En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai Mario Kart, questions ?
SasukeUshiwa
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:47:46
masterpain: Oui mais je trouvais ça plus amusant de jouer avec un volant quand même, histoire de rendre ce mario kart différent du précédent niveau maniabilité, et au final cela s'avère décevant.
digger44
Niveau 6
09 avril 2008 à 19:48:19
On peut l'acheter où ?
SasukeUshiwa
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:48:54
Je l'ai acheté dans un magasin nommé Ultima Games en région parisienne.
tifou-tifoune
Niveau 3
09 avril 2008 à 19:49:22
Pr les battle? on est obligé seulemen de joué en ékipe?