Après le concours organisé l'an dernier à peu près à la même époque autour de Wii Sport Tennis , un nouveau jeu Wii fait l'objet d'un tournoi organisé par la Fnac.C'est donc Mario Kart Wii cette fois.
Voici les dates par ville.
http://www.trophee-fnac.fr/mailings/080328_mkwii/news.jpg
Et le site pour vous inscrire :
http://www.trophee-fnac.com/Trophe-Fnac_Mario-Kart-Wii/33/trophee.html
A gagner , des chèques cadeaux , des T-shirt , un ensemble Home-Cinema...
Bonne chance à tous et peut être à bientôt. 