CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No more Heroes ou Bully : Scholarship ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
30 mars 2008 à 19:43:05

Fais-le ou ne le fais pas !

Mais il n'y a pas d'essais :(

gogs-
gogs-
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:46:00

NMH est bien mieux.

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
30 mars 2008 à 19:48:13

:-(

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
30 mars 2008 à 19:50:39

Pour pas me replonger dans le doute : gogs- :d) est-ce que t'as les 2 jeux (ou au moins tu les as essayer)?

cemajo
Posté le 30 mars 2008 à 19:43:05
Fais-le ou ne le fais pas !

Mais il n'y a pas d'essais

:d) Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
30 mars 2008 à 19:52:24

Tu as dit :

:d) "Ok je vais essayer de l'acheter cette semaine!"

et je te réponds donc :

Fais-le ou ne le fais pas !

Mais il n'y a pas d'essais

Bref, n'hésite pas :ok:

gogs-
gogs-
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:54:12

Ouai j'ai NMH, et j'avais pas mal joué à Bully.
Bon bully c'est un gta like quoi, avec les qualités/défauts que ça implique.

Mais NMH...à part les passages en ville et les boulots moyen, le reste c'est du tout bon, un des meilleurs beat'm all que j'ai vu, avec des combats aux nombreuses possibilités, au perso charismatiques et surtout les boss... :coeur:

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:05:29

Ok merci Cemajo.
gogs- d'accord mais t'as vraiment 6 ans?

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:22:07

Bully c'est beaucoup plus original qu'un simple GTA-like :)
Dans No More Heroes à part quelques bonnes idées, la wiimote n'apporte pas grande-chose, le jeu serait + agréable à jouer avec une manette normale je trouve, les phases libres dans la ville sont inutiles et les combats sont sympas mais sa reste un peu limite je trouve ...

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
31 mars 2008 à 09:13:13

Ok :merci: les mecs c'est sympa!

killzay
killzay
Niveau 5
31 mars 2008 à 09:32:16

perso moi j'ai les deux et je peux te dire que quand ta fini NMH ba voilà koi ji joue plus, alors avec bully même après l'avoir fini jm'éclate encore bien dessus !!!

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
31 mars 2008 à 19:09:56

C'est chia*t j'ai peut-être un petit problème : mon père est allé au magasin pour aller acheter Bully, mais un vendeur lui a racconté quel genre de jeu c'est, et l'essentiel qu'il a capté c'est que c'est un jeu où on terrorise ses camarades! Donc il m'a appelé pour m'expliquer le problème, et à la fin je lui ai dit : "Sinon No More Heroes m'intéresse aussi mais il y a le risque qu'il ne plaise pas, donc choisit toi-même et tu me feras la surprise!"
:honte:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
31 mars 2008 à 19:14:47

les deux sont tres bon. sinon desolé pour toi pour bully :rire2: mais c'est marrant quand meme! non? desolé...

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
31 mars 2008 à 20:10:02

Bah c'est pas encore sûr mais ce serait vraiment chia*t! :-(( :snif2:

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
31 mars 2008 à 22:10:50

Finalement mon père a pas eu le temps de retourner au magasin... Sa sera pour la prochaine fois (en tout cas cette semaine!)...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:15:21

Rolala c'est compliquer...

Personellement, j'ai jamais été privé de tel ou tel jeu par mes parents, ça n'est qu'un jeu, une fiction.

Ce serait dommage de passer à coter de Bully ou No More Horoes à cause de ça !

Essaye d'aller t'en prendre un des deux tout seul.

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
01 avril 2008 à 18:08:32

Ouais c'est clair c'est abusé! Mais en plus c'est la première fois! J'ai plein de jeux +18 et énormément +16... C'est juste qu'il trouve que c'est idiot comme jeu, et le vendeur le lui a fortement déconseiller pour l'ennui (il a PAS dit que c'était pour les adultes : au contraire, il a dit que c'était pour les enfants! Pas +16 mais -16 en gros!)!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:15:35

Encore pire ! :ouch:

Mais pourquoi le vendeur à ouvert sa gueule ? Surtout si c'est pour dire des conneries !

Bully ça se savoure à tout âges !

Dis à ton père que tu veux celui-la très précisément, je pensse pas qu'il en prendras un autre si tu insiste lourdement sur le jeu que tu veux.

gogs-
gogs-
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:33:29

Non j'ai pas 6 ans. :rire2:

Mais prend NMH hérétique. :mort:

darksoki
darksoki
Niveau 7
01 avril 2008 à 18:40:38

Nmh si tu aime les boss magnifiques et jouissifs :coeur: lance toua après Bully pas pu essayer.NMH est court mais un mode hot euh .....c'est légèrement plus long x) ça demande une stratégie énorme par contre les petite misssions entre les combats d'assasins sont embétante :p ( part le saut en moto :) ) perso j'ai vite fini NMH et mode doux je recommence en salé ça se corse :D

Bully jsais pas :o

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
01 avril 2008 à 20:04:10

Si j'ai NMH je le joue en Facile, moyen ou difficile (je sais pas quels difficultés y a)?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment