CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No More Heroe c koi sbordel?ouch! ayaya!

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:30:34

enfin ceux qui n'ont pas compris c'est un parti pris sont des idios

parce que bon la wii fait sans doute beaucoup mieux

Joe-bar-team
Joe-bar-team
Niveau 5
17 mars 2008 à 17:30:42

alter-gogo2 Posté le 17 mars 2008 à 17:29:27 enfin bref moi j'dis ça j'dis rien, après chacn est libre de faire ce qu'il veut, si yan a qui peuvent passer outre la qualité technique du soft et prendre leur pied avec, tant mieux, moi je passes mon tour...

j'ferais de meme....si j'avais la wii :peur: ...c'est vraiment du foutage de g*******......

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:31:48

tu fais quoi sur wii si pour toi graphismes= bon jeu? :lol:

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:32:06

mais bon , je pardonne tout ceux qui dise que NO MORE HEROES est très beau
je l ai comprend , ont a pas l habitude de voir debarque des très bon jeux (editeur tiers) sur la console wii
alors , quand un titre sort de l originalité
sa semble d un bon jeu

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:32:12

Joe bar team => :lol: j'avais pas vu ton post, je vois ue je ss pas le seul à flipper.

En tout cas j'dis pas que NMH c'est de la MERDE, mais juste que techniquement c'est un peu abusé qand même, l'orientation du design n'excuse pas tout, il sufit de voir Okami comme j'ai cité plus haut pour me répondre "yes".

Joe-bar-team
Joe-bar-team
Niveau 5
17 mars 2008 à 17:35:25

alter-gogo2 Posté le 17 mars 2008 à 17:32:12 >>> :peur: ....non mais serieux, je dis pas que je me base que sur les graph pour l'achat d'un jeux....mais la ....vl'a pas la tronche de la bécane :malade:

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:38:17

okami a tel design a cause de contraintes techniques ce qui absolument pas le cas de de no more heroes

ils ne sont comparables de si techniquement le jeu est moche son design est très réussit de plus le test explique clairement que le jeu fera fuir les fanas des graphismes techniques

Guebish
Guebish
Niveau 27
17 mars 2008 à 17:39:51

J'aime bien le parti pris niveau graphismes, mais n'empêche qu'il y avait moyen de faire ça plus proprement! Sur FullHD c'est atroce :snif: (aliasing + scintillements = :malade: )

Enfin, je passe outre parce que le jeu en lui-même est excellent :-) Persos charismatiques, nombreux clins d'oeil aux jeux video, ambiance de films/mangas japonais (j'ai la version US), humour, etc.

Et surtout à ne pas comparer avec un GTA (dans NMH il n'y a pas autant de liberté, c'est un jeu plus arcade).)

Joe-bar-team
Joe-bar-team
Niveau 5
17 mars 2008 à 17:40:06

darknor31 Posté le 17 mars 2008 à 17:38:17 okami a tel design a cause de contraintes techniques ce qui absolument pas le cas de de no more heroes

ils ne sont comparables de si techniquement le jeu est moche son design est très réussit de plus le test explique clairement que le jeu fera fuir les fanas des graphismes techniques

c'est clair qu'okami a un level design qui me bottait plus, c'est pas comparable....apres, sans etre fanas de graph techniques, ce jeux va en faire fuire plus d'un j'en suis sur

Angel47
Angel47
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:41:50

j'ai du passer derriere toi al fnac de bordeaux lac alors car j'etais aussi dans la ville avec la moto qui est d'ailleur incontrolable mais fo dire aussi que les ecran a la fnac pour tester les jeux :malade:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:44:21

Non mais la technique de ce jeu c'est du foutage de gueule pur et simple, c'est de la qualité des jeux PS2 first GEN, c'est beaucoup moins beau que THE BOUNCER sorti en 2001 sur PS2 et il ne faut pas chercher le coté artistique car il n'y en a pas.

Juste un melting pot de Style Punk Japonais.

Et une durée de vie de 12h, avec une jouabilité foireuse et un framerate horrible sans compter les defauts de camera ENORME.

Joe-bar-team
Joe-bar-team
Niveau 5
17 mars 2008 à 17:44:48

j'offrirais 1000 € au premier qui me donnera le modèle de la bécane.....allez un indice.....c'est une japonaise.....

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:31:40

Non mais c'est quoi ce jeu ?!
Je m'attendais à un véritable hit, enfin une exclusivité à la Wii qui allait faire des envieux chez Sony & Co; mais rien du tout !
J'ai dû y jouer deux heures à peu près, je reconnais que c'est peu mais suffisant pour me faire une idée.
Graphiquement je suis partagé: c'est clair que l'aliasing et le clipping sont bien présents; mais le style graphique sauve en partie. L'ambiance est également sympa et c'est d'ailleurs à mon sens la seule force du jeu.
Je trouve ce jeu ultra linéaire: des couloirs (tous pareils et peu fouillés) et on tape à la wiimote sans arrêt sur les méchants. C'est marrant, mais moi ça me lasse au bout de 10 minutes !
Les phases en moto sont tout simplement horribles. Je ne m'attendais pas à du GTA; mais j'espérais au moins quelque chose du niveau de Headhunter sur Dreamcast dont les phases à moto étaient pourtant le point faible à l'époque. Croyez moi, on est bien en dessous de ça avec No More Heroes.
Vraiment, passé le style graphique et l'ambiance, je ne parviens pas à comprendre l'attrait des testeurs professionnels et des joueurs pour ce jeu, je le trouve vraiment très médiocre, il mériterait pas plus de 7/20 si ca ne tenait qu'à moi.
Ah, je tiens à préciser, je ne suis pas là pour descendre la Wii, des tas de jeux valent le coup sur cette console comme Mario Galaxy, Resident Evil 4, Bully ou encore Excite Truck, mais No More Heroes c'est pas pour moi !

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:34:00

"je n'y ai joué que 1/4 d'h à tout pété, et que je n'étais pas au meilleur endroit du jeu : sur la moto dans la ville.."

Oké donc t'as rien vu du jeu.

C'est comme dire "j'ai joué a Légo Starwars ça pue la merde [...] bon j'ai joué que 1/4 d'heure a ne rien foutre dans le petit hub entre les niveaux mais vraiment qu'est ce que je me suis ennuyé! pas croyable!"

-_-

eccol
eccol
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:29:35

No more heroes est ce genre de jeu qui divise.certains le trouve génial,d'autre non.Moi en tout cas apres avoir vu le video test sur un site concurent,ça renforce pour moi l'envie d'y jouer.

grozourson
grozourson
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:52:01

guymaster -- un jeu est bien pasqu'il est beau et avec un bon gameplay ? Perso, t'a pas du jouer à NMH (ca se trouve tu le precise, j'ai pas tout lu donc excuse moi si c'est le cas)...

Effectivement les passages en ville, c'est pas le top et tout ce qui y touche sur ce plan est mauvais (quoique le design de la moto, moi j'adore). Mais les graphismes (outre la ville), que dis-je, le style graphique est énorme ! Moi j'ai adhéré et le jeu est sublime ! et le gameplay, c'est un des mieux pensés dans l'histoire de la Wii pour le moment..

Maintenant, en touchant le à coté des graphs/gameplay/ville, on attaque humour/scenario : Enorme !! Hyper décalé, scenario de fou furieux... Moi, rien que pour ca et l'idée du jeu, je l'ai pris... et je regrette pas !

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:51:06

je viens de zigouiller le 2nd bosse, c'est vrai que les couloirs sont longs et les ennemis pas variés du tout (pour l'instant un style par stage), mais l'ambiance graphique et la musique, j'adorre! :bave:

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:53:46

au moins lui a le droit a de la pub et sur fr 2 en plus a 20h50 alors que 18+ = pas possible

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:59:57

avec la version light c'est tolérable. :oui:

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
17 mars 2008 à 21:14:41

Nan mais faut arreter!

Le commentaire se base sur la phase "ville" du jeu qui n'est pas la phase principale.

T'a joué lors des combats?
T'a battu un boss?

Nan car c'est là que ce trouve le vrai NMH une vraie bombe.

Sinon la moto est completement controlable, suffit d'avoir vu le didacticiel qui explique les derapages en inclinant la wiimote.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment