En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trophée Fnac Mario Kart Wii 16/04-28/06.
Don_Gaspacho
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:29:54
donc le mec de la FNAC m'a pas dit de connerie c'est wii wheel pour tout le monde
_OniLink57_
Niveau 9
17 avril 2008 à 14:27:31
Moi je participe sur Metz J'espere gagner :p
tektomerde33
Niveau 6
17 avril 2008 à 14:30:17
oedipex, t'es a bordeaux ?? pasque le 17 mai y'a le tournois a la fnac de bordeaux lac
_______________________________
Go to http://www.NoelShack.com pour héberger vos images
kamin
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:06:49
Donc, on aura pas droit au Nunchuk + Wiiwheel ?
kamin
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:10:27
Je rectifie :
Donc on aura pas droit au nunchuk + Wiimote ?
Oedipex
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:39:23
Ouais j'y fais mes études! Par contre je me sers plus jamais du volant hors de question! Plus jamais en multijoueurs ou en online! Par contre je sais pas où c'est Bordeaux lac
kamin
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:42:08
majin_vergil
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:20:34
Je vais avoir Mario Kart demain, je dois m'entrainer jusqu'au 17 Il y a des lillois içi ?
Don_Gaspacho
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:15:12
aujourd'hui c'était tournois à Angers et je perd à la dernière course avant la finale sinon j'ai eu un t-shirt et un porte-clé
majin_vergil
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:18:24
Ah, c'est dommage que t'ai perdu en demie-finale... Sinon vous avez tous bien joué avec le Wii Whell ? C'était obligatoire l'utilisation du Wii Wheel ?
captainemanta
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:20:26
Ce qui m'énerve, c'est que le règlement ne précise nul part qu'il faut jouer avec le morceau de plastique en forme de volant.
Donc, si c'est pas écrit clairement, je vois pas pourquoi on pourrait pas jouer avec wiimote + nunchuck
Don_Gaspacho
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:21:02
alors si tu ammènes ton nunchuk tu pourras faire les phases de qualification avec mais pour les finales Wiiwheel pour tout le monde après ça peut dependre des FNAC
captainemanta
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:24:01
Encore une fois, c'est marqué nul part que la finale se joue au Wii Wheel. Ou alors, j'ai mal lu 3 fois le réglement.
majin_vergil
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:39:12
a tous, j'ai une petite question a vous poser, voila en fait je me suis inscrits avec mes pots au tournoi demain a Lille a 11H ici: http://www.trophee-fnac.com/Trophe-Fnac_Mario-Kart-Wii/33/Lille/566/etape.html le truc, c'est que je ne comprend pas pourquoi il y a des validations a côté de ceux qui sont sur la liste d'attente, ils vont aussi participer ??? Merci de me répondre.