CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No more Heroes ou Bully : Scholarship ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:10:52

Joue le en un mode pas trop facile, sinon tu en vérras vite le bout ! Y'a pas des tas de choses à faire comme dans Bully, seulement quelques mini-jeux plus ou moin intéréssants, le principale interet du jeu étant ses phases de bourrinage technique, les combats contre les boss et le scénario.

Niveau durée de vie, No More Horoes est inferieur à Bully, donc éssaye de le faire durer !

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
01 avril 2008 à 20:14:37

Mais dis-moi sadako : il y a combien de niveaux de difficulté?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:16:30

Alors ça j'en sais rien désoler ! :rire2:

J'ai pas le jeu, j'y est simplement jouer à plusieurs occasions.

J'attend de voir si le freeloader n'est pas infaible pour me prendre No More Heroes en import US.

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
01 avril 2008 à 20:24:07

Ok pas grave. Quelqu'un d'autre le sait?

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:25:54

Alors au début du jeu y'a :
Doux (facile) et salé (Normal en gros) et quand t'a fini le jeu tu débloque "Hot" qui est le mode difficile.

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
01 avril 2008 à 20:43:32

:ok: donc c'est mieux de le faire en salé quoi.

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
01 avril 2008 à 21:44:37

Et sinon 15h de jeux c'est pas si peu non?

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
02 avril 2008 à 08:26:02
gregdu39
gregdu39
Niveau 10
02 avril 2008 à 08:40:36

Sérieux, j'ai les deux jeux et perso Bully c'est 100 fois mieux et je pese mes mots.
On se fait très vite chier dans no more heroes c'est toujours la meme chose, alors que Bully est très varié et et innovant.
En plus je sais pas ce que vous en pensez mais je deteste les graphismes de no more heroes, c'est laid, je trouve jet set radio sur dreamcast plus beau.
Apres ce n'est que mon avis

malto0
malto0
Niveau 9
02 avril 2008 à 11:06:27

15 heures pour voir le bout d'un jeu est largement suffisant :)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:09:38

A la bonne époque, 15 h c'était rien...je me suis toujours pas fait à ses durées de vie à trois sous :non:

malto0
malto0
Niveau 9
02 avril 2008 à 11:10:50

De plus tu t'eclatera plus dans Bully que dans No More Horoes !
Parce que bully ressemble beaucoup à GTA !
Mais tu ne peut pas conduire de voitures, juste un Vélo ou un Scooter ou encore un SkateBoard !

Ahala...

Quel plaisir de se balader en ville ou faire l'ecole buissoniére dans l'enceinte du lycé... :)

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
02 avril 2008 à 14:52:23

De toute façon la décision n'est plus entre mes mains! Mon père a déjà acheté un des deux jeux! Je ne sais pas lequel mais dans tous le cas je l'aurais ce soir! Je croise les doigts! :-)

ced1903
ced1903
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:30:25

bully :ok:

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
03 avril 2008 à 20:52:39

Finalement j'ai eu NMH. Pour l'instant je le trouve vraiment pas mal, et en plus j'adore la ville et les phases à moto, qui ajoutent une dose de "réalisme" au jeux, dans le sens que tu dois te déplacer comme dans la réalité.
Donc pour l'instant tout va bien! :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:33:28

T'aurais vraiment ADORER Bully alors !

Profite bien de No More Heroes !

Dans le genre Bully, il reste moin d'un mois avant GTA IV !

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
04 avril 2008 à 23:58:46

Ouais mais j'ai ni une PS3, ni une 360... Donc je suis mal baré pour l'avoir, sauf si une version Wii sortira un peu en retard...

En tout cas merci beaucoup les mecs de m'avoir conseiller! C'est vraiment sympa! :merci:

xdragonic
xdragonic
Niveau 2
11 avril 2008 à 02:36:29

je confirme qu'après avoir joué au 2

le meilleur c'est bully
les missions sont variées, les personnages sont charismatique comme la cuisinière qui mijote des plats dégueulasses et prof d'anglais alcoolique pour ne citez qu'eux), changement des saisons , variation jour/nuit, événements spéciaux célébrés genre halloween, noël, ainsi que d'innombrable mini jeux.

no more heroes mise a part la jouabilité très soigné et des boss d'assez bonne facture, pour le reste... on s'ennuie comme un rat mort !!! et sa durée de vie est lamentable (6-7H max)

(franchement il mérite pas sa note)

Peinturefraiche
Peinturefraiche
Niveau 10
11 avril 2008 à 07:05:40

sans hésité Bully! Il est super :ok: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment