je confirme qu'après avoir joué au 2
le meilleur c'est bully
les missions sont variées, les personnages sont charismatique comme la cuisinière qui mijote des plats dégueulasses et prof d'anglais alcoolique pour ne citez qu'eux), changement des saisons , variation jour/nuit, événements spéciaux célébrés genre halloween, noël, ainsi que d'innombrable mini jeux.
no more heroes mise a part la jouabilité très soigné et des boss d'assez bonne facture, pour le reste... on s'ennuie comme un rat mort !!! et sa durée de vie est lamentable (6-7H max)
(franchement il mérite pas sa note)