CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 septembre 2008 à 14:20:21

c'est moi ou l'arc actuel sert à faire augmenter la durée du manga qui s'essouffle???

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:13:10

Il faut aller sur mégavidéo, pour les épisodes Shippuuden, Dailymotion efface les épisodes vostfr désormais.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:39:37

Que du bon ce vendredi, enfin non, on a toujours pas de VF, mais une traduction totale du chapitre ( assez floue il faut le dire), ainsi qu'un chapitre Chinois.

Première chose :d)

Pas de Sasuke cette semaine, mais un indice, qui laisse présager qu'on le reverra très très vite... le Ninja de Kumo est mort, enfin, on ne sait pas trop, peut-être juste inconscient, mais en tout cas, il devait avoir un niveau très limité.

Deuxième chose :d)

C'est dit, c'est affirmer par Fukasaku, Naruto a dépassé Jiraya pour le Mode Sennin, il ne se transforme pas en grenouille, juste les yeux ( avec un bon effet de style, on ressent vraiment de la puissance en le regardant ).

Troisième chose :d)

Naruto tombe du disque qui le retenait sur des pics. Un oiseau va sur son épaule, maladroit comme il est, il tombe jusqu'eeeeeeen bas... et devinez quoi ?

Aucune égratinure, rien de cassé, et Fukasaku dit que son corps semble avoir été réellement boosté par le Senjutsu... alors on a déjà un gros truc :

Une énorme quantité de chakra ( bien plus que sa réserve personelle ), son Ninjutsu augmenté, sa vitesse qui a énormément augmenté ( à voir sur l'image où il est sous la cascade d'huile, vous comprendrez, il se retrouve en haut à une vitesse folle ), il se concentre beaucoup plus facilement, et il est sérieusement plus sérieux et serein, et maintenant, son corps qui peut encaisser beaucoup plus apparement.

Quatrième chose :d)

Il s'entraîne le soir à un Jutsu qui semble dévastateur ( il l'épuise mortellement, et Kishimoto montre bien la différence en Senjutsu et en mode normal... en Senjutsu, Naruto n'est vraiment pas fatigué,, en mode normal... ouais, limite il s'écroule ). Le seul aperçu qu'on a, c'est un nuage de fumée, et Naruto qui dit " Personne ne doit assister à ce que je fais".

Alors soit, c'est un bon Jutsu Fuuton, car les arbres dérrière semblent légérement penchés... soit c'est le FRS, Naruto le lance, et comme contre Kakuzu, il s'annule, et ça fait de la fumée. On ne sait pas, peut-être que c'est le Jutsu qu'il n'avait pas le droit d'utilisait ? Peut-être que c'est le jutsu qu'il avait dit à Fukasaku ? Peut-être que c'est un jutsu inconnu ? Dans tous les cas ça fait 3 Jutsus qui semblent réellement puissants.

Et la chose la plus intéressante :d)

Pein débarque aux portes de Konoha, il y a déjà des morts.
Impossible pour le père de Ino de rentrer dans le corps du Ninja capturé par Jiraya, il semblerait que PAIN ( écriture officielle ! ), a fait un Genjutsu surpuissant à tous les habitants de Ame, rendant impossible toute intruision dans l'âme d'un Ninja... l'autopsie n'avance pas du tout ( les Piercings sont enlevés... ), Shikam/Saku/la fille au lunette lance un débat sur Pein et les membres de L'Akatsuki.

Voilà :o))

Désolé pour les fautes, mais le devoir m'appel, demandez à Bush ou BTS, ils savent ce que je disent :noel:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:01:20

merci

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 septembre 2008 à 20:04:37

j'en ai marre d'être pris à témoin sur ce forum. :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 septembre 2008 à 23:51:45

enfin un chapitre chouette et qui laisse envisager du bon...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
27 septembre 2008 à 10:29:56

Je pense que si Naruto ne veut être vu de personnes lors de son entrainement car il perfectionne son Futon Rasen Shuriken tellement puissant que si quelqu'un le voit, il sera déclaré technique interdite. mouahaha^^. Non, en fait, je dis que c'est le FRS pour la grosse fumée (évaporation dans l'air) et surtout car ça touche un peu Naruto, ce qui est le malus du FRS, donc il le perfectionne pour ne plus subir de dégâts.

Après concernant Pain, vu que Orochimaru a fréquenté l'akatsuki, ça pourrait être une variante du Kuchiyose Edo Tensei, la technique d'invocation des morts d'utilise Oro lors de l'examen contre Sandaime, en appellant Shodai et Nidaime. ^^
ça expliquerait que "le vrai n'est pas l'un d'eux".

pinkfluff
pinkfluff
Niveau 4
27 septembre 2008 à 10:31:05

vBonjour à tous,

Je suis là pour vous présenter un nouveau site que j'ai d`écouvert. Vous pourrez gagner des consoles de jeux (microsoft/apple/sony/nintendo...)en envoyant des sms.
C'est légal et n'est pas une arnaque. En ce moment un évenement est en cours, qui vous perment d'avoir plus de chance de gagner une ps3!
lien: http://www.faction.fr.cc

j'espère que vous avez aussi beaucoup de chnance que moi !

À bientôt sur faction.fr.cc
Coordialement: faction

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:54:06

C'est normal que le site de naruto où y'a les can rame à mort! Ca charge même pas les scans. :snif2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
27 septembre 2008 à 11:45:52

http://hsfrforum.free.fr/online/418online/
bah tiens, voilà directement le lien de gaara-fr si tu n'as toujours pas pu le lire depuis le temps.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:08:13

Merci mais je l'ai téléchargé après. :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:07:54

Bonne nouvelle !!!

Hachibi est vivant ! Et il pète la forme :fete: !

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17820.0.html

:d)

Il semble avoir feinté Sasuke via un etentacule, purée, tout simpement énorme ce personnage :bave:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:36:14

alors ptit sasuke, sa fait kwa de se faire avoir :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:37:44

J'aime pas Hachibi :nah: ( I'm not raciste m'voyez :noel: )

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:46:01

Excellent , j'adore Hachibi

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 octobre 2008 à 12:07:28

hahaha Sasuke a échoué enfin il s'en fait avoir comme un bleu il était temps

Ma_ars
Ma_ars
Niveau 5
10 octobre 2008 à 18:21:34

Le 420 est dispo chez Gaara-France : http://www.gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=194

Au programme :
- Une couverture en couleurs ;
- La fin de l'entrainement de Naruto ;
- Un combat PainxKakashi qui s'engage ;
- Des révélations sur les capacité de Pain ;
- Un Konoha dévasté qui va faire appel à tous nos ex-Genins préférés ;
- Une fin bien prometteuse.

Pas de Hachibi, ni de Sasuke, ni de Madara ... Le manga respire enfin, ça fait plaisir.

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:25:37

Il était dispo depuis hier sur Captainaruto...

PS : Tu aurais pu éviter le spoil pr ceux qui ne l'ont pas lu...

Ma_ars
Ma_ars
Niveau 5
10 octobre 2008 à 18:36:57

Dans ce cas là tu aurais pu uper le topic dès hier pour rendre service. ;)

Et, concernant le spoil, je ne vois pas le problème, c'est une jurisprudence qu'on parle librement et ouvertement, chaque semaine, de ce qui se passe dans le dernier chapitre de Naruto ; aussi, je n'entre pas dans les détails et l'expression "au programme" est, semble-t-il, quand même assez employée en France pour être comprise de tous ceux qui ne voudraient pas savoir ce qui se passe dans les pages en question.

Bref. Tu n'aurais pas des commentaires à faire sur le chapitre ou l'avenir du manga plutôt ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:01:00

Excellent chapitre

Pein est a konoha :o

Naruto qui a finis , Tous le monde va entrer dans un combat excellent :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment