CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No More Heroe c koi sbordel?ouch! ayaya!

gradius
gradius
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:22:15

Erf... Moi qui étais super pressé de l'avoir, j'avoue que ces nombreux commentaires clamant la "nulité" du soft m'ont quelque peu refroidi :( . Mais je le prendai quand même pour me faire une propre idée du jeu...

Ps : Je teais juste à signaler que si la ville est vide c'est que Suda51 voulait créer une ville déserte pour renforcer l'ambience du titre. Ceci est donc voulu :) .

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:38:35

la ville tu as des voitures, des maisons et des gens mais aucune interaction, donc tous sauf deserte. :ok:
j'ai passé les 4 boss et je trouve ce jeu de mieux en mieux, surtout l'ambiance et le scenario un peu bizarre.
tout est space dans ce jeu :fou: et ça fait du bien. :oui: :bave:

golt00
golt00
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:02:52

dés fois quand une chose est tellement pourrie on peut la trouver "space" ou "interessante" car justement c'est tellement pourri que le cerveau bug mdr ....un peu comme les blagues plus elles sont nulles mieux c'est..
je dis pas que c'est le cas de NMH (je l'ai même pas testé...)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:11:17

je te confirme que "space" veut dire bien. :ok:
aprés c'est un jeu qu'on aime ou pas, aucun juste milieu. :-)

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:26:15
  1. LostHopes[2] Voir le profil de LostHopes[2]
  2. Posté le 17 mars 2008 à 21:49:17 Avertir un modérateur
  3. Désolé , mais le seul point fort de NMH est bien sure son histoire .

Un simple matage de cinématique sur youtube et ont est bien ok avec sa , pour le gameplay c'est vraiment nul ^^

Décoler de le dire , mais c'est mon avis

:d) ok, alors n'achetons pas mgs4, regardons ces cinématiques sur Youtube :hum:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:36:46

en parlant de ça, je suis en train de revoir celle du 1, 2 et 3 sur dailymotion.
excellent pour se mettre à la page avant la sortie du 4 le 12 juin. :bave:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:00:03
  1. robotaisen54 Voir le profil de robotaisen54
  2. Posté le 18 mars 2008 à 07:33:18 Avertir un modérateur
  3. marrant mais certains ont pas vraiment compris le concept de ce jeu,meme l'aspect depouillé du jeu est voulu,en fait totu est fait pour vous donner l'impression de jouer a un vieux jeu totalement old school y compris les graphismes qui font pensser a de la n64 en plus beau et sans brouillard,l'interface 2d style nes,et un gameplay axé arcade beat them all ou faut juste avancer et peter des gars

ensuite on a des dialogues de oufs et une multitude de reference cinematographique ou de jeux video sous peu qu'on conait,genre le poster dans le bvideo club ressanblant a starwars(assez normal vu que l'on joue avec un katana laser^^)

__________________________________________________
___________

Ou comment se voiler la face !

Le style graphique il est dans les ombres et l'esprit punk pas dans les defauts de modelisation et les bug d'affichage ainsi que l'aliasing, les problemes de camera, le clipping, les textures foireuses, la jouabilité approximative, les murs invisible, la non-gestion des collisions et aucuns moteur physique.

Comme tu dit le jeu ressemble à un Jeu N64 evolué et donc on appelle ça un foutage de gueule quand on voit que les mauvais jeux PS2 ont une technique bien + avancée !

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:03:34

ArkCrystal +1

c ce que je me tue a leur dire

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:32:23

C'est incontestable, il y a plus de gens qui aime NMH que de gens qui le déteste.

Après vous pensez ce que vous voulez, ils sont c*** ou pas.
Tous le monde à critiquer l'aliasing de Scarface Wii moi je l'ai beaucoup aimé. Redsteel aussi.
De nombreux jeux wii n'ont pas été appréciés à leur juste valeur.

Inconsciemment on a de nos jours tendances à juger les jeux video par leur aspect graphique à cause des consoles type 360 et PS3.

En gros tout ca pour dire que j'aime No more heroes, il a des défauts certes mais aussi beaucoup de qualités.

latuvu
latuvu
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:38:31

c'est sure que niveau technique ce jeu est faible mais aprés si vous etes le genre de joueur qui s'arrête a ça pour dire qu'un jeu ne vaut pas la peine d'être acheter passer votre chemin...

moi aussi plus d'une fois en me baladant dans la ville je me suis dit que c'était moche.mais dès que les combats commencent j'y pense plus et je m'éclate.

c'est énervant les gens qui jugent un jeu seulement sur les graphismes... j'ai eu assassin creed sur ps3, graphiquement c'est une perle mais jme suis vite fait chier en y jouant...et je préfére le punch de NMH pour les phases de combats (surtout contre les boss).

c'est vrai que les développeurs auraient pu faire un efforts mais moi j'adore ce look rétro kitch...aprés il y a ceux qui préférent que leurs euros aillent dans un jeu plus beau graphiquement... mais beau graphisme n'a jamais rimé avec plaisir de jeu

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:58:55

vous comprenez pas cest enfin un jeu pour gamer sur wii il est terrible meme si la partie ville est naze.

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:07:37

vno mais justement le fait de faire un jeu graphiquement faible est fait pour qu'on ait l'impression de jouer a un vieux mal fait,c'etait bien le but recherché en fait,c'est un concept quoi,certain font encors des jeux en fil de fer comme rez par exemple^^

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
18 mars 2008 à 18:24:21

une chose a dire : faut arreter de voir des gta like la ou n'y en a pas ....

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
18 mars 2008 à 18:41:39

La version FR est censuré, c'est nul :)

gradius
gradius
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:55:35

Parlons-en de la censure ! Ceux qui ont le jeu, vous pouvez maintenant dire si la censure enlève réellement le plaisir de jeu ou non svp :question:

Merci d'avance.

Ps : Toujours pas de gaming live :( ?

Ristar
Ristar
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:55:53

Eiko_style93 -> non , c'est different c'est tout. A lire pas mal de commentaires " olol ya pas de sang dans la version eurooo snullll". un jeu bien sang ou pas sang il reste bien.

de toute manière si ya que ca qui vous motive laissez tomber , même pour la version us. ca va vous amuser 5 min et après vous allez lacher l'affaire.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 mars 2008 à 19:16:44

J'ai un copain qui s'est acheté NMH censuré, ok il est déçu qu'il y ait une censure, mais à ce qu'il m'a raconté, il s'éclate bien^^
(Quelqu'un qui te parle d'un jeu avec un sourire large comme une banane, et qui rigole en repensant au jeu, ça m'étonnerait qu'il soit déçu^^)

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:17:14

et aussi si les videos sur youtube sont des vraies parce que c'est un peu ridicule(voir topic apercu de la censure de no m...)

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:32:24

60€ pour ce contente des graphismes PS2 , un gameplay plus moins moyen et une durée de vie qui est de 12-15H
je trouve sa cher pour un jeu de cette ampleur

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:50:03
  1. guymaster Voir le profil de guymaster
  2. Posté le 18 mars 2008 à 19:32:24 Avertir un modérateur
  3. 60€ pour ce contente des graphismes PS2 , un gameplay plus moins moyen et une durée de vie qui est de 12-15H

je trouve sa cher pour un jeu de cette ampleur

:d) 60€ pour pouvoir jouer à une durée de vie normal, avec des personnages/ambiances excellentes, des combats funs etc

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment