La note de 7/10 n'est pas scandaleuse non plus
Cette note est méritée et ce jeu ne pouvait pas être un hit puisque son niveau de réalisation n'a pas été au maximum. C'est sorti un peu trop vite. Techniquement il y avait moyen de faire mieux quand on voit SMG et SSBB.
Tout le monde l'avait compris depuis bien longtemps. Il n'y a donc aucune surprise à voir ce 7 arriver.
Pour le fun, il n'y a pas de problèmes mais techniquement, nul doute qu'il pouvait être mieux s'il avait bénéficié de plus d'attention.
Dès le départ je voyais très louche ce Mario Kart sorti de nulle part tout d'un coup. C'est pas non plus une catastrophe, le fun y est et c'est le principal. Mais il ne peut devenir un hit quand on sait ce que SSBB et SMG savent offrir 