CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test mario kart wii de gamekult !!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:33:29

Le jeu n'est pas affaire de bon gout mais de fun , et GTA sait procurer du fun comme on en attends de ce genre de jeu :ok:

Si tu veux te la jouer intello jusqu'au bout tu vas te faire un petit Xenogears en Anglais et on en reparle ensuite Monsieur l'Intello :ok:

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
11 avril 2008 à 12:34:01

Vu les points négatifs et positifs énoncés par Puyo, ce jeu méritait 6, pas de selec.
Sinon foinfoin03 est un gros golmon mais ça c'est enfoncer des portes ouvertes.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:34:12

Melange pas tout foinfoin c'est ton ton hautain a prendre les gens qui aiment GTA pour de la merde qui a tendance a enerver ... :non:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:36:28

je suis moi aussi ouvert à tous types de jeux, mais je dis simplement qu'on a pas le droit de dire que GTA4, c'est ambitieux et de bon gout!!

Et ok, veuillez m'excuser pour mon ton hautain!
j'aime moi aussi des fois me faire des jeux "beaufs", mais je ne les proclame pas comme "ambitieux ou "géniaux", c'est tout!

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:36:47

Euh, non merci, ma culture va très bien sans qu'un gars de 23 ans me dicte sa vérité universelle.
Va t'acheter un peu d'ouverture d'esprit, ça ne te fera pas de mal.

Juste pour information, les chutes de framerate au cas où certains en doutent encore, je les ai vu en multi à 4 ( et mes collègues également, chacun à un moment différent ).

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:36:50

nan mais laissez tomber c'est la voie de la raison ce gars ! :sarcastic:

Aucun intérêt de discuter avec lui !
Sincèrement je pris pour qu'un jour tu vienne sur GDC sa serait bien marrant :)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:37:35

Foinfoin le seul beauf sur ce forum c'est toi :ok:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 avril 2008 à 12:38:27

La note de 7/10 n'est pas scandaleuse non plus :(

Cette note est méritée et ce jeu ne pouvait pas être un hit puisque son niveau de réalisation n'a pas été au maximum. C'est sorti un peu trop vite. Techniquement il y avait moyen de faire mieux quand on voit SMG et SSBB.

Tout le monde l'avait compris depuis bien longtemps. Il n'y a donc aucune surprise à voir ce 7 arriver.

Pour le fun, il n'y a pas de problèmes mais techniquement, nul doute qu'il pouvait être mieux s'il avait bénéficié de plus d'attention.

Dès le départ je voyais très louche ce Mario Kart sorti de nulle part tout d'un coup. C'est pas non plus une catastrophe, le fun y est et c'est le principal. Mais il ne peut devenir un hit quand on sait ce que SSBB et SMG savent offrir :ok:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:40:20

Là vous manquez de bonne foi, les gars!!

je me suis excusé pour mon attitude quelque peu hautaine, après si vous ne regardez pas les posts précédents, c'est pas ma faute non plus!

Est ce interdit de dire que cette génération de consoles manque d'un grand jeu??

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
11 avril 2008 à 12:41:06

je trouve qu'il faut avoir un sérieux probleme pour comparer GT5 et Mario Kart...

J'ai le jeu MKwii, et je n'ai pas vu de chute de framerate en multi. Certe le jeu est moins fluide, mais il n'y a pas de chute :p) nuance donc.
C'est pour moi le meilleur MK avec l'épisode de la N64.
Le test de gamekult est un test parmis tant d'autre, je lui aurais mis un 8/10, mais aprés c'est un avis personnel, donc fatalement objectif :)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:42:41

Ah dire ce genre de choses y'a pas de soucis et je suis meme d'accord avec toi :)

Par contre sortir des clichés sur les joueurs de jeux que tu n'apprécient pas spécialement la c'est un peu trop ...

Je trouve GTA tres honorable vu qu'il plonge a plein pied dans le politiquement incorrecte et ca reste marrant :ok:

Maintenant chacun apprehende ce jeu comme il le veut moi j'en ai jamais fini un seul mais le 4 a l'air vraiment tres bon car pour moi il a ce que peut proposer de mieux un jeu de cette génération : Un Online du tonnerre :ok:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:45:42

oui, et quoi que j'en dise, je l'achèterai certainement (ca doit etre l'effet de foule qui fait ca) :-d

et desolé pour les clichés!

ce qui m'enerve juste, c'est de voir qu'on puisse attendre ce jeu comme le messie!

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:47:32

suis je excusable alors??

ps: en tout cas, il est bientot 13h, et mario kart n'est toujours pas testé!! on a le droit à un test de spiderwick à la place!! mais qu'est ce qu'on s'en fout!!!

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:49:26

il sera là ce soir vers 18-19 heures comme pour tout les gros jeux...

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:02:11

oki, merci kaamelott

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment