Non, je retire ce que j'ai dis enfaite. C'est un très bon chapitre, et le Rasengan de Konohamaru n'est pas comme le Rasengan de Naruto ( il est bien plus petit, et il a carrément besoin d'un clone pour lancer l'attaque, donc Konohamaru n'est pas capable de contrôler le chakra à l'intérieur du Rasengan, contrairement à Naruto qui arrive à garder l''équilibre, ou peut-être que c'est à cause de sa quantité de chakra qui doit être assez petite.)
Sinon, bah ça fait exactement comme Kabuto, et ça fait plaisir de voir que Naruto à 12 ans, a réussit à faire inculquer le Rasengan à un gosse de... 9ans à l'époque ? Bref, très bon chapitre.
On découvre petit à petit encore la puissance de Tendou... il semble avoir un chakra surpuissant, au point de le faire ressentir a Tsunade et aux Anbu... je comprends pourquoi Kakashi est tombé si vite. Bon, ensuite, l'hypothèse de certains forumeurs disant que le vrai Pain ne fait pas partit des 6 corps, semble être vraie ( qu'on ne me dise pas qu'on est pas sûr, Kishimoto fait tout le temps ce genre de chose, aun final, on a eu raison.), je sais pas pourquoi, mais ça sent Konan ou Yugito ou je sais plus quoi ( enfin, celui qui avait le Rinnegan à 10 ans ).