CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 décembre 2008 à 07:44:34

Bon bah le spoil ... c'était pas du spoil mais le résumé du chapitre.
:o))

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
12 décembre 2008 à 17:15:25

Ah ok, Konohamaru connait la technique du Rasengan. :(

Sa devient n'importe quoi, là...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:37:23

Non, je retire ce que j'ai dis enfaite. C'est un très bon chapitre, et le Rasengan de Konohamaru n'est pas comme le Rasengan de Naruto ( il est bien plus petit, et il a carrément besoin d'un clone pour lancer l'attaque, donc Konohamaru n'est pas capable de contrôler le chakra à l'intérieur du Rasengan, contrairement à Naruto qui arrive à garder l''équilibre, ou peut-être que c'est à cause de sa quantité de chakra qui doit être assez petite.)

Sinon, bah ça fait exactement comme Kabuto, et ça fait plaisir de voir que Naruto à 12 ans, a réussit à faire inculquer le Rasengan à un gosse de... 9ans à l'époque ? Bref, très bon chapitre.

On découvre petit à petit encore la puissance de Tendou... il semble avoir un chakra surpuissant, au point de le faire ressentir a Tsunade et aux Anbu... je comprends pourquoi Kakashi est tombé si vite. Bon, ensuite, l'hypothèse de certains forumeurs disant que le vrai Pain ne fait pas partit des 6 corps, semble être vraie ( qu'on ne me dise pas qu'on est pas sûr, Kishimoto fait tout le temps ce genre de chose, aun final, on a eu raison.), je sais pas pourquoi, mais ça sent Konan ou Yugito ou je sais plus quoi ( enfin, celui qui avait le Rinnegan à 10 ans ).

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
12 décembre 2008 à 17:39:17

Pas mal ce petit chapitre, mais où sont Kiba et Shino ?

Bref, sinon Konohamaru prouve qu'il n'est pas le petit fils du 3ème pour rien, ça fait plaisir. En espérant que Tsunade ne laisse pas Pain partir gentiment, j'attends avec impatiente la suite.

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:34:17

moi je pense que tsunade va mourir et que danzo va prendre le pouvoir, ensuite à mon avis pain va aller chercher naruto mais par contre je suis très curieux de savoir ce qu'il va se passer pour killer bee, sasuke, et j'attend toujours cette reunion des 5 kage demandé par le raikage :(

Ma_ars
Ma_ars
Niveau 5
12 décembre 2008 à 19:49:45

La page de deux cases (Tsunade/Pain) m'a donné des frissons. :snif:

J'aime de plus en plus la tournure que prennent les évènements.
Je n'ai pas d'idées pour l'identité du vrai Pain, son prochain mouvement, je n'ai même pas envie d'y réfléchir, juste de me laisser transporter par le manga.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 décembre 2008 à 14:57:39

Je le trouve bien sympathique le spoil cette semaine, j'ai bien envi de voir ce que va donner le chapitre en entier.

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
17 décembre 2008 à 15:02:14

tu peux refiler un lien stp ? j'en entends parler toutes les semaines mais j'trouve pas :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:07:52

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19158.msg511256.html#msg511256[b

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
17 décembre 2008 à 15:10:19

nickel merci beaucoup :-)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:11:39

mais de rien :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 décembre 2008 à 10:20:19

Chapitre bien sympathique, j'ose à peine imaginer le boulot que les pages 12-13 ont demandé.
Après, il y a juste quelque chose qui soulève mon interrogation, ce son les trois dernières cases de la page. Quelqu'un est derrière la fumée, on le voit un peu apparaître et Pain est surpris ... Et bah là je dis Naruto est de retour. Je le sens bien comme ça. 'ma fait une invocation avant l'explosion, puis Konoha qui se fait littéralement détruire. A ce moment là, on voit sakura qui hurle "Naruto, s'il te plait, dépêche toi de revenir" (ils traduiront ptet mieux que moi dans la vf^^) et là comme par hasard, derrière la fumée, on remarque que quelqu'un est là, ça se dégage un peu et on aperçoit le parchemin, et enfin Pain est surpris. Naruto, l'homme qui tombe à pic.
:o))

Ma_ars
Ma_ars
Niveau 5
19 décembre 2008 à 12:02:58

La VF est disponible sur Gaara-France. ( http://www.gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=265 )

Chapitre qui annonce du bon ; j'ai eu la même impression que toi, Bush, à la fin. :snif:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
19 décembre 2008 à 12:48:39

Sasuke ne va pas être content quand il va voir ça, il va sûrement essayer de battre Pein en se faisant insuffler le sceau maudit par Juugo, assimiler Hachibi et ingérer les yeux de son frangin pour battre Pein :o))

Ou alors c'est Naruto qui va se transformer en SSJ3... En ermité kyuubé pardon (un clone qui distrait, un qui fait son senjutsu avec la grenouille, un qui se met en kyuubi, et trois autres qui font un Rasenshuriken, et éventuellement un autre qui continue de s'entraîner tout seul) pour se faire Pein seul.

Ou alors les deux à la fois...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 décembre 2008 à 14:20:20

Sasuke, Juugo, Hachibi, et donc tous le reste, je les avais complètement oublié. :o))

Bejink
Bejink
Niveau 10
19 décembre 2008 à 14:39:51

Normal il nous mette que du Pein depuis quelque temps.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:11:36

Mhh, légèrement abusé ce chapitre. On dirait que Kishimoto a oublié que Konohamaru était avec un des Pain non ? Et personne ne semble avoir remarqué que ce passage est zappé. ( Konoha dévasté, et le corps est rappellé à l'ordre... waw, énorme quand même cet oublie ! )

Sinon, pas mal, même si j'ai rien compris :d)

De quoi parle Fukasaku ?
Comment Shima sait qu'il faut invoqué quelque chose ?
Wesh... Fukasaku avait dit que le mont Myoboku était à plus d'un mois de marche de Konoha, et là... une grenouille y arrive en 2 pages. :o))

Bon chapitre, mais on voit que Kishimoto veut bacler le tout.

Bejink
Bejink
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:45:40

A mon avis Kishimoto c'est amblé sur sont histoire et à voulu mettre tout ce qui avez trouvée ce qui nous donne quelque incohérences.
Mais je doit dire que ce chap° et super fait flipper car conoha c'est fait rasé avec tout nos perso° préférés dedans...

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:48:25

Rassure-toi ils vont ressusciter tout le monde avec les Ninja Ball :oui:

Depuis la libération de Sasuke le scénario avance beaucoup trop vite, ça sent la fin du manga.

Bejink
Bejink
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:49:00

Et MDR j'ai fait aux tacos de fautes... :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment