CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test mario kart wii de gamekult !!

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:16:58

vas y etaye ton point de vue minable zelospowwa?

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:17:46

en plus ta phrase n'est même pas francaise, mais bon, passons... :honte:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:18:47

Ce n'est pas un minable vu qu'il rend hommage a ToS avec son pseudo :(
Ce test est très objectif, stoo
C'est pas parce que tes bouzins sont mal notés que c'est la faute des testeurs !
Dit toi que ça viens probablement du jeu :hap:

mayo13
mayo13
Niveau 5
11 avril 2008 à 11:19:04

Perso je les trouves sévère aucun ralentissement, et j'adore le volant je le trouve très maniable avec un peu d'entrainement, je trouve que cela rese une valeur sur.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:20:41

Bah vite fait alors , si jamais t'as que la Wii ça peut l'être , mais sinon vaut mieux pas gacher pour ça.

Red_Eckynox
Red_Eckynox
Niveau 7
11 avril 2008 à 11:20:50

foinfoin03 est en train de pleurer parceque son jeu de merde qui est moche et qui rame se prend un 7, c'est triste.

Dire que 7 c'est la même note que GT5 Prologue qui n'st qu'une démo, la honte. :rire:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:20:55

Mon point de vue minable ? :lol:

Bah ecoute très bien , déja d'une un jeu n'est pas bon en fonction des notes que des sites "pro" lui attribuent et vu ta maniere de chialer par rapport à ça je suppute que tu prends a coeur les notes que des testeurs donnent a tes jeux chéris :ok:

De deux, c'est toujours cette attitude execrable de dire la France fait si La France fait ca mais c'est d'un ridicule , tu crois que le jeu a fait un carton en Espagne et en Suede ???

Non mais je te jure à la limite parle d'Europe mais la France ne contient pas tous les pays d'un continent à elle seule :ok:

De plus pas de chance Okami n'a pas été aussi bien marketé que d'autre grosses licenses donc pas de pot ...

Pes 2008 est une daube sur Wii c'est comme ca la maniabilité est a chier et mal pensé ...

Moi je pense qu'une personne qui chiale pour un jeu qui a recu un 7/10 est quelque part un peu atteint ...

Si toi tu te sens l'ame d'un bon testeur de jeu lance toi j'ai hate de voir ce que tu vas nous pondre :ok:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:21:43

euh, si....
ce sont d'excellents jeux!

mais tu as raison, chacun son avis. mais celui des testeurs manque justement d'objectivité!
mettre 15 à GT5prologue, c'est vraiment malhonnête!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 avril 2008 à 11:21:45

pourquoi des jeux comme mario kart et pes2008 se prennent des super notes dans le monde entier, et arrivé en france, ca va jamais!

:d) Ah oui ? en es tu sur pour Mario Kart Wii ? Non parce que moi, quand je regarde les différents tests internationales, je vois que la pire note vient d'un site UK, et que la majorité des autres magasines qui l'ont testé en lui offrant minimum 8 sont à tendance N ... cela fait une note assez sympa de la part de GK.

le public français est vraiment pourri, il préféré jouer à des jeux de merde comme gran turismo prologue qu'à de vrais bons jeux!

:d) certes, c'est juste une démo mais une démo complète et ça n'en est pas une daube, le prix fort est inadmissible mais ça reste un produit de qualité.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:23:11

Ah au fait foinfoin le magazine Edge qui n'est pas Francais lui a mis un 6/10 va vite leur telephoner aux mechants testeurs !

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:24:18

MDR le gars qui critique GT5 prologue parce qu'il est plus complet que MkWii.

Ca craint. :/

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:25:01

Edge magazine réputé très objectif (malgré son 10/10 a halo 3)
GK réputé site très objectif ( bien + que JVC)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:26:39

Mais les deux sont tres durs par contre à part la tragédie Halo 3 j'aime beaucoup ce magazine et GK j'ai eu du mal à avaler le cas Lost Odyssey je trouvais ca un poil dur mais sinon je pense que y'a pas grand chose a leur redire :ok:

Mais c'est pas grave foinfoin va se reconcilier avec le test de Romendil qui lui mettra .... 18/20 :ok:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:27:14

Euh sasuke storm....

GT5 prologue n'est pas plus complet que mkwii, c'est bête ce que tu dis!

MKwii a 32 courses, 6 vehicules par perso, plein de modes online, et un milti offline!
ne dis pas n'importe quoi non plus!

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:30:13

Rien qu'en tant que demo , GT5 prologue est plus complet que mkwii.

Et surement un peu plus jouissif à mon goût , vu que les pistes ne font pas 10 mètres de large (donc les casuals ne e resteront pas longtemps s'ils veulent concurencer sur le online), les graphismes sont vachement plus avancés.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:31:05

Je crois bien que c'est ce que propose a peu pres la version démo ...

A l'exception qu'il n'y a que 6 circuits ... mais 70 vehicules et le multi online ca c'est sur :ok:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:32:21

tu as raison zelospowwa, je m'emballe un peu, désolé!

mais il méite franchement plus de 7, c'est tout!

je suis un peu dégouté de cette génération, car je me dis qu'on n'a pas sur aucune console, de vrais jeux incroyables comme l'ont été shenmue 1 et2, nomad soul, , etc...
a part peut etre zelda sur wii (et encore), on est dans une génération fade, avec des fps sans gout....

maintenant, pour qu'un jeu soit bien, on dirait qu'il faut forcément qu'il y ait un gun!

exemple: Bioshock!
un jeu incroyable au début, qui promet de nous emmener dans un univers incroyable.
au bout de quelques heures de jeu, cet univers laisse place (et ce jusqu'à la fin), à l'habituelle boucherie des fps...

Où est passée l'ambition? l'ame des jeux?
y'en a vraiment plus que pour le fric :honte:

007link
007link
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:33:21

Salut à tous,
Je n'ai pas encore acheter mario kart pour ma part.
Mais voyant les réponse que faite je devais répondre.
J'ai une PS3 et la wii et combien de fois des amis m'ont pourquoi tu a acheter une console aussi merdique que la wii?
Je pense simplement que j'ai toujours jouer aux jeux nintendo que j'aime vraiment le type de jeux qu'il font et et que chacun a ses gout.
Simplement pour revenir au sujet, même si certaine ralentissement se sont fait sa veut pas dire que le jeux est nul.
Déjà parce que le prix est convenable, quand je dis sa c'est parce quand je vois des jeux a 69 euro qui sont vraiment a chier et quand je vois des jeux wii presque a moitié de ce prix ou j'ai passé mes meilleurs soirées m'amuser avec mes potes (par ex mario party qui a été tellement critiqué) donc avant de vous insulté bêtement regardez la réalité des chose on acheté pas un jeux ou même une console pour les autres, c'est simplement pour notre plaisir. Sincèrement même avec les graphisme de PS3 un Mario galaxy ou même Zelda TP me fait jouer 10 fois plus qu'un résistance ou call of duty 4 simplement parce que j'aime le fun de la wii.
Voila mon coup de critique mdr.
Je ne veux pas que vous vous vexer mais simplement d'arreter d'enlever l'envie à des joueur qui doivent faire des effort pour pouvoir se payer un jeux qu'ils attendent depuis plus d'un an voire plus seulement en se basant sur des test qui pour moi la plupart du temps sont baclé ^^
Sur ce, bonne journée

007link
007link
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:34:34

désolé pour les fautes d'orthographes ou des manques de mots j'ai écrit rapidement.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:34:41

MkWii dérogue pas à la règle (et je trouve que c'est un bon exemple) , avec son spam de pubs , adaptées aux casuals , pour les casuals , avec un volant ultra méga puissant pour eux.

Et vu que le casual rapporte plus que faire des vrais jeux difficiles , on va choisir la première option et se faire plus d'argent.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment