CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Mario Kart, questions ?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:32:23

oops :rouge:

tifou :d) je suis curieux, et apparement tu mets du temps a répondre, c'est donc que tu as mentis sur ton age :o))

rov93
rov93
Niveau 14
09 avril 2008 à 20:33:25

derien ^^ j'ai tester le online aussi et il est vraiment genial jusqu'a 12 playeur les recherche sont font super vite en meme pas 1 min jsui deja en train de jouer et le top aucun lag!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:35:19

Si la recherche de player est rapide, alors ça me donne encore plus envie d'aller me l'achetter...parce que ça me faisait un peu peur cette recherche, vu celle totalement pourave de la DS :malade: a

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:35:25

aaaaaaahhhhhhh ouai ca c'est genial parceque jouait a 3 en course c'est vraiment nul...

smalink
smalink
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:35:32

J'ai une question.

Le mode battle, on peut faire la bataille de ballon classique (mort après lea perte des trois ballons) ou juste le nouveau mode?

rov93
rov93
Niveau 14
09 avril 2008 à 20:40:16

en fet les battle c'est cool car meme si vous perdez les ballon vous les recuperez tous le vrai interait des battle maintenent c'est de peter le plus de ballon de l'adversaire quand vous perdez vos 3 ballons vous perdez les point que vous aviez gagner jespere etre assez claire je c'est que niveau orthographe jsui pas au top -_-

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:40:40

Ayant joué au jeu 1 fois pour un site sur lequel je travail je n'ai pas trouvé les route large moi...bref

Quelqu'un qui a le jeu pourrai m'informer sur le online ? je m'explique, es possible de jouer par exemple avec 6 amis et 6 inconnus ? Et les partie à 12, c'est des mini championat ou que des course 1 par 1 ?

rov93
rov93
Niveau 14
09 avril 2008 à 20:44:30

niveau ami je ne sait pas dsl jai pas essayer mais sinon les course s'enchaine a la suite c'est des sorte de championat sauf que tu peut arreter a tous moment

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:46:17

rov93 :d) fais un effort sur la ponctuation ! Tes phrases sont que péniblement lisibles...

rov93
rov93
Niveau 14
09 avril 2008 à 20:48:08

oui,desolé

phestcool3
phestcool3
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:48:36

comment vous avez fait pour l'avoir plus tôt?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:48:39

:ok:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:49:09

Ils l'ont achetté dans des magasins qui ont enfreins le contrat passé avec nintendo :ok:

rov93
rov93
Niveau 14
09 avril 2008 à 20:51:19

ui,ont peut dire sa.Je suis allée à Republique il le vende après faut trouver les bon magasins car certains le vende 100e

Peinturefraiche
Peinturefraiche
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:51:25

La maniabilité avec le volant est elle bonne? :noel:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:53:00

Beaucoup disent oui, le créateur du topic à dis bof :-(

rov93
rov93
Niveau 14
09 avril 2008 à 20:53:50

c'est simpa elle est bonne sa reconnait bien met bon je préfere le combo wimotte nunchuk qui est tres bien ^^

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:57:22

Donc en online il y a 4 courses c'est ca ? Cool les mini championnat =) Par contre, si tu te barre quand tu veux, comment ca se passe apres pour le classement ? ^^

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:59:32

oui svp:
en online peut on apres la partie ou pendant je ne sais pas, communiquer avec les adversaires?
:merci: beaucoup

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:00:00

oui svp:
en online peut on apres la partie ou pendant je ne sais pas, communiquer avec les adversaires?
:merci: beaucoup

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment