En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trophée Fnac Mario Kart Wii 16/04-28/06.
Ursa21
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:46:30
J'aimerais beaucoup y participé. Je vais tenter mais ca va être chaud. Pour ceux que ca intéresse, j'irais au tournoi MK de Dijon.
majin_vergil
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:41:26
MK de Lille le 17 Mai pour moi ^^
Ps3-59
Niveau 8
01 avril 2008 à 20:45:49
J'irai peut etre a celui de valencienne
homme_crabe
Niveau 9
03 avril 2008 à 09:41:31
Y a du lourd à la fac de Bayonne Ca va être dantesque
homme_crabe
Niveau 9
03 avril 2008 à 09:42:11
Euh, la fac La Fnac *
Lapsus révélateur
jk_O
Niveau 2
03 avril 2008 à 09:48:43
Moi je suis incris pour le 19 avril à Cergy (95). Bon trophée à tous
Chbench
Niveau 31
03 avril 2008 à 11:30:49
Dans le réglement, il est indiqué : "Cylindrée : 100 CC"
En Grand Prix, c'est la catégorie des motos ça, non? En mode Course Simple, sera-t-il possible de rouler en 100 CC en kart? Car si c'est impossible, que des motos pour le concours!
alex351
Niveau 7
03 avril 2008 à 12:24:26
je minscris pour valenciennes
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:03:34
Chbench => Oui , mais le tournoi ne se fait pas en mode grand prix.Donc normalement on a
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:05:21
... Donc normalement on aura le droit entre les motos et les karts.
C'est dingue mais pour l'instant sur six inscrits dans ma fnac , on est quatre à s'appeler Antoine.
Don_Gaspacho
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:37:44
Inscis à la FNAC d'Angers mais bon je crois je serai le seul du forum à Angers :p sinon on utilise quoi comme manette celle qu'on veut
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:56:02
Ce n'est pas précisé.Je pense que ça sera le Wii Wheel.J'espère que les premiers participants nous en diront plus , histoire que je m'entraîne avec la maniabilité du tournoi d'ici là.
Don_Gaspacho
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:18:36
A Angers c'est le 19 Avril ça fait peut de temps pour s'entraîner
kamin
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:31:30
Il y a "le règlement" mais ça ne dit toujours pas si c'est le wee wheel, le pad..etc qui sera utilisé. Quelqu'un s'est-il quelque chose ?
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:42:26
C'est pour cela que je disais plus haut qu'il serait intéressant que les participants aux premières sessions , comme Bordeaux , en informe le reste du forum après le tournoi.Histoire de s'entraîner avec la bonne configuration. ^^
Don_Gaspacho
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:01:27
à ouais j'ai 9 jours pour m'entrainer mais bon j'ai pas que ça à faire
majin_vergil
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:57:45
Personne içi ne sera a la fnac de Lille ? Moi je serais avec quelques pots (que j'ai obligé a inscrire ^^).
Don_Gaspacho
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:45:04
cet aprem' je suis allé à la FNAC et j'ai posé la question on pourra jouer qu'avec le wiimote (avec ou sans volant)
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:10:29
Merci d'avoir posé la question. Bon au mois on est fixé.Donc tous à vos Wiimotes ou Wii Wheel pour s'entraîner dès le 11. ^^ Surtout que les personnes qui utilisent le Wii Wheel sont mises en avant sur le jeu en ligne : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1696520-1-0-1-0-0.htm
HiiW
Niveau 5
06 avril 2008 à 21:02:08
Qui vien à montpellier à 15h00 moi j'y vais des participant ,?? ^^