CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bully ou No More Heroes?

Waterworld
Waterworld
Niveau 2
07 mars 2008 à 11:11:15

Bonjour,

J'hésite entre Bully, qui sort aujourd'hui et No More Heroes qui sort la semaine prochaine. Je sais que certains l'ont déjà en version import... Donc vous me conseillez lequel?

Merci.

Chbench
Chbench
Niveau 31
07 mars 2008 à 11:21:16

Si c'est une liberté et un style "GTA" que tu veux retrouver, c'est Bully sans hésiter.

Waterworld
Waterworld
Niveau 2
07 mars 2008 à 11:24:42

Non pas forcément une liberté style GTA, seulement un jeu d'action auquel je m'amuse et j'ai envie de jouer. Le problème de Bully, c'est que la version 360 est très buggé apparemment. Et je ne sais si c'est aussi le cas de le version Wii...

Chbench
Chbench
Niveau 31
07 mars 2008 à 11:33:50

Seuls les tests nous le diront, je ne saurais répondre à cette question.

Perso, je l'ai sur PS2 et j'adore! Un GTA, mais à l'école.

Waterworld
Waterworld
Niveau 2
07 mars 2008 à 11:37:18

Merci quand même pour ton avis. Normalement, le test de Bully devrait être en ligne ce soir sur JV je pense...

Chbench
Chbench
Niveau 31
07 mars 2008 à 11:39:49

Compte plutôt sur lundi soir à mon humble avis.

En tout cas, je ne prendrai pas No More Heroes, le design ne me plaît pas, on dirait qu'on a peu de liberté, et l'action du jeu m'a l'air assez répétitive.

Waterworld
Waterworld
Niveau 2
07 mars 2008 à 11:44:02

Ouais ou lundi, mais j'aimerais bien l'avoir ce soir pour être fixé sur cette réédition.^^

Pour No More Heroes, j'ai un peur peur que l'action soit répétitive et surtout que je n'arrive pas à accrocher pas au jeu...

Chbench
Chbench
Niveau 31
07 mars 2008 à 11:47:10

Chez Suda51, ils font des jeux fort décalés, ça plaît ou pas. Killer7 par exemple, très étrange comme jeu.

Waterworld
Waterworld
Niveau 2
07 mars 2008 à 11:49:18

Killer 7, j'y avais joué à dans un magasin et j'avais pas du tout aimé. pas à cause du design mais plutôt du gameplay...

Chbench
Chbench
Niveau 31
07 mars 2008 à 11:52:32

On va dire que pour un jeu de ce genre, la jouabilité sur rails est... disons... spéciale :o))

Waterworld
Waterworld
Niveau 2
07 mars 2008 à 11:56:47

Ça m'a tellement vite énervé que j'ai même pas vraiment eu le temps de comprendre comment ça fonctionnait vraiment.^^
D'ailleurs peut-être que si j'avais insisté un peu, j'aurais apprécié le jeu.^^ Même si c'est vrai qu'en voyant les vidéos, ça me tentait pas tellement. Contrairement à No More Heroes. Mais reste à savoir si je vais accrocher...

Chbench
Chbench
Niveau 31
07 mars 2008 à 12:02:27

Hélas, personne ne pourra te le dire, c'est à toi de te forger ton avis. Et le problème de la Wii, c'est l'absence de démo jouable, donc pour se faire une idée d'un jeu, il faut dans la plupart des cas trouver quelqu'un de l'entourage qui l'a et y jouer.

A quand des démos? Pensez-y pour votre prochaîne console.

Chbench
Chbench
Niveau 31
07 mars 2008 à 12:02:50

prochaine*

Waterworld
Waterworld
Niveau 2
07 mars 2008 à 12:05:27

C'est vrai que pouvoir tester avec des démos ne serait pas de trop... Enfin tanpis, on fait sans pour le moment :o))

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 mars 2008 à 12:41:14

No More Heroes censuré ne vaut pas 60 € pour 10 à 15 heures de jeux...

Fais-le en occase ou sur un site discount...
Bully est bien plus long et vaut bien ses 50 € :ok:

A toi de voir sachant que tu pourrais faire No More Heroes en version US non censurée et pour 35 € + freeloader ce qui fait 55 € en tout. Bien sûr le FreeLoader te servira pour d'autres jeux car ils sortent en avance aux US et surtout moins cher (de plus en plus incluant la langue française dans ses jeux)puisqu' 1 € = 1.52 $ en ce moment (et non pas 1€=1$ comme on a l'habitude de voir :( )

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 13:13:57

Le seul truc que je peux te conseiller , c'est de ne pas acheter un de ces jeu sur un coup de tete , car si tu les aime pas , sa fait mal au porte feuille ^^

Alors essaie en un chez un pote avant , ou mate beacoup de video qui te donnerontdes idées ( Des video sans spoil =P Sinon sa gache le plaisir de jouer )

Pour ma part je serai tenté plus vers Bully a cause de sa durée de vie beacoup plus grande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 13:17:45

No more heroes et ça se passe de commentaire surtout venant d'un 8/10 et d'une séléction chez gamekult et surtout sur gamekult.

Be91
Be91
Niveau 12
07 mars 2008 à 13:19:04

Gamekult note assez sévèrement, donc si il a 8/10, c'est que le jeu doit être pas mal.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
07 mars 2008 à 13:20:52

No More Heroes est un jeu culte.
Culte ne veut pas dire "excellent et adapté à tout le monde", ceci dit. :)

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
07 mars 2008 à 13:21:31

En tout cas, si tu prends "No More Heroes", achète un freeloader et la version américaine.
Ca te reviendra moins cher et t'auras une "vraie version", en plus d'un freeloader. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment