a jamais parlé ? Pour Naruto, c'est très différent, c'est Gamakichi qui l'a invoqué ( quand je parle d'incohérence, c'est de ce genre là, comme de par hasard... Gamakichi invoque Naruto, alors qu'à la base, Naruto devait même pas finir au Myoboku-Zan... :o)) )

Le défault de Kishimoto, c'est qu'il peut pas faire accélerer la cadence à un certain niveau, sans qu'il oublie quelque chose de crucial. Pour les 6 corps, je vois même pas le gros sur les cases si tu veux savoir, ni même le corps " owned" par Konohamaru, regarde bien. Puis, c'est trop mal organisé sincèrement, trop de cafouillage, on arrive à rien suivre sans se poser des questions aussi " connes" les unes que les autres (y a qu'à voir les miennes, mais je me base sur des faits réels, en l'occurence, ce chapitre est bourré de cafouillage...)

Je demande à Kishimoto d'arrêter la Vodka ( bah quoi, premier chapitre où on voit Kakashi VS Pain, Pain a le bandeau de Konoha... pour moi, à partir de ce moment-là, Kishimoto devait en avoir rien à foutre de son manga...).

Je sens qu'il va oublier aussi Kabuto... le livre de L'AKASTUKI enfaite Oust, Kakashi précise quand il voit Tobi/Madara :d)

" Il n'est pas répértorié dans le livre de Kabuto..." ( bref, le livre a déjà été ouvert). Par exemple, c'est tout simplement idiot que Kishimoto zappe ce moment, c'est quelque chose d'assez important quand même. Il a certainement fait " Ah merde, le livre, bon tant pis, on va dire qu'il a été regardé...."

Bref, j'attends moins d'incohérences au prochain chapitre, et plus de clareté, parce que là honnêtement, on s'y perds trop.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 décembre 2008 à 02:47:53

le livre de kabuto a deja été mentioné on voit meme shikamaru le consulté :oui:

Bejink
Bejink
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:14:45

tien j'ai une blague :
(c'est Sakura et Hinata)

Sakura: Pourquoi tu préfères Naruto à Sasuke ?

Hinata: ...

Sakura: Il est mieux que naruto...

Hinata: Comment tu le c'est ta pas le biakugan !?

Sakura: :ouch2: !!!

:rire:

Heuheum... reum...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 décembre 2008 à 08:53:00

"En théorie il devrait y avoir un chapitre cette semaine, je dis bien en théorie car c'est une période un peu tronqué pour les chapitres. Donc si chapitre il y a, soit Kishimoto est gentil et nous montre qui arrive a Konoha a la fin du 429 soit il fait le salaud et nous fait un retour sur hachibi.."

ça vient de manga-fr :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:28:03

Il y a le spoil et l'image....

Naruto est de retour, avec le rouleau de Jiraya et une cape qui ressemblerait à celle de Yondaime Hokage. ( néanmoins, dans la traduction du spoil, il semblerait que ça dise " Il y a Jiraya et Minato a ses côtés..." ( à vous de voir comment interpréter la chose ). ( Spoil+Image confirmé par Manga Helpers... )

Il tue un Pain en forme de Haricot ( rien compris à ce passage). Tsunade utilise tout son chakra pour Katsuyu ( afin qu'elle protège les survivants+les villageois ect...).

Bref, énorme.

J'ai du neuf, à voir sur gaara.fr :d)

Il y a un interview sur Naruto de la part de Kishimoto pour le Jump Fiesta 2009, on apprends quelques trucs, comme quoi Kishimoto ne sait pas s'il va faire apparaître l'enfant de Asuma et Kurenai ( ça sent le mec qui va bacler la fin de son manga...), Kishimoto précise qu'il adore son manga, mais qu'il ne continuera pas la série ( MANGA ou série Shippuuden ?) sur une très longue période de temps.

Encore quelques trucs à voir, bref, go sur manga.fr

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
24 décembre 2008 à 13:00:30

Le chapitre 430 a l'air énorme :bave:

Bejink
Bejink
Niveau 10
24 décembre 2008 à 20:45:55

T'es au lieu de faire des HS aller à cette adresse et inscrivait vous (c'est gratuit et facile): :ok:

http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-naruto-f60/hypotheses-scan-430-t5093.htm

:oui:

Bejink
Bejink
Niveau 10
24 décembre 2008 à 20:46:50

Ou pitain les fautes :honte:

Yas987
Yas987
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:06:11

Quand on dit qu'il y'a le Yondaime et Jiraiya a ses cotes c'est peut etre parce que Naruto porte la cape du Yondaime et un parchemin qui fait penser a Jiraiya :( du moins c'est ce que disent certaines personnes mais ca se tient.
Sinon a la fin quand Naruto dit finissons-en on sent un enorme combat qui va arriver :bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 décembre 2008 à 21:29:15

c'est comme le kamehameha père-fils de Gohan. :hap:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:24:38

énorme combat :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle