J'ai pas eu le temps de finir cet article, mais les défauts cités, je les connaissais déjà, et ils sont en fait logiques, et ne me gènent pas plus que ça:
-le temps de réponse des mouvements, y a une distance entre le joueur et la Wii, elle va pas non plus faire les mouvements avant qu'on ne les fasse nous même
(sur Zelda, par exemple, il est pratiquement insignifiant, qauf pour le coup qui fait tout le tour, mais il était aussi long pour toutes les autres versions de Zelda auxquelles j'ai joué)
-la reconnaissance des mouvements, je la trouve assez satisfaisante, même si on peut pas faire comme le mec de la pub de Zelda (se la peter en mettant l'épée au niveau de sa tête, mais ça sert à rien, en même temps), de plus, ils montrent comme exemple Wii Sport, c'est un peu comme s'ils jugeaient la démo offerte à l'achat de la PS2!!
-pour le prix, c'est vrais que je trouve celui des deux manettes un peu salé, mais revenons en arrière: une carte mémoire pour PS2, ça coutait 35E, à l'époque, et c'est, je trouve beaucoup plus indispensable qu'une deuxième manette. De plus, quelques semaines après la sortie de Metroid, je le vois à 40, ou 35E; et puis, au pire, on peut acheter des manettes d'occaz, et là, ça revient moins cher!!
-enfin, pour le manque de jeux, depuis la 64, on le dit, et perso, comme j'avais pas de Game Cube, j'en découvre plein!!
Mais bon, de toutes façons, je trouve cette guerre, et ceux qui y paticipent, ridicules (y en a plus que d'autres, et des vraiment bien ridicules, je ne crois pas en avoir vu ici, sans vouloir lecher quelque chose de censuré à qui que ce soit), chaque console est faite pour un public différent, si y en a qui ne veulent pas le comprendre, ils resteront toujours dans leur bulle.
Moi perso, quand la PS3 aura baissé, je me la prendrai, pour certains jeux surtout, et la Xbox, mon frère l'a déjà, elle est bien, je dis pas ça, mais c'est pas trop mon truc, y a pas vraiment de jeux qui m'attirent plus que ça.
Pour ce magazine, ont ils critiqué la fragilité de la PS2 à sa sortie(je demande vraiment là!!)? La mienne m'a ruiné plusieurs jeux, et j'ai même du en racheter une autre.