Mario Kart Wii a l'air excellent, je vais essayer de l'acheter dès qu'il sort
sauf que je l'ai pas réservé
donc je pense que ça sera râpé, qu'il sera en rupture de stock ! le online est une très bonne idée, mais y a un truc qui me chiffonne, sur ce site ou je sais plus lequel il disait que le jeu aurait un contenu ENORME, mais les mario kart ont toujours eu de bons contenus, mais pas quand même hallucinant !