A ce Tarif là ce sont aussi des anti microsoft et des anti sony car ils ont noté tres durement desjeux des deux firmes aussi
Lost Odyssey pour ne citer que lui ...
Ce test n'est franchement pas mauvais , il denote vraiment des trucs chiants du jeu comme le fait que dans ce mario Kart on est jamais sur de rien et c'est parfois vraiment trop trop chiant quand tu es premier sur 99% du circuit de te faire doubler par le 12eme boosté a l'étoile et au champignon infini ...
La baisse de framerate est carrement visible en multi faut etre aveugle pour pas s'en rendre compte ! C'est pas la mort non plus c'est sur mais quand meme ca se voit carrement !
Par contre ils ont raison online vraiment efficace a douze et ca permet de jouer avec son frangin sans soucis
Malgré tout les items ont vraiment été tres mal dosés :
1er : Bananes
2eme - 3eme : carapaces vertes ou triples vertes
4eme-6eme : champignon voire triple champignon
7eme-10eme : Triple Carapace Rouge , Missile , Etoile, Carapace Bleue
11eme - 12eme : Etoile , Missile , Champignon infini
Bref rageant de se faire doubler par le douzieme quand on fait la course en tete du début a la fin 