antiracaille : j'aime pas les GTA... j'en ai fait référence car dans GTA on se ballade d'en une ville avec un sentiment de "liberté" et pour effectuer quelques activités/ et dans no more héroe le passage que j'ai testé : on se balade dans la ville avec un sentiment de liberté et pour effectuer quelques activités... je compare ce qui est comparable mec, excuse moi de ne pas avoir dis "olala no more héroe dans la ville ça ressemble pas au brain storming du dr kawashima ou à Zelda OoT" pour pas passer pour un kevin...
sinon waip ça ma un peu refroidie sur le coups, j'ai du mal avec la qualité graphique.. le bump maping à outrance et le coté "carré" du décors...mais bon quand j'ai testé le jeu je ne savais pas quoi faire ni ou aller, du coups j'ai pas affronté de boss, ou des trucs comme ça. J'espère que ma 1e impression n'est pa justifié, mais du coups jcrois que je vais attendre qu'il sorte en occaz..