guymaster -- un jeu est bien pasqu'il est beau et avec un bon gameplay ? Perso, t'a pas du jouer à NMH (ca se trouve tu le precise, j'ai pas tout lu donc excuse moi si c'est le cas)...
Effectivement les passages en ville, c'est pas le top et tout ce qui y touche sur ce plan est mauvais (quoique le design de la moto, moi j'adore). Mais les graphismes (outre la ville), que dis-je, le style graphique est énorme ! Moi j'ai adhéré et le jeu est sublime ! et le gameplay, c'est un des mieux pensés dans l'histoire de la Wii pour le moment..
Maintenant, en touchant le à coté des graphs/gameplay/ville, on attaque humour/scenario : Enorme !! Hyper décalé, scenario de fou furieux... Moi, rien que pour ca et l'idée du jeu, je l'ai pris... et je regrette pas !