En même temps un magazine de jeux video est un peu fait pour informé les gens sur la situation actuelle.
Les meilleurs jeux, les meilleurs notes ...
Ils exposent juste le fait que la console est vendu 250 euros donc plus chers que le coût de production, ce n'était pas le cas des deux concurrentes à leur sortie.
Les deux autres consoles ne se vendent pas comme des petits pains et c'est pour ça qu'ils se focalisent sur la Wii. Et oui c'est comme ça, quand une console est sur le devant de la scène en permanence, on voit forcément plus ses défaults.
L'eye toy est moins chers qu'une wiimote.
Ils ont effectivement élu Mario Galaxy meilleur jeu de l'année... est-ce que ça veut dire pour autant que tous les jeux de la console et la console en elle même est parfaite ?!?
Pour ce qui est de leur objectivité, il faut arrêter de voir le mal partout. Il me semble d'ailleur de bonne augure qu'ils "changent d'avis". C'est bien la preuve qu'ils n'ont prêté allégeance à aucune des trois consoles et qu'ils réagissent sur le moment en fonction des événements.
lovenintendo
tu devrais te calmer, parfois.
De un, il n'y a pas que les casuals qui sont contents(je ne suis pas casual, et cette année 2008 s'annonce bien pour moi: Bwii, zack et wiki, okami, MKWii, je ne citerais pas les jeux comme disaster, spore ou star wars, ayant peu d'infos sur eux(ou leur versions wii)...)
De deux, le pointage n'est pas le seul truc qui marche, va jouer à zack et wiki, wario ware, ou MP3, ou encore table tennis.
"la wiimote a des difficultés pour retranscrire le mouvement à l'écran et elle a du mal à se reperer dans l'espace "
Pour quels jeux?
"Moi je dis heureusement que tout le monde n'est pas aveugle "
Moi je dis heureusement que tout le monde n'est pas aussi stupide que toi, et heureusement que tout le monde ne prend pas son cas pour une généralité.
Les meilleurs jeux, les meilleurs notes ...
Ils exposent juste le fait que la console est vendu 250 euros donc plus chers que le coût de production, ce n'était pas le cas des deux concurrentes à leur sortie.
Les deux autres consoles ne se vendent pas comme des petits pains et c'est pour ça qu'ils se focalisent sur la Wii. Et oui c'est comme ça, quand une console est sur le devant de la scène en permanence, on voit forcément plus ses défaults.
L'eye toy est moins chers qu'une wiimote.
Ils ont effectivement élu Mario Galaxy meilleur jeu de l'année... est-ce que ça veut dire pour autant que tous les jeux de la console et la console en elle même est parfaite ?!?
Pour ce qui est de leur objectivité, il faut arrêter de voir le mal partout. Il me semble d'ailleur de bonne augure qu'ils "changent d'avis". C'est bien la preuve qu'ils n'ont prêté allégeance à aucune des trois consoles et qu'ils réagissent sur le moment en fonction des événements.
Mais Sony et Microsoft se rattrapent ailleurs, t'inquiete pas ![]()
En même temps, d'un mois à l'autre ILS DISENT TOTALEMENT LE CONTRAIRE !! donc c'est grave quand même !!!
On doit pas lire le même magazine...
Pour avoir le magazine, c'est clairement de l'anti wii tous cracher, Il critique la moindre petite chose sans importance et bien sur il disent aucune chose positive alors qui il y'en a.
Et comparé l'eye toy à la wiimote mais laisser moi rire quoi.
Y'a des arguments oui, mais jamais nintendo à dit que sa manette était extraordinaire, qu'il y'a de la super technologie etc.
C'est eux qui veulent dire que la merde c'est de la merde. On voit clairement que dans leur article il veulent que la Wii arette de se vendre et il font tous pour convaincre les gens à ne pas l'acheter, je trouve sa personnellement dégueulasse.
enfin, d'un mois à l'autre facon de parler, mais je trouve que leurs avis changent bien vite... peut-etre que dans 6 mois, ils diront que du bien de la wii et de la PS3...
Mais finalement, le principal est que chacun trouve son compte, moi la wii me convient à 100 %
C'est eux qui veulent dire que la manette c'est de la merde *
De plus il en viennent au faite qu'il critique les pub wii non mais franchement elle est ou l'objectiviter la dedans ?
Non il ont tous simplement voulu faire une couverture racoleur et un dossier qui respire clairement de la haine et du dégout sur cette console.
Qu'il fasse la même chose pour la PS3 et la 360 et là sa sera équitable.
De toute façon, rien que quand tu vois la couverture du mag, tu comprends dessuite que c'est juste du cassage ![]()
avouez quand mm que faire une console médiocre graphiqeument basé sur un gameplay essentiellement, qui se revèle en fin de compte tres decevant, c'est quand mm du foutage de gueule, et wii je me souviens avoir entendu dire et lu des déclarations de responsables nintendo disant que la wiimote serait formidable à l'E3 2006 notamment, pour l'instant rien ne va dans ce sens, le seul truc qui marche réelement c'est le pointage (quelle révolution...), mm dans dans des jeux comme zack & wiki et wario ware ou pour une fois le pointage n'est pas la seule utilisation de la wiimote, on se rend compte que la technologie de la wiimote n'est pas très poussé, j'ai l'impression en y jouant qu'on peut faire n'importe quelle geste comme dans wii sports, et l'action a l'ecran sera retranscrit par un mouvement totalement different !!!!!!!!!!!!
la Wii est très decevante, c'est indéniable...
La wii est décevante pour TOI, ce n'est pas "indéniable", comme tu dis ![]()
Mais bordel, il y a d'autres goûts que les tiens mon pote!!!
Le pointage est deja un grand apport en soi... Ne serait ce que pour les FPS !!!
Sinon, prenez un Jeu comme Le Parrain --> Vos geste sont très bien retranscrit, autant dans l'étranglement, que dans les phases de boxe...
Donc oui, la Wiimote est capable de bien des choses, regardez les video de Game One sur Wii Music, c'est génial ! Il ne reste plus que certains éditeurs se sortent le doigt pour utiliser à fond la wiimote...
Bully, alias Canis Canem Edit, utilisera super bien la wiimote je pense, affaire à suivre !!!
Au fait, n'oubliez pas que JEUXVIDEO magazine a mis 15/20 à Red Steel pour son excellent maniabilité, révolutionnaire dans le FPS !! Idem pour la note de Metroid Prime III !!!! Pareil pour le parrain ainsi que pour Wario Ware ou encore Mario Party 8 !
Donc ils mettent en avant dans leur test que la wiimote est agréable, que c'est un grand + et quelques mois après ils cassent tout !! S'il n'y a pas anguille sous roche, et bien il y a gros problème alors !
Bonjour tout le monde, je possède la wii et je trouve que le gameplay est très réaliste, ne vous attendez pas nn plus, coté graphisme, a quelque chose d'extraordinaire mais je suis d'accord avec le fait que les jeux sortis ne sont pas térrible...Sauf Mario Stricker Charged Football, je vous le conseille fortement; il est trop bien en réseau! Bref quand meme je dois avouer que la Wii est très lassante... Enfin en famille, nous passons de très bon moments avec elle!!
Au revois tout le monde !!
Salut à tous, j'ai eu la playstation 3 et la xbox 360 que j'ai toujours d'ailleurs.
Hé bien je joue beaucoup plus à la wii, pourquoi?
Hé bien parce qu'avec les jeux nintendo (mario galaxy, zelda ou metroid, super paper mario, Link's crossbow training...) je me fais pas chier au bout d'une heure comme avec les jeux des deux autres consoles.
Alors oui, je préfére la wii, et perso j'en ai rien à battre du fait que nintendo se fasse un bénéfice fou.
Toujours est il que c'est la moins chére des consoles, et que pour une fois je m'amuse avec.
Alors les critiques sur une console avec laquelle je m'éclate, j'en ai rien à battre.
Moi j'hésite à revendre la ps3 (pour la 360, elle est déjà en vente) non pas parce que je suis contre sony ou microsoft, mais parce que je me fais chier avec.
La wii, j'y joue tout les jours (ou presque), et je ne me suis jamais dit (j'en ai marre de cette console).
La seule chose qui me dérange sur cette console, c'est les casuals, car j'ai peur que certains éditeurs sur wii ne s'intérésse plus qu'à cette catégorie d'acheteurs pour se faire plus de fric. Voilà, marre des wii fit et autre wii sports ou wii play ou je calcule mon QI parce que je suis un gros gogole.
fitzenior: la wii est vraiment une déception et je suis d'etre le seul à le dire
Franchement, après toutes les fantastiques consoles que nous ont faits nintendo (SNES, N64, GC, et meme la ds qui est parfaite!!), personne ne pouvait s'attendre à ce que la wii soit mauvaise meme au niveau du gameplay, qu'elle ait les graphismes en moins par rapport à la conccurence, ok, nintendo nous l'a dit et redit, mais faire une console qui n'assure pas et n'impressionne pas au niveau de son soit disant point fort, le gameplay, c'est impardonnable !!!!!!!!!
Alors que la wii et son concept promettait tant de nouveaux concepts et nouvelles licences révolutionnaires, la faiblesse technologique de la wiimote ne permettra pas aux éditeurs tiers et meme à Nintendo déja trop attirés par la casual merdique, de faire les jeux de nos reves !!!!!!!!!
au debut j'etait content de ma wii, mais au bout de 40h de jeux, je m'aperçois que la wii est quand même une arnaque.
Il font une gamecube, et te refond une gamecube wii pour avoir juste 2 mannette differente. J'ai remarquer aussi que a force de jouer, les detecteurs de mouvement ne sont pas top top.
Nintendo nous sort toujour des marios et zelda, et des metroide, et la fin, ont voit peu d'evolution.
Ont critique beaucoup la ps3, mais nintendo reste toujour à la même chose.
C'est Nintendo la déception, la Wii n'est que ce qu'elle est et ce qu'ils en font
Le succès monte à la tête donc plus besoin de se préoccuper des gamers qui n'ont qu'a aller chez les concurrents... Ils s'en fichent car les gamers ne sont pas ceux qui le rapportent le plus et ça c'est indiscutable !
Nintendo prend un chemin douteux et il faudra une concurrence à la hauteur pour qu'ils retrouvent la raison.
Mais avec les jeux repoussés, censurés, la politique casual à outrance... ça donne Cooking Mama, Wii Fit et autres party games...
Ils n'ont pas envie de se fouler et ils savent de toute façon que les gamers restent surtout pour SSBB. Ils peuvent se permettre de perdre des gamers qui ne pèsent pas dans la balance financière...
Bref, il y a trop de lacunes autour de la Wii mais Nintendo voit son chiffre d'affaire grimper donc pour eux il n'y a aucun problème ![]()