CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:25:58

"Dans ce cas là tu aurais pu uper le topic dès hier pour rendre service. ;) "

N'ayant plus de PC perso, il m'est difficile d'avoir accès au Net quand et aussi longtemps que je le veux. De plus, je viens à peine de découvrir ce topic, et mon premier reflexe en voyant un scan dispo n'est donc pas d'aller up le topic "[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden"...

"Et, concernant le spoil, je ne vois pas le problème, c'est une jurisprudence qu'on parle librement et ouvertement, chaque semaine, de ce qui se passe dans le dernier chapitre de Naruto "

Je réitère ; je ne connaissais pas CE topic, et ne connaissais dc pas ces habitudes... qui restent néanmoins peu orthodoxes. En effet, mm s'il s'agit d'un topic portant le nom du manga, la très grande majorité des topics du genre emploient l'expression " :spoiler: ", qui est une expression, me semble-t-il, assez employée en France, et qui ne nécessite aucun effort particuliers, et qui pourrait au contraire, faire éviter de mauvaises surprises à quelques lecteurs non avertis.

Un exemple ? -> Moi ; imagine que je n'eusse pas lu le scan, je me serait ramené sr le topic, et j'aurais vu ton "programme", qui, contrairement à ce que tu entends, est assez détaillé et précis pr être qualifié de spoiler, à mon humble avis. En effet, je n'aurais jamais penser tomber sur un contenu aussi cru sans avoir vu un simple avertissement, un simple :spoiler: , mais bon, le mal aurait été fait...

"Bref. Tu n'aurais pas des commentaires à faire sur le chapitre ou l'avenir du manga plutôt ? "

Si : j'ai trouvé ce scan intéressant, qui justifie un peu que le manga se nomme "Naurto", car à en juger du contenu des derniers scan, j'aurais plutôt eux tendance à le nommer "Sasuke", ou "Uchiwa's Story" :o))

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:27:43
  • Le gros pavé n'est en majeure partie destiné qu'à Ma_ars, je vous épargne dc la corvée de lecture des 8 premiers paragraphes :o))
Ma_ars
Ma_ars
Niveau 5
10 octobre 2008 à 19:41:22

Uhuh, je suis gâté. :-d

Plus sérieusement (ou pas), je trouve le smiley 'spoilers' trop inesthétique pour l'introduire dans un message qui, selon moi, ne serait pas dérangeant pour quiconque aurait un minimum de perspicacité.
Ceci dit, je m'excuse du dérangement, si j'ai encore à uper le topic en annonçant vaguement le contenu d'un nouveau chapitre je penserai à y insérer la fameuse émoticône, quitte à déstructurer mon message. :snif:

Bonne soirée quand même. ;)

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:03:37

Oh ne t'inquiètes pas Ma_ars, je ne t'en veux pas (plus :o)) ) :)

Sinon, je ne recommandais pas forcément l'utilisation de l'émoticône :spoiler: en particulier, mais juste d'une facon dérivé de prévention contre le spoil ; une phrase d'intro séparé de ton bloc texte par exemple. :)

Bonne soirée à toi aussi ;)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 octobre 2008 à 21:32:55

y'a un truc que je ne pige pas sur la page en couleur on voit tout les Jinchuuriki mais y'avait pas Sanbi qui n'avait aucun porteur???

enfin a par ça suffit de ne plus voir la gueule de Sasuke pour que le manga reprenne de l'intérêt

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:33:43

Youpi! On va plus voir Sasuke! Et Naruto va entrer en action... Pein vs Naruto :bave:
:content:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:43:48

Je me demande quand même combien de temps aura duré l'entraînement de Naruto.Beaucoup disent que Sasuke est trop mis en avant comme un génie , mais le blondinet fait pas mal aussi en ce moment , pour mieux maîtriser le senjutsu que Jiraya et en très peu de temps semble-t-il.
Bon maintenant il semblerait que Pain et Naruto vont se rencontrer , ça devrait donner.Reste à savoir les dégâts qu'il y aura d'ici là.

Ma_ars
Ma_ars
Niveau 5
10 octobre 2008 à 21:44:53

Personnellement je sais pas si c'est l'absence de Sasuke qui me plait le plus dans ce chapitre, j'ai jamais vraiment été étouffé par la mise en avant de ce personnage, je trouvais ça logique mais, je dois admettre que le 420 me fait apprécier le retour en force de Naruto comme personnage central ; j'ai hâte de voir ce que lui et les ninjas de Konoha feront face aux Pain.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:47:19

J'ai bien apprécié le page en couleur de gaara-fr, mais je n'ai pas trop compris pourquoi ils l'ont mit en couleur...
Bref on voit bien le yeux en Naruto, en senjutsu, j'aime bien les yeux jaunes et le gros contour rouge, ça donne un effet "méchant" stylisé. :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:50:45

Ce n'est pas gaara-fr qui fait les chapitres , mais l'équipe du mangaka (Kishimoto).Donc la page en couleur est d'origine. :o)) Je pense que c'était l'occasion de montrer de quelle couleur sont les yeux de Naruto en mode Senjutsu. :o)) Et puis 9 ans , ça mérite plus d'une simple double page en couleur. :hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:53:23

Moui. :-)
J'aime bien cette colorisation, ça ne manque pas de couleur, c'est pas fade... si seulement tous les chapitres seraient entièrement colorée comme ça. :snif:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:01:02

y'a un truc que je ne pige pas sur la page en couleur on voit tout les Jinchuuriki mais y'avait pas Sanbi qui n'avait aucun porteur???

:d) C'est que maintenant que tu remarques que Kishimito a oublié l'histoire de son propre manga ? :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 octobre 2008 à 22:01:13

t'aurai 1 chapitre tout les 2 mois déjà qu'on les fait bossé à ne pas voir la couleur de soleil au japon pour nous sortir 1 chapitre par semaine

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:02:10

C'est vrai que Naruto Crapaud coloré est assez stylé :p)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:02:53

Arakin? C'est vraiment toi?
D'habitude c'est Majuscule + point a l

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:03:14

a la fin*
Touche Tab :(

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:03:44

Mais je trouve que ça lui donne un petit effet de Goku Sayan 4 :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 octobre 2008 à 22:04:01

:d) C'est que maintenant que tu remarques que Kishimito a oublié l'histoire de son propre manga ? :o))

non mais bon là c'est de l'abus... je sais que kishi est pas super cohérent avec son histoire mais bon là... c'est comme kabuto qui sait ce qu'il est devenu et sa partir d'oro??? ensuite la grenouille avec l'histoire de la clé de kyubi c'est devenue quoi aussi se truc en et encore plein d'autre truc mais bon...

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:12:53

Justement, quand j'ai dit ça j'avais précisément en tête la clé du chakra positif ou négatif je sais plus, Kabutorochimaru, et le combat Kisame/Suigetsu (combat magnifique :o)) ).

Pendant un moment on peut même dire qu'il avait oublié Naruto, et là l'entraînement commence et se finit en quelques chapitres. Niveau scénar ça s'enchaîne trop vite et c'est trop Dragon Ballesque (en Sennin Naruto va bien transformer son Rasengan en Genkidama :o)) )

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:17:57

Ah au fait petite question pour les connaisseurs.
Gaara étant mon perso préféré, et comme il n'est plus Jinchuruuki :snif:
Je voulais savoir s'il pouvait encore se battre...
Et il est encore Kazekage s'il a perdu ses pouvoirs ? :ouch2:
Faites qu'il récupère son démon :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment