Ouais, mais même sans Senjutsu, Tendoû n'arrive pas à avoir le dessus, rien que sur le plan du Taijutsu. Mais la partie du combat la plus intéressante, c'est celle qui arrive
Naruto qui va repasser en Ermite, obligatoirement ( il utilise déjà plusieurs fois le FRS, ce qui fait qu'il ne lui reste plus grand chose...).
Tendoû qui est à 100%, avec son pouvoir de gravité.
Je pense que sur le plan technique, ça sera le combat le plus impressionnant. ( on verra une stratégie pour faire une parade contre son pouvoir de répulsion ect... un bon fight de Taijutsu aussi, sans oublier le Ninjutsu avec les Bushin ect...).
De toutes les façons, pour l'instant, c'est mon combat préféré avec celui de Sasuke et Itachi, mais ce que j'aurais apprécié, c'est que Naruto use de son affinité, au lieu de toujours sortir des Rasengan.
Ok, il a un très bon Taijutsu.
Ok, il a un très bon Nijutsu ( basé sur les mêmes techniques...).
Ok, il est très rapide.
Ok, il a une force de malade.
Ok, il est increvable.
Ok, il est devenu sage 
Ok, il est devenu super stratégique.
Mais je pensais AU MOINS, que pour être Ermite, faudrait avoir une petite acquisition avec l'huile. Alors faut voir, on sait que Pa' lui a enseigné diverses choses d'après ce qu'il dit " je vais t'apprendre des techniques ermites", faut voir, pour l'instant, ç'est répétitif quand même.
Je réup ce topic un peu, vu qu'on risque d'avoir des spoils demain, comme je l'avais demandé à Oust et Bush, ça serait sympa de tout mettre ici.
Ps : Ouais oust, c'est par ban ip, j'ai essayé de me connecter avec le pseudo de Bush, je pouvais pas. Le souçis, c'est que je ne sais pas contourner par proxy. ^^