CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Mario Kart, questions ?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:00:32

Y'a les phrases prédéfinies normalement :oui:

Et je crois que c'est que avant et après...a vérifier auprès des possesseurs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 21:00:53

Tu ne peux pas , tu devras pré enregistrer des mots.

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:02:09

oké merci beaucoup deso pour le double poste petit probleme d'ordi

rov93
rov93
Niveau 14
09 avril 2008 à 21:02:59

bon je t'explique plus précissement,tu commence le jeu avec 5000 point à chaque course tu gagne ou perd ces point.Il ya un classement à chaque course il n'y a pas de limite de course tu peut en faire autant que tu veut du moment que tu te plais

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:08:44

Donc ya pas de classement de fin ?

rov93
rov93
Niveau 14
09 avril 2008 à 21:12:42

non mais sa dérange pas et au moin ya pas a rechercher quelqu'un à chaque fois.Par contre si on joue à 2 en online sur une wii la 2e personne n'a pas point il joue pour le plaisir

Llorente
Llorente
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:12:49

Mario Kart Wii a l'air excellent, je vais essayer de l'acheter dès qu'il sort :gni: sauf que je l'ai pas réservé :snif2: donc je pense que ça sera râpé, qu'il sera en rupture de stock ! le online est une très bonne idée, mais y a un truc qui me chiffonne, sur ce site ou je sais plus lequel il disait que le jeu aurait un contenu ENORME, mais les mario kart ont toujours eu de bons contenus, mais pas quand même hallucinant !

rov93
rov93
Niveau 14
09 avril 2008 à 21:16:52

franchement je suis en kiff total sur le jeu,je l'ai pas lachee de la journer telement *_*

ramez
ramez
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:18:38

le seul truc que j'aurai vraiment bien aimé (à part le online) c'est un éditeur de map :(

ljnk
ljnk
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:44:35

j'avoue un éditeur de map, sa aurais été bien

question, es ce que les motos sont bien?

et niveau contenu il y a quoi a parts les véhicules, persos et circuits ?

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
09 avril 2008 à 22:00:49

les miis :-(( bordel, les miis

vous oubliez toujours les miis :diable: dans les débloquables !!!!!!!!!!!!

:-))) je ne m'énerve pas :cool:

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
09 avril 2008 à 22:02:26

(je parle des débloquables par rapport à la liste page 1 et j'ai pas lu les autre pages alors si l'on c'est déjà rendu compte de l'erreur, dsl....)

jean_noeliste
jean_noeliste
Niveau 4
09 avril 2008 à 22:18:55

C'est vrai qu'on commence avec 5000 points, si on gagne on gagne plus de points, ce genre de système?

Master_Hell_Qc
Master_Hell_Qc
Niveau 8
09 avril 2008 à 23:21:25

Les graphismes sont-ils beaux??? Car sur les screens, c'est assez moche j'trouve.

wackers
wackers
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:41:03

Les graphs sont assez décevant, niveau GC, mais fallait s'y attendre avec la Wii.

wackers
wackers
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:41:40

Enfin une fois qu'on est entrain de jouer on y fait plus trop attention :ok:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:48:02

dans joypad ils disent qeu MKWII montre que la Wii n'est pas une GC 1.5

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
09 avril 2008 à 23:50:38

les graphs sont mieux en vrai qu'en screen et sont pour une fois adapté au format HD 16/9 eme c'est franchement pas degueulasse a voir et rend tres bien sur mon lcd bien mieux que les autres jeux wii...

chris6423
chris6423
Niveau 9
10 avril 2008 à 00:24:48

Excusez moi mais c'est qui funky kong?? :gne:

wackers
wackers
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:37:57

Un perso qui apparait dans les Donkey Kong Country :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment