CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Mario Kart, questions ?

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:15:22

dommage qu'il n'y'est pas le "seul contre tous" en online... mais bon ça ne gacheras rien...

sinon effectivement c'est qui Harmonie?

tifou-tifoune
tifou-tifoune
Niveau 3
09 avril 2008 à 20:16:58

c'est la princesse dans super mario galaxy!!!
tu as vu j'ai fait un effort!! j'ai pas écrit en sms!!!!lol

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:16:59

La mère des Luma dans Super mario galaxy, une espèce de princesse super gentille et donc super insupportable et donc super intéressante pour se défouler dessus sur MKWii :-)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:17:21

Bel effort :bravo:

tifou-tifoune
tifou-tifoune
Niveau 3
09 avril 2008 à 20:18:31

Tu as qu'a te foutre de moi aussi!!!

Peinturefraiche
Peinturefraiche
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:18:54

video ou photo sinon fake :ok: :noel:

Peinturefraiche
Peinturefraiche
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:21:16

La maniabilité est elle bonne ?? :noel:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:22:14

tifou :d) si t'insistes je peux faire l'effort :p)

tifou-tifoune
tifou-tifoune
Niveau 3
09 avril 2008 à 20:22:39

comment ca?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:24:36

Liasses tomber :-(

Dis, tu as vraiment 21 ans ? :p)

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:25:27

Parait que le mode offline a perdu par rapport a dd vraie ou pas ?
il y a toujours les memes bataille(bombe,soleil...) et tout ?
Et aussi est-ce-que a 4 on peut faire des courses avec des cpu ou c'est toujours juste a 4 ?

:merci:

tifou-tifoune
tifou-tifoune
Niveau 3
09 avril 2008 à 20:26:32

pourquoi cet question croustibat26?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:27:04

Oh non, pour rien :ange:

rov93
rov93
Niveau 14
09 avril 2008 à 20:27:36

non jai le jeu et harmonie et bien presente elle se debloque en fesant le 2e coupe des nouveau circuit je c'est plus le nom ^^

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:27:37

...juste par curiosité :ange:

(j'assume pleinement ce double post :oui: )

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:28:22

Je crois qu'on se comprend :o))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:28:33

:d) Et aussi est-ce-que a 4 on peut faire des courses avec des cpu ou c'est toujours juste a 4 ? :g)

Bonne question qui mérite réponses :oui:

rov93
rov93
Niveau 14
09 avril 2008 à 20:30:02

dsl pour le double post mais c'est pour repondre au autre question niveau battaille c'est maintenant en equipe de 6 ya pieces et ballon ^^ niveau jouabiliter je joue combo wimotte nunchuk c'est super maniable ^^ et le vs ce deroule maintenant en forme de championat jouable a 4 contre le reste de l'ordi en equipe ou solo ^^ voila jespere avoir tout repondu ^^

tifou-tifoune
tifou-tifoune
Niveau 3
09 avril 2008 à 20:30:52

et bien tu es bien curieux croustibat26

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:31:42

tifou :d)

rov :d) Génial ! :fete: merci pour ces infos ! ça manquait grave de pouvoir jouer en multi contre les CPU en Offline sur DS :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment