CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

snaking confirmé pour mario kart wii :(

banjo87
banjo87
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:59:30

http://www.jeux-france.com/news23892_animal-crossing-wii-en-approche.html
franchement ils auraient du le retirer(je dis ça en étant snakeur sur la version DS...)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:08:00

Pro et anti snaking Round 1 Fight !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:08:24

mais merde, c'est une fonctionnalité du jeu que tous le monde peut utiliser, qu'est ce que ça va changer que ça y soit ou pas ??

J'vois pas où est la triche dans la mesure où c'est donné à tous le monde de réaliser les snake ???

Je comprend pas le simple principe qu'il puisse y avoir des gens pour ou contre...à croire que tout est sujet à polémique ou à mécontentement. C'est comme si on disait, oh c'est pas normale que mon mario puisse faire des auts en longueur, avant y'en avait pas, c'est de la triche, mario peut suater plus loin... :question:

fet51
fet51
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:08:48

C'est quoi ça, snaking ?

banjo87
banjo87
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:10:39

enchainement de dérapages, je maitrise assez bien sur DS mais bon quand je joue en mondial tu te fais chier...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:11:19

regarde cette video
http://www.youtube.com/watch?v=VnX4l8UoQUc

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:12:01

Le snaking c est bien mais ca va 5 mn ...

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
29 janvier 2008 à 15:15:59

Je suis du même avis que AZER2781 sava 5 min et pour ce qui n'arrive pas à le faire sur DS comme moi c'est vraiment pas juste :snif2:

banjo87
banjo87
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:18:43

même pour ceux qui maitrisent le snaking c'est nul, c'est à cause de cette merde j'ai arrêté MKDS: pas marrant de toujours avoir 1 tour d'avance sur ses adversaires :nah:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
29 janvier 2008 à 15:18:58

J'ai rien contre la technique elle même. Le problème selon moi, c'est que Nintendo n'a peut-être pas pensé à ça en créant le gameplay de son jeu, enfin c'est une supposition. C'est comme pour SSBM où un très grand nombre de techniques ont été créés par les joueurs en exploitant les quelques bugs techniques des jeux. Pour SSBM et MKDS, c'est sans trop grande conséquence au final, je crois, c'est une question de maîtrise supplémentaire, et ça enrichit le gameplay.
Mais sur des jeux comme Metroid Prime Machin chose DS, c'est nettement plus gênant pour certaines techniques parce qu'elles entravent le gameplay, les meilleurs sont des gros campeurs qui se planquent dans des endroits bloqués dés qu'ils sont en danger. C'est là que c'est embêtant.
Globalement, c'est ce genre de choses qui m'ennuie particulièrement par rapport au futur online wii ( déjà naissant sur soccer slam 3, ou devrais-je dire mario foot wii ). De nombreuses failles de gameplay sont exploités par certains alors que les développeurs n'ont pas corrigé le tir en ne faisait peut-être pas de bêta test assez poussé.

Et le plus chiant ( là je suis vraiment hors du sujet ), c'est que les déconnexions de mauvais perdants sont toujours pas sanctionnés , et qu'il y a 90% de chances pour qu'elles ne le soient toujours pas avec SSBB et Mario Kart Wii.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:23:40

Je suis d'accord avec toi Miles sur tout ce que tu as dis...exploiter des bugs pour gagner sur des combats en ligne c'est très chiant...même la déconnexion c'est casse burne, mais dans le cas de MKDS, je ne trouve pas que ce soit vraiment une faille. C'est vrai que les développeurs n'y avaient peut être pas pensé, mais au final, ça n'avantage pas plus une personne qu'une autre puisque la technique est accessible à tous ceux qui s'entrainent régulièrement. Par contre, c'est vrai que si on est qu'un joueur occasionnel, ça peut vraiment être chiant.

La seule chose que je déplore par contre pour MKDS et le snaking, c'est que ça dénature pas mal le game play de base :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:24:00

Mains nintend est au courrant du snaking depuis le temps non ?

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:26:46

Euuuh, je trouve que le saking est complétement bidon pour ma part, ca detruit complétement la mecanique Mario Kart...

banjo87
banjo87
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:27:26

bien sur qu'il sont au courant, ils avaient même expliqué que le snaking n'est pas une faille de gamplay sur mkds....

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
29 janvier 2008 à 15:30:47

Par contre je tiens à te dire miles que dans SSBB, les joueurs se déconnectant seront remplacés par l'IA sans même qu'on s'en appercoive .
SSBB, c'est plus fort que toi :)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:33:42

ou mais le remplacement par l'IA, ça change pas grand chose en fait, parce qu'on final, le mec qui se déco, il conserve de bonnes stats, donc ça fausse toujours les données...

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
29 janvier 2008 à 15:36:25

Ouai le supprimer ca aurait mis quasiment au même niveau tous les joueurs pour le online car c'est pas trés facile de les faire quand même (même si j'y arrive).

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:38:49

perso je me demande comment ils pourraient faire pour éviter ces déco trop faciles...des sanctions sur les stats ou sur la possibilité de rejouer ??

delosa
delosa
Niveau 9
29 janvier 2008 à 16:01:30

Ben c'est pas compliqué pour les p'tit gars qui se déconnecte un peu trop, comme sur 360 et ses jeux sur le live, les stats de la partie ne sont pas pris en compte et on peut laisser une note (en précisant pourquoi si elle est négative) sur le joueur (caractérisée par des étoiles) qui influe directement sur son profil live.

Faudrait vraiment que Nintendo réfléchisse un peu mieux à ses options internet car c'est vrai que ça donne pas envie de jouer en réseau sur wii (cf mario strikers).

Pour le snaking dans Mario kart ça dénature complètement tout le principe de jeu. A la limite il faudrait un système de jauge qui limite le snaking (du type surchauffe du moteur ou je ne sais quoi). Parce qu'on a pas tous l'intention de passer six heures par jour sur MKwii pour perfectionner son snaking en espérant gagner une course de no-life qui passent la journée à s'entraîner sur le réseau.

(au moins SSBB s'annonce sans ce genre de problème, il n'y a pas de techniques plus avantageuses que d'autres!)

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
29 janvier 2008 à 16:31:13

Je suis pour le Snaking dans MKDS, mais plutôt contre pour l'opus de la Wii ... dommage que Nintendo n'ai pas enlevé cette technique. Mais après je vais vous dire, si ils l'ont instauré volontairement dans l'opus Wii, je ne comprend pas le gens qui se plaignent !

-> Pourquoi ? _Car celà signifie que nous avons une nouvelle façon de jouer a Mario Kart ! donc libre choix au joueurs d'utiliser cette technique ou pas en wifi, mais si ils ne l'utilisent pas ils n'ont pas se plaindre des gens qui snake une course entiere ! car de 1 : c'est une nouvelle façon de jouer, et de 2: le mec s'est entrainé dur pour y arriver donc il faut le respecter !

Encore ce serait de la triche pure et simple, mais ce n'est pas le cas vu que, et je le repete encore, c'est un nouvelle façon de jouer a mario kart de nos jours.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment