fan depuis la toute premiere heure de ce jeu voila mon avis sur ce jeu :
LE wii whell ben pas terrible sa manque de precision
Graphiquement ben c'est pas le top, faut pas se voiler la face, des circuits qui sont franchement moches et certains qui sont franchement jolie, j'ai eu une baisse de frame rate durant 1 petite seconde sur 3h de jeu en splitté avec ma femme, mais le tout reste fluide !!
Les circuits sont plutot sympas au contraire, ils permettent pas mal de rebondissement.
le jeu garde tout son fun il n'y a rien à redire la dessus
le online ben c'est mortel, de toute facon tout les jeux que j'achete se doivent d'avoir le online
au pad game cube le jeu est precis, me reste juste a tater le duo wiimote nunchuk.
finalement sa reste un bon mario kart comme on l'attends, un poil plus beau ne m'aurait pas déplus tout de meme 