sasukeushiwa Posté le 09 avril 2008 à 19:39:35 Pour le online je n'ai pu faire qu'une seule partie car c'est presque impossible de trouver une partie (y'a trop peu de monde le jeu sortant vendredi). La seule partie que j'ai faite ne ramait pas d'un poil, c'était vraiment fun.
Le jeu en lui même n'a pas perdu de son fun. En revanche, il est beaucoup plus facile, les routes étant bien plus larges. Pour le wii wheel, c'est de la merde....honnêtement. Le jeu est bien plus maniable au combo wiimote+nnchuk ou avec la mannette GC.
Et comme en ligne beaucoup vont jouer avec la mannette normale et donc seront favorisés, le wii wheel est réservé aux parties solo ou multi entre potes.
Lien permanent
pour les adversaire mondiaux j'en trouve a la pelle
t'es pas obligé de joué avec le wiiwheel tu l'enleve moi je jou comme ça 