CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
18 février 2009 à 13:37:57

Ba je déteste aussi. C'est hideux... :(

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
18 février 2009 à 14:44:55

C'est plutôt hideux certes mais on voit pas grand chose non plus. Je préfère attendre des scans plus lisibles quand même.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 février 2009 à 15:56:04

Putain , ce look de merde.Pas original pour un sous sur le coup. :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 février 2009 à 16:02:25

Au moins, avec ce design, on comprend pourquoi il s'appelle Pain, qui signifie douleur... ça doit être chaud d'avoir je ne sais combien de piques noires enfoncées dans le dos, dont une qui fait la taille d'une cage de foot. :(

Moi j'aime bien le design, je trouve que Nagato est toujours aussi charismatique. Sinon, il faudrait pas que Naruto réussise à trouver Nagato... sinon adieu, et c'est pas Konan qui va venir à bout de Naruto. :o))

On a l'impression que Nagato est scellé, je ne sais pas pourquoi. En tout cas, j'avais raison pour Sadako :d)

Nagato est une merde enfaite, il donne ses pouvoirs à des " pantins", car il ne peut pas les utiliser, ce qui signifie que d'une part... et en gros... si Naruto arrive à vaincre Tendou, quelque chose me dit que Nagato va mourrir directement.

Ou bien, ça va faire comme avec Kimimaro, Tendou va porter le coup final, mais il meurt, car Nagato meurt en premier à cause de son corps et de sa santé ( il va bientôt mourrir... il crache du sang quand même).

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
18 février 2009 à 17:12:32

C'est au contraire trés interressant comme personnage.
Ca change des perso super classe super fan-service a la Bleach.
La on a un perso presque pitoyable, et qui a la frontière de la mort continue a combattre pour ses idéaux. :banzai:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
18 février 2009 à 17:15:20

Kimimaro 2, youpi.

[jean-aimarre]
[jean-aimarre]
Niveau 10
18 février 2009 à 17:50:36

Je ne suis pas spécialement fan , mais bien dans l'esprit du manga: aucun pouvoir "ultime", toutes techniques a ses conséquences :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 février 2009 à 20:08:11

Je viens à peine de me rendre compte qu'on était vendredi et je viens donc juste de lire le chapitre. Je l'ai retrouvé sympathique.
Et puis, en le lisant j'ai pensé : "Et Danzou au fait ?" :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 février 2009 à 19:26:35

La confrontation des deux enfants de la prophétie est surprenante. Enfaite, c'est la première fois que, mentalement parlant, Naruto est destabilisé aussi facilement ( je crois même que c'est vraiment la première fois qu'un adversaire arrive à lui faire dire " je n'en sais absolument rien... je n'en sais rien..."), on risque de rentret très bientôt, dans une période sombre du manga, et c'est pour ça que je trouve que cet arc est de plus en plus plaisant.

On a l'enfant de la prophétie, qui est enfaite... " l'original", mais qui a mal tourné, mais en attendant, c'est lui qui a la meilleure solution pour trouver la " paix", enfaite, je vais même dire que c'est le seul à en avoir une.

Aprés, on a l'enfant de la prophétie, qui est lui aussi une sorte de "double" de Nagato, qui a lui aussi envie de ramener l'équilibre à ce monde ninja, seulement, il ne trouve aucune solution valable.

Pour que Naruto puisse battre Nagato... il lui faut une véritable raison, car là, Naruto agit surtout avec de la haine... et c'est ici aussi que je trouve que Nagato l'a vraiment destabilisé.

Il lui fait comprendre par " cycle infernal" que le tuer ne fera qu'enclencher encore une fois cette spirale de haine,et on voit que Naruto baisse les yeux, d'une façon de dire " il a raison...", alors j'ai le sentiment que Naruto ne tuera pas Nagato.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 février 2009 à 09:48:34

Oh purée ! les premiers éléments de spoil sont arrivés ce matin.
http://i41.tinypic.com/2qaiivl.jpg

- Naruto avec 6 queues.
J'ajouterais même quand plus de matérialisé le chackra, il est en train de nous matérialisé le squelette de Kyubi.

- De prime abord, on se dit que Naruto perd contrôle mais d'après le spoil, ça serait lui qui aurait mentionné les 6 queues dans une invocation.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 février 2009 à 11:21:59

J'approuve la trame du prochain chapitre.Le manga gagne en panache. :snif:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
25 février 2009 à 12:45:03

très bon spoil ! très bon chapitre en vue ! :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 février 2009 à 13:13:02

Le script était pas là ce matin, ça s'annonce très bon. J'ai hâte de le lire ce chapitre.
HS : Ah mais tiens, je scan de Nana dois être arrivé. :hap:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 février 2009 à 13:24:34

En fait , c'est quand même assez proche de DBZ dans le principe quand même.Avec le grand méchant qui bute volontairement les potes du héros qui finit par péter un câble et devenir plus puissant que jamais. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 février 2009 à 09:25:37

Ah ! Il était sympathique à lire. Il visiblement, Hinata dit bien "love" et non pas "like" à Naruto ; elle l'a enfin dis !
:o))

Après je vous laisse découvrir le reste. :hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
27 février 2009 à 11:51:46

Omg Naruto. :o))
/// SPOIL OMAGAD// LIS PAS CELA/// SPOIL/// OUUUH SPOIL J'AI DIT REGARDE PAS// SPOIIIIIIL// Naruto à direct les six queues? Normalement ça procède pas par étape??? ( 1ere puis 2e puis 3e.... etc) :(
Sinon Naruto est vachement classe en Kyuubi avec le squelettes comme ça :bave:
/// FIN DU SPOIL// TU PEUT RESPIRER// C'EST LA FIIIIIIN DU SPOIIIIIL///

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
27 février 2009 à 18:37:46

enorme ce chapitre ! :bave:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
27 février 2009 à 18:57:22

+1 au spoil de Gamerplay! :bave:
Ca rattrape un peu la sale gueule de Nagato.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 mars 2009 à 09:52:30

Et c'est parti pour le spoil :
http://img22.imageshack.us/img22/4167/638770.jpg

Pour le moment rien de spécial car c'est la première page et elle fait donc suite à la fin du dernier chapitre. On voit tout de même mieux le résultat.

Titre du chapitre: Le dégagement du Sceau

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 mars 2009 à 13:08:32

Le spoil s'est étoffé depuis ce matin :
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20406.0.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment