Oust
Donc si je te suis (
), il y a un puit qui est juste à côté du village de Konoha ? Alors pourquoi Fukasaku n'en a jamais parlé ? Pour Naruto, c'est très différent, c'est Gamakichi qui l'a invoqué ( quand je parle d'incohérence, c'est de ce genre là, comme de par hasard... Gamakichi invoque Naruto, alors qu'à la base, Naruto devait même pas finir au Myoboku-Zan...
)
Le défault de Kishimoto, c'est qu'il peut pas faire accélerer la cadence à un certain niveau, sans qu'il oublie quelque chose de crucial. Pour les 6 corps, je vois même pas le gros sur les cases si tu veux savoir, ni même le corps " owned" par Konohamaru, regarde bien. Puis, c'est trop mal organisé sincèrement, trop de cafouillage, on arrive à rien suivre sans se poser des questions aussi " connes" les unes que les autres (y a qu'à voir les miennes, mais je me base sur des faits réels, en l'occurence, ce chapitre est bourré de cafouillage...)
Je demande à Kishimoto d'arrêter la Vodka ( bah quoi, premier chapitre où on voit Kakashi VS Pain, Pain a le bandeau de Konoha... pour moi, à partir de ce moment-là, Kishimoto devait en avoir rien à foutre de son manga...).
Je sens qu'il va oublier aussi Kabuto... le livre de L'AKASTUKI enfaite Oust, Kakashi précise quand il voit Tobi/Madara
" Il n'est pas répértorié dans le livre de Kabuto..." ( bref, le livre a déjà été ouvert). Par exemple, c'est tout simplement idiot que Kishimoto zappe ce moment, c'est quelque chose d'assez important quand même. Il a certainement fait " Ah merde, le livre, bon tant pis, on va dire qu'il a été regardé...."
Bref, j'attends moins d'incohérences au prochain chapitre, et plus de clareté, parce que là honnêtement, on s'y perds trop.