CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Mario Kart, questions ?

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:33:31

Voila j'ai eu Mario Kart today, pour ceux qui ont des questions sur le jeu, ou sur l'effet sur le freeloader, je peux vous répondre.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:34:43

On le sait déja :

:d) 0 effets sur le freeloader

:ok:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:35:12

Par contre, décris un peu le online please :hap:

samus-man
samus-man
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:35:17

Une ptite description du jeu ( ou minitest ) :ok:

tifou-tifoune
tifou-tifoune
Niveau 3
09 avril 2008 à 19:38:08

je voudrais savoir si tu connais tous les perso et si le mode battle est jouable ken ékipe ou en indiv oci?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:38:18

dans l'émission de gamekult, le testeur a dit que le jeu était super fun et qu'il aimait beaucoup, mais également que le jeu "ramait" un peu et que ça pouvait un peu déranger...

t'as remarqué ça ou pas :question:

merci d'avance :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:39:17

oui svp:
en online peut on apres la partie ou pendant je ne sais pas, communiquer avec les adversaires?
:merci: beaucoup

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:39:28

La liste des persos on l'a déja... :hum: ( :rechercher: )

On voudrait des impressions de gamers sur le online :ok:

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:39:35

Pour le online je n'ai pu faire qu'une seule partie car c'est presque impossible de trouver une partie (y'a trop peu de monde le jeu sortant vendredi). La seule partie que j'ai faite ne ramait pas d'un poil, c'était vraiment fun.

Le jeu en lui même n'a pas perdu de son fun. En revanche, il est beaucoup plus facile, les routes étant bien plus larges. Pour le wii wheel, c'est de la merde....honnêtement. Le jeu est bien plus maniable au combo wiimote+nnchuk ou avec la mannette GC.

Et comme en ligne beaucoup vont jouer avec la mannette normale et donc seront favorisés, le wii wheel est réservé aux parties solo ou multi entre potes.

lilich
lilich
Niveau 5
09 avril 2008 à 19:39:46

Même question que kisscool c'est quelque chose qui me fait flipper pas mal :x.

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:40:21

Durant le jeu je n'ai pas senti une seule fois le jeu ramer.

tifou-tifoune
tifou-tifoune
Niveau 3
09 avril 2008 à 19:41:22

j voudrai la liste de ts les perso svp

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:42:13

Comment ça le WW c'est de la merde :(

Expliques pourquoi ça t'a déplu...ça m'intéresse.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:42:38

tite foufoune :d) :rechercher:

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:43:52

sasukeushiwa Posté le 09 avril 2008 à 19:39:35 Pour le online je n'ai pu faire qu'une seule partie car c'est presque impossible de trouver une partie (y'a trop peu de monde le jeu sortant vendredi). La seule partie que j'ai faite ne ramait pas d'un poil, c'était vraiment fun.

Le jeu en lui même n'a pas perdu de son fun. En revanche, il est beaucoup plus facile, les routes étant bien plus larges. Pour le wii wheel, c'est de la merde....honnêtement. Le jeu est bien plus maniable au combo wiimote+nnchuk ou avec la mannette GC.

Et comme en ligne beaucoup vont jouer avec la mannette normale et donc seront favorisés, le wii wheel est réservé aux parties solo ou multi entre potes.
Lien permanent

pour les adversaire mondiaux j'en trouve a la pelle :( :noel:

t'es pas obligé de joué avec le wiiwheel tu l'enleve moi je jou comme ça :noel:

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:44:55

Le WW est surement bien en multi quand tout le monde joue avec, mais en solo et en ligne il est mauvais.

Déjà, le bouton de tir est mal placé je trouve, mais ce n'est pas le pire. Le pire c'est le temps de latence qui est peut être faible mais c'est déjà trop pour un jeu de course. Résultat, on fonce souvent dans le décors, ce qui ne m'arrive jamais avec la manette normal ou la wiimote + nunchuk.

La maniabilité wiimote seule est également mauvaise a cause du temps de latence.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:45:28

Allez, j'ai bon coeur :

persos de départs :
-Mario
-Luigi
-Peach
-Wario
-Waluigi
-Baby Mario
-Baby Peach
-Yoshi
-Toad
-Bowser
-Donkey Kong
-Koopa

persos déblocables :
-Daisy
-Baby Daisy
-Baby Luigi
-Bowser jr
-Diddy Kong
-Funky Kong
-Birdo
-Toadette
-Skélérex
-Bowser squelette
-Roi Boo
-Harmonie

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:46:44

je pense qui faut s'habituer pour le WW

tifou-tifoune
tifou-tifoune
Niveau 3
09 avril 2008 à 19:47:03

merci bcp..
et papi champi il c perdu?.?????0..... ou il est mor?lol
et pr les battle?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:47:09

Arf...dommage pour le online + WW alors :-(

Par contre, je suis persuadé qu'en s'entrainant, on peut arriver a prendre le coup et maitriser le WW, pour du coup arriver à conduire aussi bien qu'avec le pad :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment