CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeuxvideo magazine: la WII,une arnaque?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 11:20:48

+10000 pour sieu69!

la wii a plus d'un an maintenant et les éditeurs tiers ont largement eu le temps de connaitre un minimum le hardware de la wii qui est toujours selon iwata "3 fois plus puissant que la gamecube"..............nous aurait t'il menti ?????

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
27 février 2008 à 11:23:46

ils nous mentent pour la puissance, pour son avenir qui est incertain mais surtout pour la manette, jai bien peur qu'elle ne permette pas grand chose de révolutionnaire (le pointage n'a rien de révolutionnaire, c'est l'utilisation la moins innovante et la plus simple mais pourtant la plus courante) contrairement à ce que nintendo aimait nous dire

sieu69
sieu69
Niveau 10
27 février 2008 à 11:23:58

non mais serieux quand je vois la qulite graphique de mario et quand je vois que on nous anonce des jeux ps2avec pou avantage de joue avec le controleur cube etpaslawiimote tu teposse des question sur les editeur mintenant tout le monde sais que la wii a un gros potentiel mais si c estpour resortir sa manette cube ben vive la ds alor

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 février 2008 à 11:26:46

c'est un torchon ce dossier, j'adore ce magasine, je le lis tous les mois depuis mars 2005, mais là je dois dire qu'ils ont poussé le bouchon à un point mais pas possible :honte:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
27 février 2008 à 11:28:07

En meme temps, ca fait une semaine que j'ai la Wii donc j'attends pas depuis longtemps :o)) Mais moi je l'ai acheté surtout pour les rails shooters, PES Wii (même si je l'ai sur PC) et Mario Kart donc j'ai pas la même attente que vous.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
27 février 2008 à 11:30:00
  1. Katse Voir le profil de Katse
  2. Posté le 27 février 2008 à 11:18:56 Avertir un modérateur
  3. 1an et quelques mois, ma patience a des limites. Excepté un superbe DBZ BT2 (où je joue à la manette GC), et un Super Mario Galaxy, j'ai rien à mettre sous la dent sur Wii.

:d) ben si t'aime pas les bons jeux aussi :o))

sieu69
sieu69
Niveau 10
27 février 2008 à 11:30:01

j ai une 360 une wii et pc ben serieux sur 360 tu te fait pas chier et le pc vive world of warcraft ^^ mais sur wii ben ta rien

Lariand
Lariand
Niveau 8
27 février 2008 à 11:30:37

Ce n'est pas un torchon ils ne font que exposer des faits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 11:31:14

kisscool56,t'aime la wii comme moi certe mais il faut regardé la vérité en face a présent!la wii n'a été que illusions et fausses promesses,3 fois plus puissante que la gamecube "elle a du mal a dépassé la gamecube justement";des jeux pour tous "ont voit surtout des portages ps2 et autres casual gaming"chez moi jeux pour tous ne se limite pas qu'a ca mais plutot a des titres graphiquement soignée et inédits de la part des éditeurs tiers,hors là c'est pas le cas et c'est pas près de l'etre.

sieu69
sieu69
Niveau 10
27 février 2008 à 11:31:55

1an et quelques mois, ma patience a des limites. Excepté un superbe DBZ BT2 (où je joue à la manette GC), et un Super Mario Galaxy, j'ai rien à mettre sous la dent sur Wii.

ben si t'aime pas les bons jeux aussi

c est vrai que mario galaxie c est pas enorme ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 11:35:41
  1. pentium-amd Ignorer pentium-amd Voir le profil de pentium-amd
  2. Posté le 27 février 2008 à 11:31:14 Avertir un modérateur
  3. kisscool56,t'aime la wii comme moi certe mais il faut regardé la vérité en face a présent!la wii n'a été que illusions et fausses promesses,3 fois plus puissante que la gamecube "elle a du mal a dépassé la gamecube justement";des jeux pour tous "ont voit surtout des portages ps2 et autres casual gaming"chez moi jeux pour tous ne se limite pas qu'a ca mais plutot a des titres graphiquement soignée et inédits de la part des éditeurs tiers,hors là c'est pas le cas et c'est pas près de l'etre.

La console est sortie il y a un ans , la xbox 360 après ses 1 ans n'a pas fait mieux que la wii , les bons jeux ont commencés à sortir après ces 1 ans et la qualité graphique commence doucement à venir comme runaway 2 , final fantasy , smash bros , harvest moon (je le trouve jolie)....... après vous allez me dire ouais mais ces jeux sont du niveau de la gamecube..... je ne trouves pas en tout cas ils sont plus beaux que certains jeux gamecube.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 février 2008 à 11:36:11

"Ce n'est pas un torchon ils ne font que exposer des faits. "

ils les exagèrent surtout oui ! ils n'arrêtent pas de nous râbacher la même chose depuis noêl dernier, c'est une véritable campagne anti wii qui a commencé !

ils blament son catalogue alors que c'est cette console qui, depuis janvier, collectionne les meilleures notes dans leurs colonnes.

ils blament le prix de la console sans aucune raison apparente, le prix est tout à fait normal, et la wii est complète contrairement à un autre certaine console qu'ils ne cessent d'encenser...

ils blament le prix de vent de la wiimote soit disant parce qu'elle ne coute que 8€ à produire alors qu'elle est vendue 40€, mais ils ont pas l'air de s'être rendu compte que dans ce cas la situation chez les deux autres constructeurs était bien pire !

et enfin, ils comparent la wii avec un eye toy ! le truc qui marche dans 3/4 jeux sur ps2 et qui coute la peau du cul, faut le faire franchement !

nan sérieux rien de bon dans ce dossier, enfin, le truc sur la pub est entièrement vrai mais ça c'est pas mon problème, je regarde quasiment jamais la TV....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 11:38:32

poketower!smash bros wii n'est qu'un vulgaire smash bros melee avec de la mémoire RAM en plus car je ne le trouve guère plus beau que la version cube!

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
27 février 2008 à 11:39:57

De toute façon, cette année, il va y avoir pas mal de bons jeux :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 février 2008 à 11:40:54

bon brf, moi la wii elle me satisfait quasiment pleinement pour le moment (j'attends toujours un bon jeu multijoueur en complément de mario et sonic, mais mario kart arrive)

j'ai 7 bons jeux, ils me satisfont (je sais pas si ça se conjugue comme ça....) tous, etje pense pas avoir non plus des gouts de merde :sarcastic:

la liste ?

_super mario galaxy
_metroid prime 3
_zack and wiki : le trésors de barbaros
_wii sports (of course)
_bwii : battalion wars 2 (génial en online)
_mario et sonic aux JO
_DBZ budokai tenkaichi 3

voilà, rien qu'avec tout ça j'ai de la qualité et des heures et des heures de jeu devant moi :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 11:41:11

de Dolmenhir:De toute façon, cette année, il va y avoir pas mal de bons jeux

:rire:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 février 2008 à 11:42:49

"poketower!smash bros wii n'est qu'un vulgaire smash bros melee avec de la mémoire RAM en plus car je ne le trouve guère plus beau que la version cube"

ben écoute compare les images, ça se voit sans effort que SBB est beaucoup plus net que SSBM

"De toute façon, cette année, il va y avoir pas mal de bons jeux

:rire: "

ben écoute mon grand, au lieu de rire bêtement comme un gogole surveille plutôt les planings, la console la mieux partie pour s'imposer cette année, c'est la wii :hap:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
27 février 2008 à 11:43:09
  1. Ignorer pentium-amd pentium-amd Voir le profil de pentium-amd
  2. Posté le 27 février 2008 à 11:41:11 Avertir un modérateur
  3. de Dolmenhir:De toute façon, cette année, il va y avoir pas mal de bons jeux

:rire:

Quelle argumentation :ouch:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
27 février 2008 à 11:44:10

Jeuxvideo magazine est un magazine opportuniste, comme le dirait notre bon vieux Dutronc, il tourne toujours sa veste. Ils se disent indépendant mais je pense que Microsoft a du arrosé un peu...

Un coup ils disent la wii géniale, la PS3 nulle et la 360 magnifique, le mois d'après, ca sera la PS3 qui sera géniale, la 360 qui est pas fiable et la wii une console de merde, et le mois d'après ils diront encore le contraire.

Ce magazine ne vaut plus grand chose, je l'achetais souvent mais ca devient un torchon infame, un vilain petit canard, une girouette...

Ca me fait bien rire, ils ont élus Zelda et Mario comme meilleurs jeux toutes consoles confondus, et le mois d'après ils descendent tout...

Franchement, j'arrête d'acheter ce magazine... trop déçu par eux, qui sous la bannière de l'indépendance dépendent finalement de ce qui tiennent réellement le marché du jeux video...

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
27 février 2008 à 11:46:15

kisscool56: tu sais si on garde le silence, rien ne s'ameliorera, les critiques quand elles sont vraies en plus sont toujours bonnes a prendre, la wii est une deception c'est un fait elle était annoncée comme la révolution pour tous, resultat, seul les casuals sont contents, les jeux sont la plupart du temps médiocres et sans interet meme pour les casuals, de plus il s'avère que la wiimote qui était considérée comme une manette révolutionnaire se revele très decevante, car ses capacités sont loin d'etre celles annoncées par nintendo à l'E3 2006, le seul truc qui marche c'est le pointage, j'appelle pas cela une révolution mais plutot une source encore plus grande de jeux casuals, si réellement elle n'a pas beaucoup de capacités, on peut dire adieu aux jeux de nos reves,a ux jeux vraiment ambitieux et révolutionnaires qui donneraient enfin un nouveau souffle aux jeux video...
la wiimote a des difficultés pour retranscrire le mouvement à l'écran et elle a du mal à se reperer dans l'espace !!!!!!!!!!! c'est une console très decevante !!!!!!!

Moi je dis heureusement que tout le monde n'est pas aveugle et que certains se rendent compte des mensonges et des promesses non tenues !!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment