CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeuxvideo magazine: la WII,une arnaque?

gaut_fury
gaut_fury
Niveau 5
27 février 2008 à 10:42:56

J'ai acheté notre bon vieux "jeuxvideo magazine " et là je vois :"ce que l'on ne vous a pas dit sur la wii !" Je lis , et en fin de compte je trouve les redacteurs trés ( trop ?) pessimistes sur l'avenir de la WII et sur se qualités a nous fournirs de bons jeux.

Il parlent d'une Gamecube 1.5 , etc ...

Vous l'avez lus ? vous en pensez quoi ?

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
27 février 2008 à 10:49:13

tout ce que je sais c'est que le "la wii sort des usines à 109€" est un indicateur trompeur car elle a des taxes ensuite et elle n'est pas vendu 250€ aux magazins de jeuxvideo qui eux ne vont faire aucun profit dessus :ok:

gaut_fury
gaut_fury
Niveau 5
27 février 2008 à 10:52:35

Peut etre que si la wii continue a se vendre aussi bien , y'aura plus d'inovations et des meilleurs jeux , faut ésperer ...

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
27 février 2008 à 10:53:13

C'est plutot jeuxvideo magasine l'arnaque :lol:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
27 février 2008 à 10:54:21

Comment elle se vend un peu trop bien, on les a peut etre payé pour la casser un peu :sarcastic:

gaut_fury
gaut_fury
Niveau 5
27 février 2008 à 10:55:39

LOL jeuxvideo magazine c'est loin d'être une arnaque , 3 euros et pas mal de contenu ...

freddy934
freddy934
Niveau 10
27 février 2008 à 10:57:04

de contenu autocollant oui :noel:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
27 février 2008 à 10:57:57

C'est peut etre un bon magazine... Mais sur ce coup la, ils baissent dans mon estime :noel:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
27 février 2008 à 10:59:12

Parce qu'on peut faire ça avec tout. Si ceux qui créent ne peuvent pas récupérer de bénéfices, autant qu'ils ne fassent rien :hum:

gaut_fury
gaut_fury
Niveau 5
27 février 2008 à 10:59:52

Il y a une conspiration contre la WII ! :banzai:

katse
katse
Niveau 10
27 février 2008 à 11:02:05

Ils disent la vérité, et comme ça gène quelques esprits étroits, c'est de l'arnaque. Ca coule de source évidemment... :sarcastic:

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
27 février 2008 à 11:02:34

ce qu'ils disent n'est pas faux, la wii est une console medicre niveau graphisme mais en plus sa manette ne serait pas si exceptionnel comme l'annoncait nintendo, ce serait d'ailleurs un véritable foutage de gueule, schant que nintendo disait que sa console s'appuierait essentiellement sur son gameplay, si la manette est réellement pas terrible technologiquement, cela peut expliquer le manque d'enthousiasme des éditeurs tiers et mm de nintendo a faire des jeux innovants et révolutionaires !!!!!!!
Si ce que je dis est faux alors que nintendo nous le prouve avec l'annonce de jeux ambitieux et tres innovants MAIS SURTOUT PAS AVEC LE CASUAL MERDIQUE !!

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
27 février 2008 à 11:02:57

Ils peuvent faire la même chose pour les autres consoles :sarcastic:

gaut_fury
gaut_fury
Niveau 5
27 février 2008 à 11:04:54

Je pense qu'il y a une grosse part de vérité dans ce qu'ils disent maus leur jugement me paraît assez pessimiste .

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
27 février 2008 à 11:07:04

En tout cas si nintendo continue comme ca, j'affirme que la wii est une arnaque: les promesses sur les jeux ne sont pas du tout tenues, la wiimote qu'on nous annoncait révolutionnaire n'est en fait qu'un pointeur incapable de retranscrire nos mouvements à l'écran, incapable de réellement se positionner dans l'espace !!!!!!!
Si ce que je dis et ce que beaucoup disent est faux, il faut à tout prix que nintendo nous le prouve, je commence a en avoir marre d'attendre

katse
katse
Niveau 10
27 février 2008 à 11:08:16

Oui ils pourraient, mais le dossier serait trop fin. :o))

Blague à part, c'est normal qu'un dossier soit fait sur la Wii, c'est la console qui connait un réel engouement, avec un succès titanesque. C'est pourtant celle qui affiche les jeux les plus mauvais, la technologie la plus obsolète du marché, l'avenir le plus douteux... etc

Tout à fait logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 11:13:52

je connait pas bien ce magazine mais possédant la wii je leurs donne pas tort du tout!la wii est laterre d'acceuil de jeux casual-gaming depuis des mois d'une part et puis où est passé le "3 fois plus puissante que la gamecube" tant dit de la bouche de iwata,depuis le début le seul jeu a avoir dépassé les capacités technique de la wii "et de très peu" fut mario galaxy le reste des titres nintendo sont tout a fait faisable sur gamecube.

et je ne parle meme pas des titres éditeurs tiers qui ne sont pour la plus part de vulgaires portages PS2 au mieux des titres digne de la gamecube graphiquement!l'année derniere iwata a mainte fois dit qu'il allait bougé les éditeurs tiers a se concentré d'avantage sur les graphismes mais jusqu'a présent ont ne voit rien venir du tout car c'est toujours pareil et ca continuera ainsi "ps2=>wii".

c'est dire si je me remet a joué a ma psp et ma ps2 tellement la wii a bien fini a me faire passé l'effet "wiimote",elle a changé ma facon de joué certe mais si les graphismes ne dépasse pas une gamecube ont finira tous tot ou tard a se lassé....................autant gardé la gamecube en production et lui ajouté la wiimote et le nunchuk si c'est pour faire tout ca!

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
27 février 2008 à 11:14:26

L'avenir le plus douteux... Je ne pense pas, car c'est la console qui se vend le plus donc y'a pas de raison de laisser tomber. Pour les jeux, il est vrai qu'on est pas gâté pour le moment. Mais je pense que ça va venir, il suffit d'être patient, même si c'est long. Au fur et à mesure, les développeurs améliorent le gameplay donc ça ne peut que s'améliorer. Il suffit de voir le dernier MoH qui a priori est bien plus jouable que les autres. C'est inévitable pour une console comme ça de commettre des erreurs. On a une manette qui change pour la 1ere fois dans l'histoire du jeu vidéo. Elle n'a jamais été testé avant donc forcément les développeurs font des erreurs au début.

sieu69
sieu69
Niveau 10
27 février 2008 à 11:18:33

vous trouver vous ça normal que j ai m wii depuis 1ans et il y a toujourd pas de tres bon jeu deçus apart zelda et mario le reste sserieux c est pas inovant et ici capcom vien d annonce resident evil zero sur wii

katse
katse
Niveau 10
27 février 2008 à 11:18:56

1an et quelques mois, ma patience a des limites. Excepté un superbe DBZ BT2 (où je joue à la manette GC), et un Super Mario Galaxy, j'ai rien à mettre sous la dent sur Wii.

De plus, DBZT2 était déjà dispo sur PS2.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment