Les joueurs sont satisfait de NMH comme ils se satisfont de Wiisport, et comme le jeu possède certaines qualités on vas pas le jeter mais je suis désolé on vas pas cautionner du mauvais travail, 60€ ce jeu c'est une arnaque pure et simple.
Les défauts sont innombrables, No More Heroes possède + de défauts que de qualités, il possède surtout des défauts que les jeux avaient il ya 7ans, et ça c'est inadmissible.
Et surtout No More Heroes est loin d'etre un hit ou chef d'oeuvre c'est avant tout un jeu de Seconde Zone comme l'est un jeu Davilex, avec des idées en +.
Mais on peut s'amuser à quelque chose, vous n'avez qu'as cité les arguments SOLIDES de bons jeu que possède No More Heroes.
Moi en tout cas après avoir fini le jeu, j'en vois vraiment très peu et surtout des très ridicules:
Qualité:
Violence, Allusion Sexuelle, Faux Aspect Artistique Cache Misère...
Un jeu de Kévin pire que GTA
