CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No more Heroes ou Bully : Scholarship ?

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:15:35

Je n'ai que bully mais je peux te dire que ke m'éclate.C'est GTA en couche culotte quoi.Pas de grenade ou de lance flamme juste un lance pierre des pétards et du poil a graté.Et c'est une grosse caricature sociale.Style les bourges consanguins qui ont les pieds palmés et qui snt hermaphrodites XD.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:18:25

J'ai eu Bully à sa sortie sur PS2, et ça a quand même été une claque. je compte aps toucher à No More Heroes tant que je n'aurais pas dans les mains le freeloader et la version US du jeu, mais je peu te garantir que Bully est une valeur sure.

Bon, y'a toujours le risque que tu deteste, après tout c'est qu'une question de gouts, mais disont que Bully a plus de chances d'être aimer que No More Horoes quand on se base sur les criteres généraux de la majoritée des gens.

Bref, je t'en conseil pas un particulierement, mais je te dis que moi j'ai adorer Bully !

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:37:08

Je vois que beaucoup de gens aiment Bully...
Continuez à me conseiller si vous pouvez, mais en tout cas merci beaucoup les mecs, vous m'avez vraiment aidé, même si je sais pas du tout encore lequel choisir! :)
Merci surtout à doggygeiz sans qui j'aurais acheté NMH sans me poser de questions! :ok:

Bref, :merci:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:40:42

En plus, il me semble que Bully coute 10€ de moins que No More Heroes non ?

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
29 mars 2008 à 13:48:18
  1. Dda_italia Voir le profil de Dda_italia
  2. Posté le 29 mars 2008 à 13:10:57 Avertir un modérateur
  3. Sinon lequel est le plus joussif (dans lequel s'amuse-t-on le plus)?

:d) Bully. :ok: Y'a tellement de possibilités qu'il ne devient même pas lassant. :)

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:48:52

Je te conseille plutôt no more heroes qui est le meilleur jeu des éditeur tiers a mon gout!
il est fun,on s'amuse tout le temps,il est pas magnifique graphiquement mais c'est un style assez sympa tout de meme.
l'aspect GTA a foiré,la ville est bof,mais a part ce point noir c'est un jeu a ne pas manquer!

marc11
marc11
Niveau 4
29 mars 2008 à 13:51:14

bully, car la durée de vie est plus grande et no more hero est trop répétitif et personellement j'aime mieux jouer a bully.Alors loue no more hero et achète bully

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 17:59:38

Louer?? :question:

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 18:17:13

Est-ce qui aurait pas par hasard d'autres gens qui ont les 2 jeux (ou qui les a essayé)?

Spider-ma
Spider-ma
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:25:07

Bully est beaucoup mieux je trouve. Il est + varié , + amusant, la durée de vie et longue et il y a énormément de choses à faire dans le jeu. :ok: prends Bully sans hésiter

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:29:56

Bully ! sans hesité ! alors la! franchement il est long,et les missions son franchement fun,jamais les meme,est on peus tout faire !en tant que collègien on s'eclate! des fois jrigol tout seul quand je fais des ceonneries ! prend bully:scholarship edition crois moi :oui:

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 20:21:52

Sur micromania.fr il y a un test de Bully où ils disent que si on aime la série GTA, alors on aimera Bully : ce serait pas le contraire?
Et aussi j'aimerais savoir si y a la police ou quelqu'un de ce genre qui nous poursuit si on fait trop de conn*ries.

Merci d'avance!

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:29:14

dans le lycée : les pions te courent après si tu fais le con
dans la ville : ce sont les flics

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 20:33:38

Et c'est quel genre de flics (en voiture, à pier...)? Et qu'est-ce qu'ils peuvent nous faire?
Et au faite : est-ce qu'on peut mourrir?

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
29 mars 2008 à 21:31:34

Dans la ville les flics sont : à pied, en voiture et en moto et quelques fois s'il sont à pied, ils peuvent piquer des velo garés pour te poursuivre.
On ne meurt pas vraiment mais quand on est K.O on réapparait devant l'infirmerie avec les armes en moins (sauf les armes principales qui ne peuvent pas êtres confisquées), pour les boules puantes, poil à gratter et petards tu peux les fabriquer grâce à la panoplie de chimiste dans nota chambre du dortoir (on la débloque en réussissant les cours de Chimie) :ok:

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:10:28

Et y a quoi comme armes sinon, à part le lance-pierre, les boules puantes, les pétards?

PS: c'est quoi un "poil à gratter"?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:15:17

Alors, le poil à gratter tu le fout sur quelqu'un et il ne pourrat plus s'en prendre à toi tant ça le grattera !

Ensuite, y'a des armes plus destructrices que Jimmy confectionne, comme le fusil à feu d'artifice, ou encore le canon à patates. Ces armes la mettent KO un pion ou un flic très facilement !

Après, l'interet n'est pas vraiment dans le nombre d'armes !

Y'a aussi des tas de détails simpa dans ce Bully ! Genre, après chaques missions importante de la trame princiaple, une nouvelle déco apparait dans ta chambre. Cette déco est un souvenir de la mission ! Je prend pour éxemple une mission ou tu dois t'introduire en douce dans le dortoir des fille, une fois cette mission finie, une jolie culotte vien ornée le mur de ta chambre.

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:18:43

:lol:
Ce Bully me plait de plus en plus!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:24:23

Très franchement, je l'ai adorer ce jeu ! C'est un de mes GTA-Like préféré ! Il vient au cotés de GTA Vice City et GTA III dans ce domaine ! C'est dire !

Pourtant, comparer à d'autre jeux du genre, la carte est pas exeptionellement grande, mais el jeu est vraiment vivant, bien organiser, le gameplay est bien foutus, l'ambiance est carrément géniale ! Les personnages sont tous aussi fous les uns que les autres, et le scénario le leur rend bien ! par éxemple, la bande des bourge qui se pleind de ne lus pouvoir couché entre frères et soeur et de devoir aujourd'hui se contenter des cousins et cousines ! :rire2:

Le jeu est luto trash (la maison des monstre à la fête foraine, l'hopital psychatrique) sans pour autant entrer dans le malsain comme GTA ou Manhunt, surement pour pas dépasser els bornes et être censurer, du fait que tout ce déroule chez les gosses.

Bon,a près, y'a toujours des chances pour que tu n'aime pas, mais y'en à aussi beaucoup pour que tu adore !

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
30 mars 2008 à 19:40:10

Ok je vais essayer de l'acheter cette semaine!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment