Bah, en fait j'avou avoir gagner
a bordeaux c'était mal organisé, y'avais deux ptits écran HD samsung (
), sur lesquels y'avais pour l'une 2 joueurs, et l'autre 3. (pas assez de manette
). Donc c'était Wii wheel obligatoire...
ensuite bah on est resté debout pendant 3 heures
, y'avais pas de sièges, meme si on perdait on pouvait rejouer (et oui mal organisé
), Tout le monde venait derriere les joueurs, on voyait rien, 'fin bon c'était cool
ça sera ptet pas comme ça dans les autres fnac, mais bon voila quoi
_______________________________
Go to http://www.NoelShack.com pour héberger vos images 