CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No More Heroe c koi sbordel?ouch! ayaya!

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:33:50

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, donc dans le doute je vais répondre...
J'ai bien joué les phases de combat et j'ai éliminé le 1er boss.
J'ai donc fait la 1ère mission dans laquelle on joue dans les couloirs d'une belle résidence. Les combats me semblaient ultra répétitifs: appuyer sur A pour frapper l'ennemi puis secouer la wiimote dans la direction indiquée. On passe son temps à faire ça ! Après le 1er boss, je me suis dit que ça allait surement s'améliorer. J'ai eu le malheur de découvrir la moto qui réagit n'importe comment aux collisions. Même le jeu de course le plus basique les gère mieux. J'ai alors effectué une mission ou il s'agit de ramasser des noix de coco, une autre ou il faut bastonner quelques mecs sous un parking; toujours perplexe. Enfin, j'ai pu accéder à la 2ème vraie mission, et là j'ai compris. J'ai compris que j'allais pouvoir ranger le jeu au placard car on se retrouve dans des sous-sols très moches en forme de longs couloirs qui sont tous identiques les uns aux autres; et on avance en répétant les mêmes actions: "A", puis des coups de wiimote dans la direction indiquée. Je ne crois pas que j'y rejouerai.

J'espère que vous ne prendrez pas pour vous mes critiques, d'ailleurs je m'excuse d'avance auprès de tous ceux qui vénèrent ce jeu et à ceux qui l'apprécient juste si j'ai pu paraître un peu cru, mais la déception est à la hauteur de mes attentes.

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
17 mars 2008 à 21:39:39

J,ai acheter le version US du jeu ( Donc non censuré )

Et je peut simplement vous dire que NMH est une vrai daube !

Les testeur professionnelle ont simplement attribué une bonne note a ce jeux car il est le seul dans sa catégorie sur wii .

Mais bon , suda51 , ont aime ou on aime pas

Et vraiment , 60 $ pour un jeu qui se finit en 15 heure gros max , qui est hyper répétitif , qui bug et qui a des graphisme qui sus estime extremement la wii , 3 mots :

FOUTAGE DE GEULE !

Apres suda51 se plaint que son jeu se vend mal =S bien fait pour eux si ils nous vendent des daubes !

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:47:46

arretez de dire n'importe quoi comme vous deux etiez plus competant que toute la presse spécialisés

c'est un univers decalé c'est logique certain ne puisse aimer

le jeu du genre sur wii et bully c'est quoi???

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
17 mars 2008 à 21:49:17

Désolé , mais le seul point fort de NMH est bien sure son histoire .

Un simple matage de cinématique sur youtube et ont est bien ok avec sa , pour le gameplay c'est vraiment nul ^^

Décoler de le dire , mais c'est mon avis

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:59:52

darknor31:
"arretez de dire n'importe quoi comme vous deux etiez plus competant que toute la presse spécialisés "

J'ai jamais dit que j'étais plus compétant que la presse spécialisée, juste que je suis étonné par les notes qu'ils lui attribuent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 22:03:14

On savait que la ville serait vide c'est comme la pleine d'hyrule dans zelda elle ne sert que de transition et pour les graphismes j'ai vu des vidéos et le jeu à priori n'est pas moche sans hyper beau non plus il se situe dans le juste milieu.

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
17 mars 2008 à 22:04:10

Ce que je trouve drole , c'Mest que la pluspart qui disent que ce jeu est de la bombe , n'y ont pas jouer mais seulement matter des video ^^

Revenez apres l'avoir esseyer endant 3 - 4 heures

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:09:23

Ce jeu est une bombe et je l'ai fini :ok:

C'est bon t'es content ? Vous avez un avis tres tranché et la majeure partie d'entre vous n'ont meme pas conscience de ce qu'ils disent , on teste pas un jeu debout a la fnac sur des ecrans de merde a 50 cm de la télé ...

N'importe quoi, et la ville c'est de la merde tout le monde est d'accord sur ce point et arretez avec vos Zelda et God of War parce que plus répétitif que ca tu meurs ...

C'est pas parce que esthetiquement ca manque de finition qu'on peut pasprendre son pied , le systeme de combat est jouissif simple et nerveux et l'ambiance tordante et stylée !

Jouez y convenablement avant de crier a la daube ou au scandale ...

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:13:18
  1. Ce que je trouve drole , c'Mest que la pluspart qui disent que ce jeu est de la bombe , n'y ont pas jouer mais seulement matter des video ^^

Revenez apres l'avoir esseyer endant 3 - 4 heures

J'ai plus l'impression que c'est l'inverse

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:24:04

pour 30€ no more heroes vaut le coup
pour 60€ c du vol pur et dur
c claire ka agiter la wiimote le gameplay reste nerveux mais je ne vois pas en quoi c révolutionnaire (comme nintendo le dit si bien)

no more heroes , c le genre de jeu que je vois biens sur la chaine wii ware pour 1500 points

même final fantasy christal chronicles wii ware
alaire plus prometteur

otaksan
otaksan
Niveau 10
18 mars 2008 à 06:48:01

no more heroes je le trouve extra
mais surtout grace a son ambiance

j'ai la version non censurer ca aide largement

bon les phase a la gta ne serve a rien il aurais du sucre ca plutot que de mettre ce truc insipide (mais ca aurais racourssi le jeux en 2 car cette phase la permet de ralonger la dure de vie
car il faut travailler dans ces phase la un tant soit peu pour acheter les contrat suivant)

mais niveau perso, niveau scenar niveau boss c'est du grand art

reference priocipal qui me vien a la tete c'est kill bill (sourtout la collegienne dans le jeux me rapelle le combat a la fin du 1er kill bill)

no more heroes c'est un peu kill bill du jeux video

dessouder des tonne d homme de main qui ce ressemble (comme dans kill bill) avant d'affronter le vrais boss qui a ca propre facon de tuer

certain de ces boss remet en question travis sur ce job (holly sumer par exemple)

et parlant de travis il est un peu cretin et obseder sur les bord mais tres classe est un perso tres interessent et attachant

niveau technique ok il n'est pas top (ce qui pouris tout est aussi la phase gta qui sert a rien en plus d'etre a la rue en dehos des cette phase la je trouve que ca tien plutot bien dans le style)

mais sur le plan artistique bein c'est du suda 51 on deteste ou on adore et moi j'adore

les perso son tous charismatique par ces trait particulier entre manga et comix us en speudo cell shading)

les combat son punchy, un peu lourd quand les homme de main son les moin dur mais des qu il sont un peu plus costaud qu il commence a parer les coup les combat devienne de plus en plus interessent (et au fur et a mesure que l'on avance on en rencontre de plus en plus)

en fin de compte no more heroes n'est ni plus ni moin un beatem all un peu a l'ancienne avec des phase a la gta tres tres lite (pour gagner l'argent pour acheter les contrat suivant et dans un 2em temps trouver de quoi personaliser son perso) pour eviter de ne faire que des enchainnement de niveau des tuerie par tonne et des boss

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
18 mars 2008 à 07:33:18

marrant mais certains ont pas vraiment compris le concept de ce jeu,meme l'aspect depouillé du jeu est voulu,en fait totu est fait pour vous donner l'impression de jouer a un vieux jeu totalement old school y compris les graphismes qui font pensser a de la n64 en plus beau et sans brouillard,l'interface 2d style nes,et un gameplay axé arcade beat them all ou faut juste avancer et peter des gars
ensuite on a des dialogues de oufs et une multitude de reference cinematographique ou de jeux video sous peu qu'on conait,genre le poster dans le bvideo club ressanblant a starwars(assez normal vu que l'on joue avec un katana laser^^),dans l

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
18 mars 2008 à 07:36:39

dans la chambre on peut voir plein de figunrines dont ceertines rapellent de vrai anime comme sailor moon etc...

alors bon c'est sur vaut mieu prendre le jeu en conaissance de ce que c'st vraiment sinon vous allez tomber de haut,mais ce sont ces defaults qui sont en fait les point forrts du jeu ,dire que l'onaime pas ca est une chose mais dire que c'est un daube n'est une grosse erreu

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
18 mars 2008 à 08:56:16

de toute façon ceux qui critiquent comme guymachin ont avoué ne pas y avoir joué alors vaut mieux les laisser de coté :ok:

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:26:55

zelospowwa =) moi ce qui me reste en travers de la gorge c les 60€ qu ont doit investir pour un jeux avec des graphismes assez moyen et un gameplay deja vue dans d autre jeu d action sur wii
pour 30€ voir 40€ c un jeu que j achèterai peut être
mais la !
60€ pour sa
a ce prix la ! autant s acheter un jeu 360 ou PS3

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:41:35

Deja si tu veux acheter un jeu de 360 ou ps3 tu mets 10 euros de + :ok:

De plus tu parles de graphismes donc tu ne connais pas Suda41 et tu n'as certainement jamais entendu parler d'un certain Killer7 sur ps2 et Gamecube je suppose ...

T'achetes ce jeu pour une ambiance de taré et un bon scenar bien fourni pas pour une prouesse technique , un jeu c'est fait pour jouer donc s'amuser , et le fun passe pas forcement par une claque graphique ou une jouabilité de taré ...

Bref ton avis est fait a la limite tant pis pour toi tu passes a coté d'unbon gros jeu comme de plus en plus de gens devraient les aimer !

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:42:22

et je me suistrompé c'est Suda51 :lol:

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:47:23

voici les test de jeux avec des graphismes original

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003713_test.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012836.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018660.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007336-okami-test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003412_test.htm

comme vous le pouvez le constatez , c jeux ont le même points en commun
c qui sont graphiquement très beau et tout en cell shading
alors , qu ont me dise pas que l aspect graphique de no more heroes est exceptionnel et novateur
quand ont sait qui y a plus beau sur PS2

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:52:32

zelospowwa =) si tu me dit que no more heroes et fun
je te croire
mais quand même 60€ pour ce jeu
faut pas exagéré non plus
sur tout quand ont sais qui y a beau mieux sur PS2 pour moins de 30€

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:53:37

sur tout quand ont sais qui y a beaucoup mieux sur PS2 pour moins de 30€

désolé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment