CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 janvier 2009 à 12:10:25

c'est vrai qu'il est bien sympathique comme chapitre mais j'attends encore de voir comment ça va évoluer.
Mais j'espère que Kishimoto va faire de l'année 2009 une grande année pour son manga et pour arriver à son sommet en novembre 2009 pour les 10 de publications.
^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 janvier 2009 à 12:10:44

les 10 ans :hap:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
30 janvier 2009 à 12:46:34

C'est vrai, encore un très bon chapitre, mais putain, qu'est-ce que c'est frustrant de devoir attendre. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:00:00

Pas mal comme combat.Enfin on peut déjà imaginer que Naruto va griller son autre clone et qu'après il lutte acharnée il réussira à vaincre Pain dans un dernier élan. :o))
Du coup ça donne presque envie de laisser un peu de côté Naruto pour savoir ce que foutent Madara , Sasuke ou encore Hachibi. :hap:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
30 janvier 2009 à 14:33:38

C'est vrai que revenir sur Hachibi serait pas mal.

Et aussi la réunion des Kage, parce que l'un est Tobi/Madara, l'autre est maintenant Pein, Tsunade n'a plus de village et Gaara n'est surement plus aussi fort qu'avant sans son bijuu...

Ca promet :noel:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:51:33

terrible ce chapitre, j'en ai eu des frisson :content:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
30 janvier 2009 à 15:39:36

Yo bande geek :d)

Personne a remarqué ?

Bah ouais, ça sent le même coup que contre Neji. Le Rasengan qui est utilisé en même temps que les fumigènes, c'est pas pour faire jolie.

Je pense qu'un trou vient de se créer, et l'original ( qu'on n'aperçoit plus, depuis que le Bushin transformé en Henge apparaît, et qu'un autre Naruto tue Jigendou par un nouveau jutsu type Rasengan ( je suis le seul à ne pas trouver sa lassant ? ), se glisse à l'intérieur.

Ce qui fait que Naruto calcule un coup à l'avance maintenant, encore faut-il que j'ai raison. ^^

Sinon, je m'inquiétais un peu pour un Naruto sans Senjutsu, bah enfaite, il reste toujours assez bon, je dirais même encore meilleur que d'habitude. ( tenir tête à Tendoû au corps à corps, et briser sa lame, c'est franchement pas mal !).

Personne ne remarque aussi qu'en Senjutsu, Naruto devient comme Sangokû ? Bah ouais, ses coups de pieds sont super rapides. ( Tendoû l'aperçoit qu'une fois à côté de sa tête...).

J'adore les chapitres actuellement, certainement car il y a du Naruto dedans. Je vais finir par une chose :d)

Je vois mal Sasuke tenir contre Naruto.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:10:03

Pour moi lorsqu'il brise la lame de Tendoû , Naruto vient de repasser en mode Senjutsu.Et on savait déjà que cela lui permettait entre autre d'augmenter considérablement sa vitesse.
Effectivement c'est impressionnant , à tel point que Pain semble réaliser qu'il ne peut pas vaincre Naruto en l'état.Pour preuve sa remarque en première page lorsqu'il s'aperçoit que Naruto est redevenu "normal" : "Si je veux me le faire , c'est maintenant".Et il n'est pas plus confiant à la fin du chapitre. :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 février 2009 à 00:04:04

Ouais, mais même sans Senjutsu, Tendoû n'arrive pas à avoir le dessus, rien que sur le plan du Taijutsu. Mais la partie du combat la plus intéressante, c'est celle qui arrive :d)

Naruto qui va repasser en Ermite, obligatoirement ( il utilise déjà plusieurs fois le FRS, ce qui fait qu'il ne lui reste plus grand chose...).

Tendoû qui est à 100%, avec son pouvoir de gravité.

Je pense que sur le plan technique, ça sera le combat le plus impressionnant. ( on verra une stratégie pour faire une parade contre son pouvoir de répulsion ect... un bon fight de Taijutsu aussi, sans oublier le Ninjutsu avec les Bushin ect...).

De toutes les façons, pour l'instant, c'est mon combat préféré avec celui de Sasuke et Itachi, mais ce que j'aurais apprécié, c'est que Naruto use de son affinité, au lieu de toujours sortir des Rasengan.

Ok, il a un très bon Taijutsu.
Ok, il a un très bon Nijutsu ( basé sur les mêmes techniques...).
Ok, il est très rapide.
Ok, il a une force de malade.
Ok, il est increvable.
Ok, il est devenu sage :o))
Ok, il est devenu super stratégique.

Mais je pensais AU MOINS, que pour être Ermite, faudrait avoir une petite acquisition avec l'huile. Alors faut voir, on sait que Pa' lui a enseigné diverses choses d'après ce qu'il dit " je vais t'apprendre des techniques ermites", faut voir, pour l'instant, ç'est répétitif quand même.

Je réup ce topic un peu, vu qu'on risque d'avoir des spoils demain, comme je l'avais demandé à Oust et Bush, ça serait sympa de tout mettre ici.

Ps : Ouais oust, c'est par ban ip, j'ai essayé de me connecter avec le pseudo de Bush, je pouvais pas. Le souçis, c'est que je ne sais pas contourner par proxy. ^^

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 février 2009 à 00:09:13

Dis moi si en passant par ce lien tu peux aller sur le forum :
http://www.anticensure.com/?__new_url=aHR0cDovL2ZvcnVtcy5tYW5nYXMtZnIuY29tL2luZGV4LnBocC9ib2FyZCw1Ny4wLmh0bWw=

C'est peut être via les cookies qu'ils font le ban' aussi , tu vas peut être devoir les supprimer.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 février 2009 à 00:46:27

Yeah ! J'y arrive !

Raah merci :coeur:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 février 2009 à 13:56:05

...

Naruto se fait capturer.

:(

( go sur manga-fr ).

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 février 2009 à 14:00:30

Enfaite, le spoil concorde vraiment pas avec les images. En plus, ça sent le fake, y a qu'à lire le spoil, ça fait trop gros pour 17 pages, bien trop gros. ( Kheops est du même avis, et autant dire que c'est un pro pour savoir si c'est un fake ou non...).

Dans tous les cas, y a deux images vraies. Et elles sont pas bonnes.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
04 février 2009 à 14:19:33

Il a toujours un clone ermite de toute façon :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 février 2009 à 14:39:13

Ouai mais bon, vu la position dans laquelle est Naruto à la fin du chapitre, même si il utilise sa dernière réserve pour le senjutsu tout lui sera réabsorber immédiatement...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 février 2009 à 14:40:03

Y a un truc déjà super débile dans les images :d)

C'est que Gakidôu absorbe le chakra de Naruto en Senjutsu...
seulement, il devrait se transformer en grenouille, ou je ne sais pas, mais c'est incohérent qu'il absorbe son chakra de cette façon.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 février 2009 à 14:44:45

Rien ne dis que Pain absorbe le chakra pour l'intégrer à son propore réseau de chakra, peut-être qu'il l'absorbe pour simplement le dissiper.

Ensuite, Pain est spécial, c'est un être unique au monde et il ne fonctionne pas comme les autres.

Bon, ça c'était si tu parlais d'une hypothétique transformation de Pain en grenouille.

Ensuite, si tu parle d'une transformation en grenouille de Naruto, dus au fait qu'on lui enlève son chakra et donc que l'équilibre nécéssaire au senjutsu s'arrête, je te répondrais que s'il se tranforme en grenouille lors des entrainements, c'est parcequ'il continue à engranger du l'énergie naturelle, car même s'il n'a pas l'équilibre, il a asser de chakra pour s'occuper de ça.

Hors, si on lui enlève son chakra et qu'il n'a donc plus moyen de retenir l'énergie naturelle, même dans une mauvaise proportion, alors je suppose que celle-ci s'en va.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 février 2009 à 14:59:34

Non, tu comprends pas.

Une personne qui ne contrôle pas le Senjutsu, se transforme inévitablement en grenouille. Donc, si Gakidôu absorbe le Senjutsu, ça serait légérement abusif, de voir que le Senjutsu n'a aucun effet sur Pain.

Je te rappelles qu'il faut savoir mélanger son chakra naturel, ressentir l'énergie du Senjutsu avant de pouvoir entrer dans ce mode, et, une fois ce test fait, il faut combiner le chakra naturel, plus celui de la nature...

Alors chaud de voir un mec :d)

" Je t'attrape par derrière !"
" Merde !"
" Ah mais attends, c'est pas dangereux pour moi, aucun risque, je suis trop fort !"
" Zut..."

Je sais pas moi, c'est plutôt limite comme " capture", et c'est bien trop facile. Pour moi là, ceci revient à dire que Gakidôu maîtrise carrément le Senjutsu... ( ce qui est débile :o)) )

Si kishimoto reste dans la logique, malgrès ce que dit le Databook, que Gakidô peut absorber n'importe quel jutsu, et qu'il possède un trou sans fin, Gakidô devrait ressentir l'effet néfaste que procure le Senjutsu sur une personne inexpérimentée sur ce terrain là.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 février 2009 à 15:05:40

Comme je l'ai dis, rien ne prouve que Pain utilise son corps pour garde le chakra qu'il absorbe. Si ça se trouve il ne fait que le disperser.

Bon, ça c'est une chose.

Ensuite, rien ne dis que Pain a absorber l'énergie naturelle.

Il a dus "simplement" absorber la chakra de Naruto, ce qui fait que ce dernier ne pouvais plus maintenir l'énergie naturelle qui s'est disipée avant même qu'il ne commence à se transformer en grenouille.

Mais bon, ça je l'ai déja expliquer au dessus.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 février 2009 à 15:06:46

Ouuuf, le script est un fake, donc pas de :d)

Bunta manipulé par Pain.
Mort de Fukasaku pratiquement.
Naruto qui arrête pas de se manger le pouvoir de Tendoû dans la gueule.

En revanche, dans les images, on voit un Naruto qui semble s'être ecarté de Tendoû, et qui met au point une stratégie ? Je ne sais pas, peut-être que c'est une feinte, qu'est ce que j'en sais ?

Dans tous les cas, c'est le moment propice pour qu'on revoit la VRAIE puissance du jinchuriki :d)

Kyuubi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment