CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No More Heroe c koi sbordel?ouch! ayaya!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:54:05

wai bon, certain vont me dire on-sen-fou-de-ta-life-emdéèreu-loleu... mais je sors de la fnac où j'étais partis me prendre no more héroe... et je suis repartis les mains vide! une démo du jeu est jouable dans les rayons de la nac de bordeaux pour ceux qui ne le savaient pas et...j'ai trouvé que c'était nul... après c'est vrai que je n'y ai joué que 1/4 d'h à tout pété, et que je n'étais pas au meilleur endroit du jeu : sur la moto dans la ville..mais ça ma donné une sacré claque, et pas dans le sens positif...la ville est super vide c'est clair, l'aliasing est IMPRESSIONNANT, on a l'impression d'avoir des escaliers en guise de buisson...aucun intéraction avec les passants et la modélisation des voitures font penser à GTA...premier du nom...le pire c'est que pour délirer, j'ai foncé avec la moto comme un malade sur une voiture, et au moment de l'impact...ben rien, pas de collision :ouch: j'espere que c'est juste la première impression qui est mauvaise parce que du gout bah ça me donne pas envi de le prendre :( pourtant il m'attirait...

_Antiracaille_
_Antiracaille_
Niveau 6
17 mars 2008 à 16:57:19

Allez kévin, retourne jouer a San andreas pour écraser du piéton. Allez!

Non mais sérieux, tas fait que le truc pourri du jeu-_-

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:58:06

pour le vide dans la ville c'est clair! :ouch:
mais l'effet pixel est fait exprés, c'est dans le délire des créateurs du jeu et perso je trouve ça original. :ok:

_Antiracaille_
_Antiracaille_
Niveau 6
17 mars 2008 à 16:59:59

faut reconnaitre que c'est quand meme moche, meme si on veut faire un effet de style pixel on peut faire bien plus beau mais l'intérêt du jeu n'est pas là.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:04:12

je n'y est joué qu'une heure en version us et le jeu est plutôt bien pour le moment, mais la ville faut zapper, c'est pas du tout gta! :nonnon:

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:06:06

non non ! je te rassure alter-gogo2
ton impression est bonne
no more heroes ne coûte que 60€ seulement pour gesticuler la wiimotte en guise de gameplay et de ce contenter des graphismes de PS2
sa fait un peu cher le jeu quand ont sais que mario galaxy est deux fois plus beau et que sont gameplay est bien meilleur
de plus mario galaxy ne coute que 50€

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:07:16

antiracaille : j'aime pas les GTA... j'en ai fait référence car dans GTA on se ballade d'en une ville avec un sentiment de "liberté" et pour effectuer quelques activités/ et dans no more héroe le passage que j'ai testé : on se balade dans la ville avec un sentiment de liberté et pour effectuer quelques activités... je compare ce qui est comparable mec, excuse moi de ne pas avoir dis "olala no more héroe dans la ville ça ressemble pas au brain storming du dr kawashima ou à Zelda OoT" pour pas passer pour un kevin...

sinon waip ça ma un peu refroidie sur le coups, j'ai du mal avec la qualité graphique.. le bump maping à outrance et le coté "carré" du décors...mais bon quand j'ai testé le jeu je ne savais pas quoi faire ni ou aller, du coups j'ai pas affronté de boss, ou des trucs comme ça. J'espère que ma 1e impression n'est pa justifié, mais du coups jcrois que je vais attendre qu'il sorte en occaz..

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:07:59

guymaster : tu possèdes le jeu?

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:08:41

les graphismes dignes d'une N64 ne me gênent pas, en revanche, c'est pas fluide, ça c'est chiant et honteux de surcroit...

mais bon, ca n'empeche pas d'etre le meilleur jeu dispo sur Wii à l'heure actuelle pour moi!

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:11:42

alter-gogo2 =) non je ne possede pas ce jeu est j ai pas l intention de claque 60€ pour des graphismes digne des premier jeux PS2
même les décors de zelda wind waker ne ce construisais pas quand ont avancer avec le perso

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:15:15

quand ont y pense SHENMUE est bien plus jolie et fun que NO MORE HEROES

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:18:02

dit il alors qu'il ne possède pas NMH et n'y a sans doute jamais joué. allez les trolls chut ;)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:19:18

guymaster :ok: en tout cas c'est dommage, j'comptais le prendre là..maintenant j'sais plus j'trouves ça exagéré quand même, après ptet que je vais passer à coté de quelque chose, mais je m'attendais à mieu quand même, au moins du niveau d'okami = ya du partie pris sur les graphisme qui contribue à une ambiance particulière du jeu, mais n'empeche c'est techniquement plus réussi faut pas abuser non plus...on va pas me dire que le bump maping du jeu, et les lampadaires qui apparaissent qu'une fois qu'on s'en ai approché à moins de 30 cm, c'est du parti pris pour l'ambiance du jeu... surtout qu'en ce moment je me tape God Of War 2 sur PS2 donc je me suis direct dis "tchaaa, ya un souci là" :doute: ...

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:21:53

warrior_winn2 avant d acheter au bêtement un jeu
je regarde quelque vidéo et image
afin , de me faire une petite idée
est quand j ai vue les vidéo de NO MORE HEROES
je me suis dit que pour 30€ sa valais le coup mais pour 60€ c prendre les gens pour des con

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:21:55

warrior wi : moi par contre je l'ai juste testé, mais en 1/4 d'h 1/2 on se fait quand même une idée de l'ambiance estéthique du jeu...mêmesi je me suis pas frité aux boss et compagnie, quand tu mets god of war dans ta console, la 1e demie h tu es déjà, soufflé...

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:23:50

alter-gogo2 =) GOD OF WARS au niveau graphismes est bien plus beau que NO MORE HEROES est aussi plus fun
c un fait

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:25:11

si tu tapes dans les recherches tu verras qu'hier j'avais posté un topic sur no more héroe où je racontai que j'avais hate d'y jouer, donc voilà quoi c'est pas pour le plaisir de troller ou critiquer la console, c'est ça qu'est saoulant avec les gens du forum, si tu montres le moindre signe de mécontentement, t'es un troll, il faut dire amen à tout parce qu'il il y a le pti logo WII sur la popochèchette... :non:

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:26:25

alter-gogo2 +1 :oui:

Joe-bar-team
Joe-bar-team
Niveau 5
17 mars 2008 à 17:27:21

c'est clair que nivo graph faut pas avoir la dalle... :peur:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:29:27

enfin bref moi j'dis ça j'dis rien, après chacn est libre de faire ce qu'il veut, si yan a qui peuvent passer outre la qualité technique du soft et prendre leur pied avec, tant mieux, moi je passes mon tour... :peur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment