CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No more Heroes ou Bully : Scholarship ?

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 11:31:08

:salut: tout le monde!

Donc voilà j'hésite entre No More Heroes et Bully : Scholarship Edition sur Wii, qui ont quelques ressemblances.
No More Heroes m'a l'air bien pour son gameplay qui est -paraît-il- idéale pour la Wii, pour ses phases de combat dynamiques, pour son originalité et pour ce qu'on dit de lui. Mais la ville est trop laide et la liberté qui nous est accordée un peu inutile.
Bully je l'aime bien parce que j'adore GTA (mais mes parents ne veulent pas que j'achète un jeu de cette série là) et Bully a été développé par Rockstar. Donc je pense que Bully ressemble à GTA mais avec des adolescents. Par contre ce que j'aime pas c'est les armes peu dévastatrices et mortelles (lance-pierre, boule-puante...), et les missions un peu trop idiotes (enfin je crois qu'elles le sont...). Mais je connais pas bien ce jeu et j'aimerais savoir quelques trucs dessus : qu'est-ce qu'on peut faire aux civiles? Les tuer ou d'autres trucs comme ça...? Est-ce qu'on peut leur voler une voiture ou autre? Qu'est-ce que vous aimez de ce jeu?
Donc voilà ça serait sympa de me conseiller.

:merci: d'avance!

fet51
fet51
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:32:21
Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 11:39:52

Merci fet51 mais aucun des 2 jeux n'étaient sortis lors des discussions de ce topic.
Merci quand même!

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 11:43:49

Personne veut m'aider?... :snif:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:47:18

Bonjour,

Il y a un topic pour ce "genre" de questions, merci d'utiliser la fonction de Recherche avant de poster :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120982-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 11:59:36

Merci... :hum:

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:01:45

Bully sans hésité! Mais bon je n'ai pas testé No more Heroes mais bon un jeu avec une durée de vie de 15h ne m'interesse pas trop perso. En tout cas Bully est un vrai GTA-like et il a d'ailleur aussi été produit par Rockstar.

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:28:55

:merci: doggygeiz mais j'avais déjà eu ton opinion hier sur un autre topic (d'ailleurs c'est toi qui m'a rappelez l'existence de Bully! :merci: !!).

Sinon (les autres), si vous voulez pas me conseiller sur ce topic, vous pourriez le faire sur celui que m'a indiqué WiipaD ci-dessus :svp: ?

:merci: beaucoup d'avance!

Gamers91
Gamers91
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:33:35

Ayant testé les deux , je prefere Bully ;)

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
29 mars 2008 à 12:33:41

alors moi j'hesitais aussi entre les 2,et j'ai finallement pris bully,et il est genial.Il est hyper long,il offre une liberté immense(tu peut te faire coiffer,tatouer,changer de fringues,frapper qui tu veux,et plein d'autres choses super fun)Les mission sont pour ertaines absurde,mais ca va avec le coté decalé du titre ou chaquedialogues est completement barré.On ne peut pas voler de voiture seulement des velos,des scooter et tu as toujours sur toi un skate.Et tu ne peut pas non plus tuer des gens seulement les assomer,apres toput tu n'est qu'un ado de 15 ans quand meme.Mais sincerement je te le conseille,c'est un veritable GTA a la sauce lycée et ado.

JohnTrantransse
JohnTrantransse
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:35:49

Tout dépends, No More Heroes soit tu adore soit tu déteste, y'a pas de compromis possible, alors que Bully est plus accessible. Perso mon préféré est NMH, mais Bully te conviendra sûrement mieux vu tes attentes. :)

Sinon, non on ne peut tuer personne, on contrôle un gamin turbulent dans une école, pas un psychopate comme dans Manhunt 2, et on ne peux pas non plus voler des voitures, même s'il y a quelques moyens de transport utilisables, comme le vélo ou le skate. Bref, une ôde aux conneries faites au collège/lycée. :) ^^

Voilà. :)

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:38:41

Ok mais John trantransse, comme tu dis, soit on adore, soit on déteste. Et justement moi pour l'instant j'aime bien... Mais je l'ai pas testé...

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:40:34

Bully :ok:

JohnTrantransse
JohnTrantransse
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:41:14

Tu ne peux savoir si tu aimes ou pas qu'en y jouant, c'est pas le genre de jeu où tu peux te faire une idée juste en regardant des vidéos ou des images.

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:55:30

Sa me laisse encore plus dans le doute... :-( Maintenant j'ai peur que si je m'achète Bully, je pourrais passer à côté d'un jeu qui pourrait devenir culte (pour moi) ; alors que si j'achète NMH, ça se pourrait que j'aime pas...

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:58:40

Moi j'ai les 2, sauf que j'ai Bully sur PS2. Perso, j'adore les 2 l'un comme l'autre, mais les 2 ont une grande qualité commune : Ils ont une ambiance génial, surtout NMH ! Essaye NMH, si t'aime prend le et prend Bully sur PS2 après a 15 euro, c'est ce que j'ai fait !

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:01:08

J'ai pas de PS2...
Et le problème c'est que je sais pas où essayer NMH... :non2:

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:02:02

Je vais bouffer je reviens.
Continuez à me conseiller en attendant :svp: !

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:10:07

dans bully ya qq scoot aussi mais c'est rare.Mais bon on peut se faire beaucoup de délirs comme dans GTA (style le flic qui ecrase une 20aine de passant en me coursant en moto ce matin :noel: )

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:10:57

Sinon lequel est le plus joussif (dans lequel s'amuse-t-on le plus)?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment