CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trophée Fnac Mario Kart Wii 16/04-28/06.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:21:01

Après le concours organisé l'an dernier à peu près à la même époque autour de Wii Sport Tennis , un nouveau jeu Wii fait l'objet d'un tournoi organisé par la Fnac.C'est donc Mario Kart Wii cette fois.

Voici les dates par ville.
http://www.trophee-fnac.fr/mailings/080328_mkwii/news.jpg

Et le site pour vous inscrire :
http://www.trophee-fnac.com/Trophe-Fnac_Mario-Kart-Wii/33/trophee.html

A gagner , des chèques cadeaux , des T-shirt , un ensemble Home-Cinema...
Bonne chance à tous et peut être à bientôt. :hap:

Aym_Day_Ayr
Aym_Day_Ayr
Niveau 4
28 mars 2008 à 21:23:41

Putin, j'y vais :noel:

En esperant croiser Bush et un autre forumeur dont le pseudo m'échappe :hap:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:26:26

mercredi 30 avril jirai je pense

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:29:14

C'est mieux foutu qu'avant , il y a bien plus d'horaires disponibles.Je m'inscrit également , je serai déjà en vacances depuis un mois à ce moment là donc suffisamment de temps pour m'entraîner. :hap:
04 juin à Pau. :snif:

fet51
fet51
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:32:22

J'le fais !

C'est seul ou en duo ?

Aym_Day_Ayr
Aym_Day_Ayr
Niveau 4
28 mars 2008 à 21:36:26

Seul je pense ;)

fet51
fet51
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:38:20

Nooooooooooon !!!

J'suis nul tout seul :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:40:35

Tu fais référence à Mario Kart quand tu dis ça non ?
Là il n'y a plus qu'un personnage sur le carte et le concours est individuel , mais on affronte d'autres personnes.

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:44:15

14 mais....ça fait un mois d'entrainement
j'esserai.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:46:14

De toutes façons tout le monde sera sur un pied d'égalité vu que le concours commence quasiment au moment de la sortie pour les premières dates.Ca sera plutôt à celui qui aura su au mieux profiter du laps de temps entre l'acquisition du jeu et le concours. ^^

kamin
kamin
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:52:48

Cool.

fet51
fet51
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:54:43

De toutes façon moi j'le fais pour le fun, pas pour gagner (même si j'aimerais bien) :oui:

[Link-Wii]
[Link-Wii]
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:02:20

C de kel heure a kel heure ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:03:49

T'auras la réponse que cliquant sur le lien qui amène au site où se font les inscriptions...

[AR]Ninick
[AR]Ninick
Niveau 5
28 mars 2008 à 22:23:17

vous avez vu l'annonce sur le site de la fnac, 70€ mario kart avec le volant O_o

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:28:36

Ouais , c'est super cher comme prix. ^^43€ sur Alapage grâce à Gamopat. :hap:
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/638858/NWII/mario-kart-volant-wii-wheel-nintendo-wii-jeux-nintendo-wii-courses-auto-moto.htm?&donnee_appel=GIIXL

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:45:48
  1. AR]Ninick Voir le profil de [AR]Ninick
  2. Posté le 28 mars 2008 à 22:23:17 Avertir un modérateur
  3. vous avez vu l'annonce sur le site de la fnac, 70€ mario kart avec le volant O_o

ya erreur je pense .ça ma choqué aussi je clique dessu et ils disent qu'il est a 50€.L'image dois etre foireuse.

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:49:51

Désolay pour le double post mais coment n se désinscrit? je me suis inscrit a 11H mais a 11H j'ai cours. :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:50:51

En allant sur ce lien ( c'est précisé sur le mail envoyé... ) :
http://www.trophee-fnac.com/salons/user/profil

Yann-le-Gammer
Yann-le-Gammer
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:52:46

mouais, je verrais ptete :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment