CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test mario kart wii de gamekult !!

garithos
garithos
Niveau 13
11 avril 2008 à 11:35:29

Comment peut on comparer MKWII a GT5 prologue? c'est pas du tout le meme genre de jeux je crois...
En tout cas je joue au jeu depuis une heure et je n'ai constater aucun ralentissement.De plus y a un nombre impressionant de circuit et le mode online lag pas du tout.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:37:55

tu es vraiment bête sasuke!!!!

tu crois vraiment qu'il est plus dur de faire un fps à la con comme tous ceux qu'on voit sur ps3 et 360, que de faire un smash bros ou mario kart??

non, ils utilisent tous des recettes bien habituelles, sachant que ca va marcher!

Red_Eckynox
Red_Eckynox
Niveau 7
11 avril 2008 à 11:41:29

Gros débiles MKWii n'apporte rien et sa réalisation est préhistorique.

sumipto
sumipto
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:41:31

Moi non plus, je n'ai pas encore MariokartWII...
J'avoue que j'hésite vraiment, mes premières impressions, aux vues des premiers trailers étaient que "vraiment! ils se sont pas foulés..."
Mais j'ai toujours aimé les Mario Kart, et aujourd'hui, j'ai lu le test sur GamePro qui le déclare (quand même) meilleur opus!
http://www.gamepro.fr/articles/lire/1821/test-mario-kart-wii/page4.php

Je crois que je vais finalement finir par craquer :sarcastic:

(foinfoin03 :d) je te rejoins à 100%)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:42:55

Meilleur opus ?! Gloups ...

A part l'apport du Online c'est la seule chose qui peut le rendre meilleur opus sur console de salon parce que sinon depuis la SNES ca n'a pas vraiment super bien bougé :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:43:56

Pour Smash je dis pas , c'ets une exception , ce jeu est toujours le hit d'antant. (J'ai Brawl et à cause de ça je touche à ma PS3 que pour les MGS (MGS adict))

Mais Mario Kart là c'est quedu c/c avec un ajout ou deux + la recette casual et c'est parti pour un million seller.

Pour les FPS , si c'est si facile que ça de faire un jeu comme CoD , pourquoi y'en a qu'un seul qui a autant marché?

Mauvaise foi à mort là , j'ai l'impression que t'as pas touché à une autre console que celles de Nintendo depuis longtemps. :/

sumipto
sumipto
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:44:42

je ne peux pas trop dire, je ne peux pas encore juger... :p)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:47:14

tu sais que développer un jeu sur PS3/360 coute beaucoups plus cher que sur wii ?

iridian
iridian
Niveau 12
11 avril 2008 à 11:49:43

fan depuis la toute premiere heure de ce jeu voila mon avis sur ce jeu :

LE wii whell ben pas terrible sa manque de precision

Graphiquement ben c'est pas le top, faut pas se voiler la face, des circuits qui sont franchement moches et certains qui sont franchement jolie, j'ai eu une baisse de frame rate durant 1 petite seconde sur 3h de jeu en splitté avec ma femme, mais le tout reste fluide !!

Les circuits sont plutot sympas au contraire, ils permettent pas mal de rebondissement.

le jeu garde tout son fun il n'y a rien à redire la dessus

le online ben c'est mortel, de toute facon tout les jeux que j'achete se doivent d'avoir le online :)

au pad game cube le jeu est precis, me reste juste a tater le duo wiimote nunchuk.

finalement sa reste un bon mario kart comme on l'attends, un poil plus beau ne m'aurait pas déplus tout de meme :)

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:51:16

les questions ne sont pas que financières nicodu16, c'est pas ca qui fait un bon jeu!
enfin, si tu penses ca, c'est pathétique...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:53:00

Ce qui est pathétique c'est cette réponse là , tu vas pas faire un méga jeu avec 200€.

De plus t'as pas répondu à mon post. :p)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:55:39

Arrêtes foinfoin, tu vois bien que tu pourras rien faire contre des trolls (je rapelle qu'un troll est quelqu'un qui essaye d'imposer une pensée contraire à celle de la majoirité des gens).

C'est pas parce qu'un site a mis 7/10 à un jeu que tout d'un coup il devient mauvais et que tous les autres tests sont foireux. Si t'as le jeu et que tu t'amuses, c'est cool, si quelqu'un n'aime pas ce jeu ou la wii, bah il les achètent pas et vient pas prêcher dans le désert.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:56:17

pardon, j'avais pas vu ton post!

CoD est un bon FPS, très bon même, donc rien à redire là dessus!

moi, je te parle de jeux comme Resistance, Unreal tournament, etc....

tous ces jeux à la con qu'on dit biens mais qui sont en fait hyper nuls!!

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:57:47

sasuke storm, je te remets un post précédent qui te fera comprendre mon attitude raleuse!

je suis un peu dégouté de cette génération, car je me dis qu'on n'a pas sur aucune console, de vrais jeux incroyables comme l'ont été shenmue 1 et2, nomad soul, , etc...
a part peut etre zelda sur wii (et encore), on est dans une génération fade, avec des fps sans gout....

maintenant, pour qu'un jeu soit bien, on dirait qu'il faut forcément qu'il y ait un gun!

exemple: Bioshock!
un jeu incroyable au début, qui promet de nous emmener dans un univers incroyable.
au bout de quelques heures de jeu, cet univers laisse place (et ce jusqu'à la fin), à l'habituelle boucherie des fps...

Où est passée l'ambition? l'ame des jeux?
y'en a vraiment plus que pour le fric :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 11:59:45

Je suis allé à leclerc pour acheter deux jeux et finalement j'ai pris no more heroes et night et je pense que j'ai eu raison d'après la note et puis j'attend apollo justice en mai.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:05:19

Bah je comprends mais de là à critiquer tous les jeux de cette gen sans exception ça fait juste un peu trop faux joueur.

Regarde Bioshock , SSBB , NMH , MGS4 , (ptet) Mgo , LBP , Yakuza 3 , GTA4 (j'espère) , ect

CaptainManta => Chaque fois que je te vois dans un débat un minnimum constructif , tu ne fasi que répéter sans cesse que tout le modne est un troll parce qu'ils critiquent (même en argumentant) , mais je te vois jamais donner un argument.

Au lieu de critiquer directement les autres , donnes nous ton point de vue , parce que là c'est polluer autant le forum qu'un troll.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:07:01

oui, ces jeux sont biens, mais pas vraiment ambitieux, c'est tout

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:10:15
  1. foinfoin03 Voir le profil de foinfoin03
  2. Posté le 11 avril 2008 à 12:07:01 Avertir un modérateur
  3. oui, ces jeux sont biens, mais pas vraiment ambitieux, c'est tout

:d) LBP pas ambitieux ?? GTA4 pas ambitieux ? t'est pas sérieux ???

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:10:25

Pas vraiment ambitieux? O_O

Little Big Planet est tout simplement une innovation totale en lui même , et vu les capacitées de ce jeu , je trovue que ce jeu est quand même vachement plus ambitieux que chaque jeu de cette gen.

MGS4 , pour ceux qui ont fait tous les MGS et/ou qui en sont fan , c'est l'un des jeux de cette gen à posséder absolument.

NMH est innovant lui aussi , mais bon , c'est un bon jeu.

SSBB no comment , c'est l'un des piliers de cette gen.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:12:12

Euh foinfoin , parce que MKWii c'est ambitieux ? Parce que c'est quand meme toi qui te plaint de la note de GK depuis tout a l'heure comme quoi ils sont trop severe etc ...

MGS4 pas vraiment ambitieux ? Ouch ! Yakuza est tout bonnement génial meme si je n'ai fait que le 1 franchement c'est un peu trop dur ton jugement :ok:

Sasuke Storm + 1 sur CaptainManda j'allais justement faire la remarque ... :non:

Poketower : Nights est vraiment tressssss mauvais :malade:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment