no more heroes je le trouve extra
mais surtout grace a son ambiance
j'ai la version non censurer ca aide largement
bon les phase a la gta ne serve a rien il aurais du sucre ca plutot que de mettre ce truc insipide (mais ca aurais racourssi le jeux en 2 car cette phase la permet de ralonger la dure de vie
car il faut travailler dans ces phase la un tant soit peu pour acheter les contrat suivant)
mais niveau perso, niveau scenar niveau boss c'est du grand art
reference priocipal qui me vien a la tete c'est kill bill (sourtout la collegienne dans le jeux me rapelle le combat a la fin du 1er kill bill)
no more heroes c'est un peu kill bill du jeux video
dessouder des tonne d homme de main qui ce ressemble (comme dans kill bill) avant d'affronter le vrais boss qui a ca propre facon de tuer
certain de ces boss remet en question travis sur ce job (holly sumer par exemple)
et parlant de travis il est un peu cretin et obseder sur les bord mais tres classe est un perso tres interessent et attachant
niveau technique ok il n'est pas top (ce qui pouris tout est aussi la phase gta qui sert a rien en plus d'etre a la rue en dehos des cette phase la je trouve que ca tien plutot bien dans le style)
mais sur le plan artistique bein c'est du suda 51 on deteste ou on adore et moi j'adore
les perso son tous charismatique par ces trait particulier entre manga et comix us en speudo cell shading)
les combat son punchy, un peu lourd quand les homme de main son les moin dur mais des qu il sont un peu plus costaud qu il commence a parer les coup les combat devienne de plus en plus interessent (et au fur et a mesure que l'on avance on en rencontre de plus en plus)
en fin de compte no more heroes n'est ni plus ni moin un beatem all un peu a l'ancienne avec des phase a la gta tres tres lite (pour gagner l'argent pour acheter les contrat suivant et dans un 2em temps trouver de quoi personaliser son perso) pour eviter de ne faire que des enchainnement de niveau des tuerie par tonne et des boss