je connait pas bien ce magazine mais possédant la wii je leurs donne pas tort du tout!la wii est laterre d'acceuil de jeux casual-gaming depuis des mois d'une part et puis où est passé le "3 fois plus puissante que la gamecube" tant dit de la bouche de iwata,depuis le début le seul jeu a avoir dépassé les capacités technique de la wii "et de très peu" fut mario galaxy le reste des titres nintendo sont tout a fait faisable sur gamecube.
et je ne parle meme pas des titres éditeurs tiers qui ne sont pour la plus part de vulgaires portages PS2 au mieux des titres digne de la gamecube graphiquement!l'année derniere iwata a mainte fois dit qu'il allait bougé les éditeurs tiers a se concentré d'avantage sur les graphismes mais jusqu'a présent ont ne voit rien venir du tout car c'est toujours pareil et ca continuera ainsi "ps2=>wii".
c'est dire si je me remet a joué a ma psp et ma ps2 tellement la wii a bien fini a me faire passé l'effet "wiimote",elle a changé ma facon de joué certe mais si les graphismes ne dépasse pas une gamecube ont finira tous tot ou tard a se lassé....................autant gardé la gamecube en production et lui ajouté la wiimote et le nunchuk si c'est pour faire tout ca!