Mais arrêtez avec GTA4, oui, il n'a aucune ambition!!!!!
c'est toujours la même debauche de violence inutile, mais juste avec des graphismes plus beaux!!!
il ne crée en rien un univers qui a de l'âme!!!
le seul effort à faire pour les developpeurs est graphique!!
OK pour little big planet, je l'attend de pied ferme!!
MGS4......oui, à la limite... mais il n'a rien d'incroyable non plus!!
Je n'ai jamais dit que MKwii etait ambitieux!!!
et une précision: beaux graphismes ne rime pas avec ambition 