CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No More Heroe c koi sbordel?ouch! ayaya!

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:59:48

guymaster

Ta pas d'arguments tu ne fais que te répéter arrête.

90% des joueurs sont satisfaits, dites pas qu'il va saouler au bout de 5 minutes.. c'est incroyable ca les gens qui croit leur esprit critique plus développé que ceux des autres...

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
18 mars 2008 à 20:04:38

Eiko_style93 -> non , c'est different c'est tout. A lire pas mal de commentaires " olol ya pas de sang dans la version eurooo snullll". un jeu bien sang ou pas sang il reste bien.

de toute manière si ya que ca qui vous motive laissez tomber , même pour la version us. ca va vous amuser 5 min et après vous allez lacher l'affaire.

----> Le sang c'est un plus, voir les decapitations et les corp coupés en deux c'est bien fun, la censure gache un peu, c'est mon avis. j'ai jamais joué a la version censuré ,juste vu des videos, et je prefere ma version non censuré ,c'est plus sympa, c'est tout

latuvu
latuvu
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:07:32

c'est clair que juger la valeur d'un jeu (ici 60€) par rapport aux graphismes qu'il propose c'est vraiment n'importe quoi...

pour la durée de vie 12 à 15 heures c'est une bonne moyenne.toi tu préféreré avoir un jeu comme uncharted qui en met plein la vue mais que tu claque en moins de 10h...

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:23:00

mario galaxy est bien meilleur au niveau graphique , gameplay et durée de vie
tout sa pour la modique somme de 50€
y a pas mal de jeu a 50€ qui sont bien meilleur que no more heroes
de plus , des jeux en cell shining tout comme NMH sur PS2 et game cube sont moins de 30€ =) (XIII-zelda wind waker-zone of the enders 2-okami-killer seven-DBZ budokai-dbz budokai tenkaichi ect ect

gradius
gradius
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:25:02

Ok merci fitzsenior ^^

Mais encore une fois : A quand le gaming live :snif2: ???

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:26:12

je ne dit pas que no more heroes est un jeu de merde
je dit seulement que no more heroes est assez cher pour ce que sait

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:30:49

guymaster

Peut être que les personnes qui fréquentent le forum Wii sont des fans de Nintendo, peut être qu'ils ont déjà les jeux que tu as cité, peut être les ont-ils déjà fini, peut être que ce jeu est le seul sur Wii qui en vale vraiment la peine ...

latuvu
latuvu
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:33:29

bordel mais t'as pas compris que se sont les graphismes et ce coté rétro kitch qui font tout le charme de NMH??

mais c'est sur que si tu le compare a mario galaxy le meilleur jeu de la wii on peut dire que tous les autres jeux de la console ont un moins rapport "graphisme-gameplay-durée de vie / prix"

latuvu
latuvu
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:34:05
  • moins bon
guymaster
guymaster
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:47:15

voila a quoi je peu compare a NMH

XIII-zelda wind waker-zone of the enders 2-okami-killer seven-DBZ budokai-dbz budokai tenkaichi

de plus c jeux sont disponible pour moins de 30€

si tu veux du rétro je te conseil le virtual console
tes sur que sa ne te coûtera pas 60€

latuvu
latuvu
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:54:33

c'est pas d'aujourd'hui que les jeux wii valent les jeux gamecube graphiquement...a part mario galaxy c'est kiff kiff.

alors si t'as des oursins dans tes poches attend que le jeu soit en occasion

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
18 mars 2008 à 21:21:02

guymaster mon pauvre tu compare no more heroes seulement sur ses graph preuve que tu na pas du y jouer , car a coter de sa le design est vraiment génial de plus l'ambiance est génial

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:30:41

kaneda56 =) je te promet que j y jouerai quand il sera a 40€

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:36:42

Les joueurs sont satisfait de NMH comme ils se satisfont de Wiisport, et comme le jeu possède certaines qualités on vas pas le jeter mais je suis désolé on vas pas cautionner du mauvais travail, 60€ ce jeu c'est une arnaque pure et simple.

Les défauts sont innombrables, No More Heroes possède + de défauts que de qualités, il possède surtout des défauts que les jeux avaient il ya 7ans, et ça c'est inadmissible.

Et surtout No More Heroes est loin d'etre un hit ou chef d'oeuvre c'est avant tout un jeu de Seconde Zone comme l'est un jeu Davilex, avec des idées en +.

Mais on peut s'amuser à quelque chose, vous n'avez qu'as cité les arguments SOLIDES de bons jeu que possède No More Heroes.

Moi en tout cas après avoir fini le jeu, j'en vois vraiment très peu et surtout des très ridicules:

Qualité:
Violence, Allusion Sexuelle, Faux Aspect Artistique Cache Misère...

Un jeu de Kévin pire que GTA

:sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment