CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trophée Fnac Mario Kart Wii 16/04-28/06.

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:56:49

wai mai sune fois sur le lien c'est nulle part mes inscription

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:58:52

http://www.trophee-fnac.com/salons/user/trophee
...

Par contre pour les plus jeunes il faut être accompagnés d'un adulte je crois.Le règlement n'est pas encore en ligne.

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:01:45

AH ok!!
merci
mal foutu leur site ou alors c'est moi?....c'est moi je pense.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:59:11

14 ans pas trop jeune j'espere :-(

me vois mal a la fnac avec ma mére

http://www.trophee-fnac.com/Mario-Kart-Wii/33/trophee.html

tiens chat-nucléaire tu clik sur ta ville (la je peut pas t'aider :o)) ) et tu descent tout en bas de la page et tu t'inscrit

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
29 mars 2008 à 00:13:47

Merci pour l'info.

Je me suis inscrit à Boulogne. ;)

Aym_Day_Ayr
Aym_Day_Ayr
Niveau 4
29 mars 2008 à 09:48:15

:up:

turbopika
turbopika
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:53:05

19 avril a aix en provence :mort:
je m'inscrit aussi sur selui de marseille et grenoble et lyo j'y suis tout le temps :noel:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:54:59

Moi j'y serai, à Ternes ! Mais pitié pas accompagné d'un de mes parents :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:21:08

C'est quoi ce bordel , tout les inscrits à Pau ont comme prénom Antoine. :o))

Pes-Dbz-75 => Je ne sais plus si c'était être accompagné d'un adulte ou d'un parent dans le règlement.Mais ça sera peut être modifié.
L'

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:23:58

Arf.

L'an dernier il y avait d'ailleurs un joueur de 12/13 ans qui était arrivé jusqu'à la finale nationale.

A préciser qu'apparemment cette fois les finales se joueront via internet à partir des préfectures régionales.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 mars 2008 à 16:44:38

Aym_Day_Ayr >> Mais qui es tu vraiment (non pas ranma, mais toi) ? :hap:

Bref, si tu déclines mon identité, je m'inscris ...

... peut être :hap:

Biftecktonik
Biftecktonik
Niveau 6
29 mars 2008 à 18:40:43

J'irai peut-être au concours à Valenciennes, si je trouve quelques personnes pour m'accompagner, histoire de ne pas être seul. :oui:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
29 mars 2008 à 19:07:12

c'est moche je serais pas la le 19 avril :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:25:53

haaaa sa me tente bien d'y aller!! =)

Est ce que c'est sympa ?
J'ai jamais fait aucuns tournois!! :S
L'ambiance est plutot bonne, c'est pas trop prise de tête ?

Enfin, bon, je crois que je vais me laisser tenter!

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:58:39

Le règlement est disponible.

Pour ceux qui s'inquiétaient de l'accord de leurs parents :
"Pour les mineurs de moins de 16 ans, une autorisation parentale sera réclamée par l’animateur."

Par contre un truc qui me fait bien chier vu la distance des deux finales les moins lointaines de chez moi :
"Des finales régionales se dérouleront le 28/06/2008 dans les magasins fnac suivants : Marseille, Nancy, Lyon Bellecour, Reims, Cergy, Montpellier, Nantes, Paris Digitale"

Mais plus intéressant , les détails sur les conditions du tournoi :
"Les réglages du jeu (Mario Kart Wii) sont les suivant :
Cylindrée : 100cc – Ordinateurs : aucun – Véhicules : tous – Circuits : Aléatoire – Objets : recommandés – Course : 2.
. Le jeu est dans sa configuration initiale, le Mii choisi est un invité (Mii de base) et il est interdit aux joueurs d’utiliser toute autre configuration (sauvegardes, cartes mémoires, etc…).
. Les joueurs sont libres de choisir le mode dérapage souhaité (Automatique ou Manuel).
. Les joueurs sont libres de choisir leur personnage. Dans le cas ou plusieurs joueurs souhaiteraient utiliser le même personnage, ils seront départagés grâce au shi fu mi en deux manches gagnantes"

Bon je ne vais pas tout mettre donc pour plus de détails , reportez vous à ce lien :
http://www.trophee-fnac.com/Trophe-Fnac_Mario-Kart-Wii/33/rules.html

Clawd_92
Clawd_92
Niveau 7
01 avril 2008 à 19:07:01

Oo cool ya dans ma ville, Gennevilliers :) Je vais aussi aller a celui de Saint-Lazare :p

rume2
rume2
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:14:04

il n'y arien à cherbourg

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:16:46

rume2 => Le 04 juin à Caen.C'est un peu loin mais c'est la fnac la plus proche pour toi.

Wii_Susseumoua
Wii_Susseumoua
Niveau 7
01 avril 2008 à 19:26:56

Je serai à la Valentine de Marseille, vous pouvez en être sûr ! le snake sera autorisé ? si oui je pense que jpourrait avoir une bonne place. :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:30:09

Il n'y a plus de snaking dans Mario Kart Wii.Il y a un boost proportionnel à la durée du dérapage et un boost pour les figures.
Les motos ont en plus un boost en wheeling.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment