J'ai srtout l'impression que sur la double page disponible, celle de droit se passe avant le combat, un flashback quoi, et celle de gauche y reviens.
La mise en scène me parait bizare, mais je doute que Naruto puisse rester assis dans un coin lors d'un combat, surtout face à Dieu.
Sadako
Bah, on voit clairement un Naruto sous Senjutsu qui se fait absorber, et on voit même ses marques qui disparaîssent. Donc c'est suffisament explicite... Gakidô a absorbé le chakra Senjutsu, il a vidé Naruto.
Mais bon, Gakidô est un corps mort, donc c'est tout à fait possible que le Senjutsu ne l'atteigne pas comme un être vivant.
Puis c'est incohérent ce que tu dis amigo, relit moi les chapitres
Il faut avoir une dose de chakra suffisante pour maintenir le Senjutsu, si on n'a pas suffisament de chakra pour faire l'équilibre avec le Senjutsu ( ce qui tu expliques en gros, que Gakidô absorbe le chakra naturel de Naruto, ce qui implique la disparition du senjutsu...), on se transforme en grenouille, obligatoirement, et si on en possède trop, et qu'on garde pas le contrôle ( comme Naruto, mais garde le contrôle), on se fait bouffer par le Senjutsu.
( Ok, ça revient au même, mais la façon d'y arriver est différente ).
Au passage, super la double page couleur avec Naruto dans un scène de Kabuki ou il est lui même mis en scène ! ![]()
Quinlan
Mais justement, c'est que je comprends pas. On voit un Naruto sans son parchemin dans le dos, et ceci, pile quand il s'évanouit.
Alors soit le Bushin est déjà utilisé, soit au revoir le parchemin.
Ce qui m'intrigue, c'est que les Gama semblent absentes là.
Non ça n'est pas inchoérent.
Effectivement, il faut ni trop ni pas asser ce chakra pour récolter et maitriser l'énergie naturelle.
Mais si tu n'as tout simplement plus ou quasiment plus de chakra, donc plus rien pour retenir l'énergie naturelle en toi, elle s'en va toute seule, ce qui est logique. Donc pas de transformation en grenouille vu que la tranformation à lieu si l'énergie naturelle est présente.
En locurence, il suffirais que Pain est absorber le chakra de Naruto pour que ce dernier ne soit pas simplement déséquilibrer (dans ce cas l'énergie naturelle est toujours là, mais il se transforme) mais complètement vidé ou presque (ce qui fait que Naruto n'a plus aucune force pour retenir l'énergie naturelle et elle s'en va, donc aucune tranformation).
Dans tous les cas, on voit Naruto et les Gama qui parlent emsembles, cela signifie certainement une stratégie.
Plus je regarde les images du spoil, surtout celle où Naruto nous fait un " ?!", et je me dis qu'ici, il a déjà eu un tilt à ce moment précis. ( Je pense que Tendou lui dit que le corps qui le tient va lui absorber son chakra...)
Dans tous les cas, Naruto a trouvé le point faible de chaque corps enfaite
Ashuradou, il est meilleur que lui sur le plan vitesse, ce qui lui a permit de le prendre à vitesse grand V.
Chisendou ( pas sûr de l'ortho), il le bat grâce à des invocations ect... bref, il le prend un peu à son propre jeu, au milieu d'invocation, et il le finit en Double Rasengan
Jigendou, c'est certainement le corps le moins dangereux, il arrive à le vaincre car c'est lui qui semble avoir le moins de réflèxe.
Et Ningendou, il le désintègre avec son FRS.
Je sais pas si c'est fait exprés, mais chaque corps a été finit par un Rasengan différent, Ashu par un Rasengan, Chisen par un Double rasengan, Ningendou par un FRS, et Jigendou par un Rasen Rengan ( enfaite, c'est un peu une sorte de " dérivé" du Naruto Rendan, un combo de clone puissant mais cette fois-ci, il y ajoute le Rasengan).
Alors je me demande vraiment de quelle(s) façon(s) Gakîdou va clamser, parce que pour moi, c'est impossible que Pain puisse repartir avec deux corps, s'il réussit à s'échapper, faut que Kishimoto prouve que Naruto a été à deux doigts de le tuer, et pour moi, Gakîdou doit mourrir.
Peut-être en Fûuton Rasengan tout court ? ( seul dérivé du rasengan qu'on a pas vu !!! ).
Puis, d'une certaine façon, c'est con, c'est le combat le plus attendu de l'année, peut-être même de tout Shippuuden actuellement, il ne peut pas durer 4 chapitre, et en plus, aboutir sur une défaite de Naruto.
rasen rengan cest un double rasengan ![]()
Où tout simplement Gakidou qui ne résiste pas au chackra sennin. D'ailleurs, Tendou dit "mission accomplie" à la dernière case mais juste avant, Kishimoto prend soin de dessiner un plan de Gakidou où on ne voit pas son visage, si bien qu'il est peut être déjà en train de manger sa race.
![]()
Boarf, honnêtement, en cinq secondes, Naruto a de quoi réussir à approcher Tendoû, et lui mettre une branlée, rien que sur le plan du Taijutsu, il suffirait qu'il l'enchaîne comme il l'a fait, et qu'il prépare un FRS lancé. Remarque, Tendôu ne lui posait pas non plus de problème sans Senjutsu. Le souçis, c'est qu'il doit en premier lieu, s'occuper de Gakîdou, parce que sincèrement, il a l'air d'avoir une bonne force physique.
( D'ailleurs, impressionnant cette réactivité pour Naruto, High Kick in the face of pain, suivit d'un FRS lancé, Tendoû était clairement mort à cette instant, et ce, en l'espace de 5 secondes aussi, et c'est pareil pour le plaquage de Gakîdou, Tendôu a toujours eu de la chance durant ce combat quand même... il échappe deux fois à la mort quand même).
Plus je relis le chapitre, plus ce qu'avait dit Gamakichi est plausible. Oui, quand il avait dit " Il faut mourrir...", en parlant du Senjutsu, enfaite, je pense qu'ici, Naruto est inconscient, vidé de son chakra. Avec Fu' qui dit " impossible de rester immobile durant ce combat", je pense que justement, c'est le meilleur moment pour essayer de reconcentrer le Senjutsu.
Ou bien, vu que Pa' et Ma' ne sont pas surpris de voir Naruto être attiré par la gravité de Tendôu, ni qu'il se fasse capturer apparement, ça peut sentir le Genjutsu aussi, c'est très propable. Mais bon... Kishimoto n'utilisera pas cette option à mon avis. Il connaît très bien les fans de Naruto, si c'est grâce aux grenouilles que Naruto se fait sauver dans son propre combat, il va y'avoir des réfléxions du genre
" Ouais, v'la le combat, il est même pas foutu de se sauver tout seul, sans les grenouilles, il serait mort à ce moment là".
Alors je sens bien que Naruto va se sortir tout seul de cette situation, et que le Genjutsu ne sera pas utilisé tout de suite. C'est sérieux quand même, on voit un Naruto mener le combat durant quatre chapitres en entier, pulvérisant tous les corps avec une certaine facilité, ça semble bizarre de le voir tomber aussi rapidement. Surtout qu'il reste un Bushin au Myoboku, ce qui implique son utilisant à un moment donné, sauf si sous l'effet du chakra vide, peut-être qu'il a disparût ? Je ne pense pas.
Apparement, celui qui a tué Jigendoû c'est Naruto, l'original. L'autre disparaît à cause du Shira Tenseï ( d'ailleurs, on peut admirer la bonne résistance des clones par rapport à avant, il disparaît aprés avoir subit quelques chocs, et non sur le premier coup qui est déjà assez puissant...) il manque encore un clone qui était dans la fumée, et qui aidait à faire un FRS, donc bon, peut-être qu'il est encore dans ce combat, en tout cas, c'est le seul Naruto qui reste. De toutes les façons, quand un méchant est toujours sûr de lui ( ou même un gentil), il est toujours surpris, rien que le " Kyuubi capturé", cela montre que Tendôu risque d'être surpris, c'est trop facile.
En tout cas, globalement, Naruto est au-dessus de Pain, c'est mon opinion.
Perso mon opinion c'est que je vais aller lire le chapitre. :p
Arf, je crois que c'était mon post parfait, presque sans faute... sauf
" ce qui implique SON UTILISATION ". ![]()
Bon chapitre!
Encore du combat..... et les grenouilles qui se font écartés par pain. Oo
Sinon, ça se finit encore avec beaucoup de suspens (
), avec Pain qui dit "mission accomplie" alors qu'il reste un Kage Bunshin en Sennin prêt à le démonter.
Vive le prochain chapitre. ![]()
Y'en aura pas cette semaine.
FAKE
![]()
Résumé du spoil :
1- Gakîdou est transformé en grenouille, à cause de Naruto, il a fait exprés apparement de lui donner la partie du chakra Senjutsu " déséquilibré".
2- Il ne reste que Tendou.
3- Fukasaku aide Naruto a sortir des griffes de Tendou, mais il se fait avoir par la technique de répulsion... et il finit projetter d'une puissance phénoménale sur le sol.
4- Shima verse des larmes en criant Fukasaku.
5- Naruto se fait poignarder à la main par le baton " spéciale" de Tendou, celui qui sert de transmission de chakra.
6- Le groupe de Ino rejoint le lieu où se trouve Shikamaru.
7- Ils parlent de la mort de Shizune.
8- Shikamaru demande si le père de Ino a réussit à localiser le lieu de transmission de chakra, qui sert à utiliser les six corps...
9- Le père répond " Non... la fréquence change tout le temps..."
10- Le chapitre finit sur un Naruto qui dit... " qui es-tu exactement...", et Pain rétorque " qui suis-je ? Parlons en..."
Bref, ça sent le flashback, et donc, la mort de Pain.
J'ai une petite hypothèse, ça serait bien que vous veniez, au lieu de me laisser tout seul. ![]()
j'écoute. ![]()
Attends, je fais copier coller de mon post sur gaara-fr. ![]()
Enfaite, faut voir si par " fréquence", il dit en gros " Je ne peux pas le localiser, il bouge tout le temps...", non ? Enfin, moi je le vois de cette manière, si tel est le cas, ça voudrait dire que le véritable Pain n'est pas loin mais qu'en plus, il bouge. Donc conclusion avec ce spoil : il y a bien un personnage derrière ces six corps.
( Kishimoto avait dit que pour l'instant, c'était impossible de dire que Pain n'était qu'une seule et même personne, et que pour avoir la réponse, il faut continuer à lire... je crois que maintenant, on est sûr que c'est bien une personne, et qu'elle n'est pas loin.)
Je me suis dit qu'enfaite, moins il y a de corps, et plus le contrôle " lointain" est difficile à réaliser, et que de ce fait, le vrai Pain est obligé de se rapprocher. Non ?
( suite)
Tu penses comme moi, sauf que dans ma tête, je me disais que le prétendant c'était Naruto, sachant qu'il va survivre à ce combat, et certainement le gagner, c'est le seul encore en vie pour l'instant, qui une fois qu'il va entendre " les batons noirs sont des récépteurs de chakra...", il réagira pour dire " J'ai été touché par ce baton, mon chakra est partit en vrille à ce moment là...", et c'est peut-être ici que ton hypothèse aura lieue. ( Comme quoi, Inoichi, père de Ino, rentrera dans l'esprit d'un personnage vivant qui a été touché par ce baton, et ils réussiront à détecter le lieu de transmission via le corps.)
De toutes les façons, il faudrait savoir pourquoi Pain s'entête à planter un mec vivant avec cette "arme", alors qu'on voit clairement qu'elle est utile pour "animer" et " contrôler" quelqu'un en quelque sorte, via le chakra de Nagato ( contrôler et animer un cadavre...). Alors soit, on se fait des films pour rien, et Pain utilise cette arme pour déstabiliser son adversaire, et non pour une quelconque raison, mais dans ces cas-là, Kishimoto se casserait pas la tête à dessiner le Rinnegan dérrière chaque adversaire touché.
Et c'est là que mon hypothèse avec je ne sais plus qui pourrait marcher, et être en collaboration avec toi. Enfaite, par " fréquence", Inoichi sous entend certainement qu'à chaque fois qu'il a essayé de repérer le signal, Pain a changé de fréquence, mais comment ? Soit en se déplacant ( car avec un corps, le contrôle est limité, et il doit se rapprocher, il doit être à proximité, car comme l'a dit Kheops en plus, ce corps semble être " celui que Nagato adore", car il ressemble à Yahiko, donc il se rapprocherait en cas de danger.) ( c'est une hypothèse).
Soit, en plantant son arme spéciale dans quelqu'un ( avec un ninja vivant), le chakra de Nagato se mélange avec ce Ninja, et de ce fait, repérer là où se trouve la transmission devient impossible, sauf si ce ninja arrive à s'en défaire... et à s'en sortir vivant. C'est pour ça que je pense largement plus à Naruto, que Kakashi.
Purée. Il a merdé grave Kishimoto pour le design de Nagato, je trouve ça horrible, pourri, risible bwaaaaaah.
http://img1.sunderpicture.com/_/1/640430-5510242a66003e58a19b8b55c60a3ae9.jpg
Une fois la surprise passée ... c'est nul.
(je trouve)
sur gaara-fr, je suis un des rares (si ce n'est le seul) à ne pas aimer.
![]()