CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test mario kart wii de gamekult !!

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:49:52

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084640_test.html
finalement, ce n'est donc pas un hit ? :)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:51:45

J'attends une meilleure note de la part de jeuxvideo.com .

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
11 avril 2008 à 10:53:46

Franchement je m'attendais à moins de la part de gamekult, eux qui d'habitude descendent les jeux...
Franchement, j'attends de voir le notes de JV.com et de JV*fr pour voir ce que cela donnera.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:53:57

j'ai fait au moins 15 parties en multi local, et je n'ai jamais eu de ralentissements!!!
ils feraient mieux de vérifier ce qu'ils disent avant de donner une telle note!!

et graphiquement, meme si il n'est pas magnifique, il passe quand meme vraiment bien, et les couleurs ne sont pas criardes du tout!!

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:56:18

J'etait sur qu ils allaient mettre un 8 pourtant...decu

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:58:14

c'est en écran splitté (multi offline) qu'il y a des baisses de framerate :)

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:00:03

ben, leur version doit avoir un problème alors, car en ecran splitté, même à 4, je n'ai aucune baisse de framerate!!

Red_Eckynox
Red_Eckynox
Niveau 7
11 avril 2008 à 11:01:27

Si il y a une baisse de framerate, tu n'y vois pas c'est tout ...

Sinon vu tout les points négatifs un 6 ou 5 aurait semblé plus juste.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:03:49

ben, non, il n'y en a pas, je sais ce que je dis, c'est un truc que je deteste, et mes yeux y sont très sensibles, donc si je te dis que je n'en vois pas, c'est que sur ma télé, il n'y a pas de baisse de framerate!!

ca doit dependre de la connectique utilisée, peut etre!
moi je joue sur tvHD avec le cable YUV

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:04:43

et en plus t'as même pas la wii!!!
ne parle pas sans savoir, stp!!! :honte:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:06:30

Mario Kart Wii est loin d'être le hit attendu , franchement y'a plus rien à espérer de la plupart des hits Nintendo d'avant , vu ce qu'ils sont devenus.

[R-]
[R-]
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:08:37

En même temps Gamekult,c'est des anti-wii ...

Red_Eckynox
Red_Eckynox
Niveau 7
11 avril 2008 à 11:09:27

Il y a des baisses de framerate je te dis, point. Fin de la discussion.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:10:05

En gros c'est des antis Wii quand ils mettent une vraie critique sur un jeu?

Erf. :/

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:10:13
  1. [R-] Voir le profil de [R-]
  2. Posté le 11 avril 2008 à 11:08:37 Avertir un modérateur
  3. En même temps Gamekult,c'est des anti-wii ...

:d) en même temps sauf puyo et c'est puyo qui a fait le test :hap:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:12:17
  1. il y a bien un truc assez louche en france, quand même!

pourquoi des jeux comme mario kart et pes2008 se prennent des super notes dans le monde entier, et arrivé en france, ca va jamais!

le public francais est vraiment pourri, il prefere jouer à des jeux de merde comme gran turismo prologue qu'à de vrais bons jeux!
il n'y a plus d'interet que pour les graphismes!
Ben perso, j'ai une ps3, eh ben qu'est ce qu'on se fait chier avec!!!

et niveau baisses de framerate, elle est la grande spécialiste!
mais là, personne ne dit rien!
on met un 16 ou 17/20 à uncharted, un jeu qui se termine en 5 heures, et avec un framerate et un maniabilité absolument degueulasses!!

ras le cul de cette génération de joueurs à la con qui font qu'un jeu comme okami ne se vend qu'à 2000 exemplaires en france...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:14:34

A ce Tarif là ce sont aussi des anti microsoft et des anti sony car ils ont noté tres durement desjeux des deux firmes aussi :ok:

Lost Odyssey pour ne citer que lui ... :non:

Ce test n'est franchement pas mauvais , il denote vraiment des trucs chiants du jeu comme le fait que dans ce mario Kart on est jamais sur de rien et c'est parfois vraiment trop trop chiant quand tu es premier sur 99% du circuit de te faire doubler par le 12eme boosté a l'étoile et au champignon infini ...

La baisse de framerate est carrement visible en multi faut etre aveugle pour pas s'en rendre compte ! C'est pas la mort non plus c'est sur mais quand meme ca se voit carrement !

Par contre ils ont raison online vraiment efficace a douze et ca permet de jouer avec son frangin sans soucis :ok:

Malgré tout les items ont vraiment été tres mal dosés :

1er : Bananes

2eme - 3eme : carapaces vertes ou triples vertes

4eme-6eme : champignon voire triple champignon

7eme-10eme : Triple Carapace Rouge , Missile , Etoile, Carapace Bleue

11eme - 12eme : Etoile , Missile , Champignon infini

Bref rageant de se faire doubler par le douzieme quand on fait la course en tete du début a la fin :non:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:14:34

PES2008 est une bouse cherche pas :hap:

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:14:59

Puyo :coeur: :coeur: :coeur:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:15:38

Euh foinfoin tu viens de battre le record de débit de connerie à la seconde du monde :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment