Arakin
Tu commences à être du même avis que moi ? Que Kishimoto n'y met plus autant de coeur qu'avant, dans son propre manga ?
C'est vrai, on voyait du sang à la fin du chapitre, 7jours aprés, on a un Chôza qui est mort, par "on ne sait quelle attaque", et plus encore, il semble qu'en se sacrifiant, il sauve Chôji. Donc, c'est quoi l'attaque qui a tué le père de Chôji ? Comment il est mort surtout ? Encore quelques choses qu'on ne saura probablement jamais.
De plus
Aux dernières nouvelles, Chôji était à terre, inconscient apparement, et hop, on le retrouve en bonne santé, avec quelques égratinures, mais rien de plus. Kakashi qui a eu soit disant le temps d'activer son MS, et d'envoyer le clou dans une autre dimension ( note que le clou est partit encore plus vite qu'un missile
), et il met 1 page pour activer de nouveau son Mangeyô Sharingan... désolé, mais trop d'incohérences pour un seul chapitre.
L'excuse bidon de la cachette de Pain, je suppose que c'est quelque chose qu'on remarque directement
" D'aprés les rumeurs, Pain vit carrément dans la tour..." avec en bonus, un zoom, et une phrase " éclairée", manière de dire " C'est très important !". Alors, moi je vois bien à cause de cette histoire d'emplacement du vrai Pain, Naruto partir à la Jiraiya, avec bien plus d'information
1- Capacité du corps apparement, " principal" de Pain.
2- Les capacités des corps ( 6 vues, 6 vues identiques ect...).
3- Emplacement exact du vrai Pain, pas la peine de passer par la case départ, en gros : Affronte les Pain, et tu trouveras Pain.
Donc, Naruto grâce aux informations des Ninjas qui étaient sans doûte avec le père de Ino ( ou peut-être information communiqué par le père à sa fille ect...) saura l'emplacement du vrai Pain. Oui, désolé, mais je pense bien que le papa de Ino va mourrir, tout comme Shikaku ( je ne suis pas sûr de l'orthographe) père de Shikamaru.