En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai Mario Kart, questions ?
Battosai1664
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:15:22
dommage qu'il n'y'est pas le "seul contre tous" en online... mais bon ça ne gacheras rien...
sinon effectivement c'est qui Harmonie?
tifou-tifoune
Niveau 3
09 avril 2008 à 20:16:58
c'est la princesse dans super mario galaxy!!! tu as vu j'ai fait un effort!! j'ai pas écrit en sms!!!!lol
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:16:59
La mère des Luma dans Super mario galaxy, une espèce de princesse super gentille et donc super insupportable et donc super intéressante pour se défouler dessus sur MKWii
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:17:21
Bel effort
tifou-tifoune
Niveau 3
09 avril 2008 à 20:18:31
Tu as qu'a te foutre de moi aussi!!!
Peinturefraiche
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:18:54
video ou photo sinon fake
Peinturefraiche
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:21:16
La maniabilité est elle bonne ??
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:22:14
tifou si t'insistes je peux faire l'effort
tifou-tifoune
Niveau 3
09 avril 2008 à 20:22:39
comment ca?
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:24:36
Liasses tomber
Dis, tu as vraiment 21 ans ?
Hiku2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:25:27
Parait que le mode offline a perdu par rapport a dd vraie ou pas ? il y a toujours les memes bataille(bombe,soleil...) et tout ? Et aussi est-ce-que a 4 on peut faire des courses avec des cpu ou c'est toujours juste a 4 ?
tifou-tifoune
Niveau 3
09 avril 2008 à 20:26:32
pourquoi cet question croustibat26?
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:27:04
Oh non, pour rien
rov93
Niveau 14
09 avril 2008 à 20:27:36
non jai le jeu et harmonie et bien presente elle se debloque en fesant le 2e coupe des nouveau circuit je c'est plus le nom ^^
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:27:37
...juste par curiosité
(j'assume pleinement ce double post )
Hiku2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:28:22
Je crois qu'on se comprend
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:28:33
Et aussi est-ce-que a 4 on peut faire des courses avec des cpu ou c'est toujours juste a 4 ?
Bonne question qui mérite réponses
rov93
Niveau 14
09 avril 2008 à 20:30:02
dsl pour le double post mais c'est pour repondre au autre question niveau battaille c'est maintenant en equipe de 6 ya pieces et ballon ^^ niveau jouabiliter je joue combo wimotte nunchuk c'est super maniable ^^ et le vs ce deroule maintenant en forme de championat jouable a 4 contre le reste de l'ordi en equipe ou solo ^^ voila jespere avoir tout repondu ^^
tifou-tifoune
Niveau 3
09 avril 2008 à 20:30:52
et bien tu es bien curieux croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:31:42
tifou
rov Génial ! merci pour ces infos ! ça manquait grave de pouvoir jouer en multi contre les CPU en Offline sur DS