CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trophée Fnac Mario Kart Wii 16/04-28/06.

Ursa21
Ursa21
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:46:30

J'aimerais beaucoup y participé. :coeur:
Je vais tenter mais ca va être chaud. :-(
Pour ceux que ca intéresse, j'irais au tournoi MK de Dijon. :fier:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:41:26

MK de Lille le 17 Mai pour moi ^^

Ps3-59
Ps3-59
Niveau 8
01 avril 2008 à 20:45:49

J'irai peut etre a celui de valencienne

homme_crabe
homme_crabe
Niveau 9
03 avril 2008 à 09:41:31

Y a du lourd à la fac de Bayonne :bave:
Ca va être dantesque :content:

homme_crabe
homme_crabe
Niveau 9
03 avril 2008 à 09:42:11

Euh, la fac :honte:
La Fnac * :o))

Lapsus révélateur :hum:

jk_O
jk_O
Niveau 2
03 avril 2008 à 09:48:43

Moi je suis incris pour le 19 avril à Cergy (95).
Bon trophée à tous

Chbench
Chbench
Niveau 31
03 avril 2008 à 11:30:49

Dans le réglement, il est indiqué : "Cylindrée : 100 CC"

En Grand Prix, c'est la catégorie des motos ça, non? En mode Course Simple, sera-t-il possible de rouler en 100 CC en kart? Car si c'est impossible, que des motos pour le concours!

alex351
alex351
Niveau 7
03 avril 2008 à 12:24:26

je minscris pour valenciennes

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:03:34

Chbench => Oui , mais le tournoi ne se fait pas en mode grand prix.Donc normalement on a

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:05:21

...
Donc normalement on aura le droit entre les motos et les karts.

C'est dingue mais pour l'instant sur six inscrits dans ma fnac , on est quatre à s'appeler Antoine. :o))

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:37:44

Inscis à la FNAC d'Angers :ok:
mais bon je crois je serai le seul du forum à Angers :p
sinon on utilise quoi comme manette celle qu'on veut :question:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:56:02

Ce n'est pas précisé.Je pense que ça sera le Wii Wheel.J'espère que les premiers participants nous en diront plus , histoire que je m'entraîne avec la maniabilité du tournoi d'ici là. :o))

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:18:36

A Angers c'est le 19 Avril ça fait peut de temps pour s'entraîner :p)

kamin
kamin
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:31:30

Il y a "le règlement" mais ça ne dit toujours pas si c'est le wee wheel, le pad..etc qui sera utilisé.
Quelqu'un s'est-il quelque chose ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:42:26

C'est pour cela que je disais plus haut qu'il serait intéressant que les participants aux premières sessions , comme Bordeaux , en informe le reste du forum après le tournoi.Histoire de s'entraîner avec la bonne configuration. ^^

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:01:27

à ouais j'ai 9 jours pour m'entrainer :sournois: mais bon j'ai pas que ça à faire :-)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:57:45

Personne içi ne sera a la fnac de Lille ?
Moi je serais avec quelques pots (que j'ai obligé a inscrire ^^).

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:45:04

cet aprem' je suis allé à la FNAC et j'ai posé la question
on pourra jouer qu'avec le wiimote (avec ou sans volant) :-)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:10:29

Merci d'avoir posé la question.
Bon au mois on est fixé.Donc tous à vos Wiimotes ou Wii Wheel pour s'entraîner dès le 11. ^^ Surtout que les personnes qui utilisent le Wii Wheel sont mises en avant sur le jeu en ligne :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1696520-1-0-1-0-0.htm

HiiW
HiiW
Niveau 5
06 avril 2008 à 21:02:08

Qui vien à montpellier à 15h00 moi j'y vais des participant ,?? ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment