CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:13:15

Ouep!
Vu le titre, Kakashi va avoir beaucoup de mal, et Naruto va intervenir d'un coup dans le combat. :o))

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:22:33

c'est quoi le puvoir qu' itachi a donné a naruto ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 octobre 2008 à 23:30:43

un simple détail que kishi va oublier comme pas mal de truc dans son manga...

enfin un chapitre qui ne fait vraiment pas avancer le bordel cette fois...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:05:34

Bah justement, déjà, ce n'est pas un " jutsu" qu'Itachi a donner à Naruto, d'une autre façon, il dit ( explicitement) :d)

" Je t'ai donné un peu de mes pouvoirs..."

Ce qui implique diverses choses, et pour ma part, je pense que le jutsu qu'utilise Naruto est un jutsu de Itachi, plusieurs choses me font dire cela :d)

1- La fumée, similaire à un Bushin.
2- Naurto lance quelque chose sans doute ( similaire à sa technique : Bushin Aitari, qui consiste à lançer un clone au niveau offensif ).
3- Une explosion apparement.

Je pense que cette technique est : Kaze Bushin.

L'explosion d'un clone, et peut-être que Naruto réussit à y mettre du Fûuton, outre le fait que tout soit rasé. ( Aprés tout, la technique comporte bien le mot Kaze ). D'aprés Wikipédia, et l'animé d'ailleurs, cette technique est redoutable, c'est simple, si on a aucune protection, on explose avec. ( Itachi l'utilise contre Kakashi, qui était à deux doigts de se faire mortellement blessé avec cette technique).

Voilà mon avis sur le jutsu. :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 octobre 2008 à 17:24:23

chapitre vraiment pauvre je trouve de ;'action mais rien de concret en faite un coup pour rien

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:26:26

Bah moi j'aime bien, le clone de Kakashi se débrouille vachement bien... aprés, c'est clair, ça reste dans la base de Naruto :d)

Combat, piège, secours. Fin de chapitre.

Non au faite, je n'aime pas trop non plus ce chapitre.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 octobre 2008 à 17:26:50

oust et moi avons fais le même constat. Pour ma part, j'ai dis "Il se passe des choses, mais il se passe rien en fait"

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:56:36

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18319.0.html

Je pense qu'Arakin sera servit cette fois-ci. Par contre bush, je sens que tu risques de pêter un câble... :o)) ( Oui car Kakashi is the best pour Bush).

Bref, Kakashi owned ( sur le forum gaara.fr, on pense plus au Sharingan, qu'il ne le possédera plus), moi je pense plutôt que Kakashi vient de se faire simplement battre, et qu'il vient d'en payer les conséquences.

( Même lui le dit dans sa tête " Les renforts... arriveront trop tard.). Une petite apparition apparement de Naruto.

Je ne suis pas étonné du sort de Kakashi, Kishimoto avait bien dit explicitement :d)

" Un grand événement attend Kakashi !" dans l'interview Jump fiesta 2008. Puis, s'il s'agit bien de son Sharingan, je ne verrais plus l'intérêt du personnage, sans son sharingan, il vaudrait beaucoup moins de chose, je pense.

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
29 octobre 2008 à 12:07:29

Kakashi a surement perdu son sharingan :oui: :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
29 octobre 2008 à 12:10:10

hum oui pas mal ça laisse du suspense car je ne pense pas que kakashi va se faire tuer mais à voir la suite car là avec ces image là on est sur de rien...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 octobre 2008 à 12:33:24

Tenchi > tu as raison tenchi, quand j'ai lu le spoil ce matin je me suis dis "oh malheur ! kakashi le ninja copieur, élu de mon coeur, il ne faut pas que tu meurs"

Bon après je rêve, et je sais que ça ne sera pas comme ça mais peut être que kakashi a pris tendou dans un genjutsu pile juste après avoir pensé que les renforts arriveraient trop tard et patati et patata et je rêve et j'en suis content.
:o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 octobre 2008 à 13:17:33

ho bordel c'est moi ou kishi a fumer pour la couverture du 44 enfin au moins c'est coloré...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 octobre 2008 à 13:27:35

http://books.shueisha.co.jp/search/book_image/978-4-08-874589-3.jpg

Kishi a léché des crapauds pour faire la couverture. :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:15:54

VF OUT !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 octobre 2008 à 15:24:01

humm pas mal se chapitre même si je trouve que certain truc ne son pas assez détaillé et reste flou au niveau des capacité de Pain mais ça fait longtemps qu'on avait plus eu un aussi beau combat...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 octobre 2008 à 15:25:41

Hmmm je vais le lire de suite. J'ai cru qu'on était mercredi après avoir lu le message de tenchi.
:o))

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:30:29

Je dis qu'il l'a attrapée avec les dents ! :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 octobre 2008 à 15:43:56

dans l'épaule au un truc du genre... ou utilisation du mangekyou (il serai temps qu'il lui serve a qql chose se truc...)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 octobre 2008 à 15:46:44

Kakashi, je t'aime. :o))

Bon ok, je rêve toujours que Kakashi ait fait un Genjutsu et qu'il est pas mort. Mais j'y crois sérieux hein. Bon ok, c'est le fait que je sois fan de Kakashi qui me donne de l'imagination mais regardez.

Tout d'abord, le deuxième Pain (le moche dont je ne sais le nom) c'est trop abusé comment ça rappelle le sacrifice de Haku pour Zabuza ? Non sérieux ça serait trop gros que Kishimoto reprenne la même idée. ça sentirait le réchauffé.

Mais en tant que gros fan boy kakashi, que vais pouvoir dire ? bah regarder l'oeil et les traits autour.
http://www.noelshack.com/uploads/kakashi040586.PNG
Si c'était pour montrer l'imminence de l'attaque, il aurait fallu montrer le poing et là non. Il montre l'oeil et ça ressemble grandement à un usage de son oeil, pour battre en retraite vu que tout le monde se fait massacrer. Et pour appuyer mes dire, cet oeil ne montre pas la surprise (de voir l'autre Pain arriver) mais la determination.
Enfin, je terminerais en disant que la dernière case est vachement simpliste et me fait ressentir une sensation illusoire.

Vlà comment un pro kakashi empêche son héros de mourrir. :cool:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 octobre 2008 à 15:52:51

moi ce que je ne comprends pas c'est pq ce Pain là se protège avec un autre et pq est-il toujours mis en avant???

au sinon je ne crois pas en la mort de Kakashi non plus c'est un ninja super intelligent d'ailleurs on le dit a la 1ère ou 2ème pas... parfois il se laisse surprendre mais là je ne crois pas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment