CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trophée Fnac Mario Kart Wii 16/04-28/06.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:06:25

Je serais à Montpellier si je gagne dans mon magasin , pour la finale régionale.C'est déjà suffisant. ^^
Et puis je suis super content d'apprendre que Montpellier fait parti du Sud-Ouest. :o))

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:08:53

le seul truc qui me fait chier c'est que si je gagne dans ma FNAC la finale regionale se deroulera à Nantes et ça fait un peu plus d'1h et demi de route :(

HiiW
HiiW
Niveau 5
06 avril 2008 à 21:29:07

Ah-hee-oo-ba à montpellier à 15h00 toi ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:31:22

Non , pas du tout.C'est pour ça que me dire que je vais devoir aller jusqu'à là-bas pour la finale régionale...

HiiW
HiiW
Niveau 5
06 avril 2008 à 22:03:57

Quoi ??

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:10:53

ce qu'il veut dire c'est que s'il gagne dans sa FNAC qui n'est pas celle de Montpellier il ira à la finale regionale qui se deroule à Montpellier

j'espere avoir été clair :hap:

HiiW
HiiW
Niveau 5
06 avril 2008 à 22:18:29

Trés clair :noel: sinon personne pour motpelleir 15 heure ;(

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:20:14

pour quoi faire :question: un barbeuq :o))

HiiW
HiiW
Niveau 5
06 avril 2008 à 22:25:18

si tu veux tu apporte les saucisse :noel:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:27:30

no problem et je m'occupe de l'apero
au fait j'ai prevenu Roger de Quimper il vient, il a dit qu'il voulait voir le beau temps :o))

HiiW
HiiW
Niveau 5
06 avril 2008 à 22:29:21

C'est parfait tout sa marcel :o))

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
09 avril 2008 à 20:33:49

Au fait, il faudra utiliser quoi comme manette?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:36:32

Don_Gaspacho a demandé à son magasin Fnac.On lui a répondu que le choix sera entre Wii Wheel ou Wiimote.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:50:50

Le jeu est sorti mais il est encore temps de s'inscrire , n'hésitez pas. :hap:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:56:09

J'espere en tout cas qu'il m'on pas dit de conneries à la FNAC :-(

kamin
kamin
Niveau 10
17 avril 2008 à 04:43:22

Alors ? Ceux qui ont joué le 16 : manette + wiimote ou bien wii wheel obligatoire ?

verdict :question:

tektomerde33
tektomerde33
Niveau 6
17 avril 2008 à 07:49:21

Bah, en fait j'avou avoir gagner :noel:

a bordeaux c'était mal organisé, y'avais deux ptits écran HD samsung ( :noel: ), sur lesquels y'avais pour l'une 2 joueurs, et l'autre 3. (pas assez de manette :noel: ). Donc c'était Wii wheel obligatoire...
ensuite bah on est resté debout pendant 3 heures :noel: , y'avais pas de sièges, meme si on perdait on pouvait rejouer (et oui mal organisé :noel: ), Tout le monde venait derriere les joueurs, on voyait rien, 'fin bon c'était cool :rire:

ça sera ptet pas comme ça dans les autres fnac, mais bon voila quoi :noel:

_______________________________

Go to http://www.NoelShack.com pour héberger vos images :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:54:30

Ha ben moi c'est foutu c'était hier! :snif:
Toute façon j'aurais pas pu! :-)
Je me trouve des raisons là en fait... :snif:

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:55:48

ya

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:56:19

ok OWNED by TAB :noel:

bon je disais :

ya qui d'Amiens :noel: ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment