CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test mario kart wii de gamekult !!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:13:29

Captain Manda :d) Révise la definition du troll , c'est celui qui crée la polémique en sortant des faits non argumenté et provocants :ok:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:16:53

Mais arrêtez avec GTA4, oui, il n'a aucune ambition!!!!!

c'est toujours la même debauche de violence inutile, mais juste avec des graphismes plus beaux!!!

il ne crée en rien un univers qui a de l'âme!!!
le seul effort à faire pour les developpeurs est graphique!!

OK pour little big planet, je l'attend de pied ferme!!
MGS4......oui, à la limite... mais il n'a rien d'incroyable non plus!!

Je n'ai jamais dit que MKwii etait ambitieux!!!

et une précision: beaux graphismes ne rime pas avec ambition :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 12:17:25

Je sais mais bon il est passé à 30 euros donc c'était l'occasion de le prendre.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:17:45

personne ne l'a dis en tout cas :ok:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:17:47

Bon Ok tu t'est pas renseigné sur GTA4
le point fa

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:18:22

bah cite nous des jeux avec un minimum d'ambition dans ce vaste desert de suite et resuite et pompe et repompe foinfoin :ok:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:19:01
  1. Bon Ok tu t'est pas renseigné sur GTA4

le point faible des GTA c'est leur graphismes, mais gta c'est avant tout :
le précurseur d'un genre
Un humour extra
une liberté d'action exeptionelle
une parodie
et surtout pas une vitrine graphique !

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:21:25

si je suis renseigné sur GTA4, mais toi tu es trop fan de cette série à la con pour avoir un réel avis, laisse tomber!

Avec un "minimum d'ambition": Zack et wiki, MGS4, zelda, lost planet, bioshock

avec de la vraie ambition: little big planet, et... c'est tout!!

vous en voyez d'autres???

mayo13
mayo13
Niveau 5
11 avril 2008 à 12:22:54

Les gars calmez vous, ne vs écartez pas du sujet principale, Mario kart pr les plus septique reste hyper fun, oui c'est le meilleur car beaucoup d'évolution contrairement au anciens, pr le personnes qui aimer les anciens mario kart vs inquiétez pas vs aurez vos 16 cicuits à l'ancienne.

Mario kart reste une valeur sur je vous rassure.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:23:46

"si je suis renseigné sur GTA4, mais toi tu es trop fan de cette série à la con pour avoir un réel avis, laisse tomber! "
:d) tu est dans ma vie ? tu me suis ? tu connais mes gouts ?
Je ne suis pas fan de GTA la preuve je n'ai ni 360 ni ps3 :)
et je n'ai que GTA SA :)
Donc avant de balancer des trucs bidons réfléchis un peu, là tu t'enfonce !

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:23:48

Oh mon dieu ! Zelda ?!!! Un minimum d'ambition ?!! Mais elle est ou l'ambition dans ce jeu qui n'est qu'un copié collé d'Ocarina sur 64 !!

Zack et Wiki propose un point and click plutot pour jeunes personnes why not j'ai bien aimé au debut apres trop lassé par les petits bruits de Wiki ...

Si on reprends ta facon de voir les choses, Lost Planet n'est qu'un enieme jeu de panpan t'es mort donc je vois pas l'ambition dans ce jeu :ok:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:24:51

Nico du 16:

:d) le précurseur d'un genre ! laisse moi rire :rire: ! quel véritable intérêt???

:d) Un humour extra : oui, pour les beaufs!!

et pour le reste ok, mais en quoi c'est génial???
ca te donne quoi de pouvoir canarder dans tous les sens???

Quelle âme peut avoir un tel jeu??

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:25:38

Oh mon Dieu foinfoin t'as vraiment trop de préjugés sur ces jeux c'est affreux de voir ça , on sent que tu y a joué 20 minutes au mieux :lol:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:27:03

j'ai fait tous les gta de ps2, donc je sais de quoi je parle!!!

c'est pas des préjugés, mais vous devez etre de bons beaufs pour trouver cet humour drole!

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:29:06

Et toi un imbécile sans nom qui croit détenir le monopole du bon goût ? :)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:29:25

Ou bien tu ne comprend tout simplement pas l'humour de GTA :sleep:
Bon j'arrete de discuter avec un gars qui a des préjugés :sleep:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:30:57

"MGS4......oui, à la limite... mais il n'a rien d'incroyable non plus!! "

=> Ok , t'as jamais touché à un MGS de ta vie.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:31:41

le bon gout??????

mais quel bon gout peut il y avoir dans GTA??????

ouvrez un livre, cultivez vous, et vous comprendrez ce qu'est le bon goût!!!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:31:43

Oh bah bien sur nous sommes des beaufs et toi t'es un bon petit intellectuel qui comprends tout :ok:

Moi je dis juste que je suis ouvert a tout type de jeux et je classe pas certains jeux dans le cadre des jeux de beaufs comme tu dis , c'est la facon dont les joueurs concoivent leurs facon de jouer (ou de defendre bec et ongle un jeu par exemple :))) )qui les rendent un peu neuneu (je trouve le terme beauf vraiment insultant :non: )

Toi tu es un fermé d'esprit , grand proclameur de la vérité , ex beauf si on t'entends (car tu as fait les GTA sur ps2) mais tu n'apportes aucuns arguments interessant tu insultes juste les gens qui ne pensent pas comme toi ...

Aucun interet de continuer à te parler quand bien meme tu serais l'intelligence supérieure ...

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:33:21

Mais arrêtez de vous emballer, bordel!!

J'adore MGS, et je pense que MGS4 sera tout simplement génial!!!

j'attends tout simplement un vrai jeu incroyable comme nomad soul ou shenmue!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment