CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

snaking confirmé pour mario kart wii :(

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:46:26

muleet personne n'a dit ce, pete pas un cable encore un fois! merci! p****n que t'es lourd!!!!!

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:47:32

et le meilleur zelda est le 3 sur super nes, la 3D n'a rien apporté de bon a zelda! :gni:

muleet
muleet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:49:00

Péter un cable? Pardon?

"muleet personne n'a dit ce"

N'a dit ce? N'a dit ça, peut-être? Ca quoi? La note de CTR? Ben depuis tout à l'heure je vois des gens dire, pas seulement que CTR est moins bon que MK, mais surtout que CTR est NUL. Tu ne l'as peut-être pas dit, toi, mais ça ne change rien.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:49:56

et c'est partiiiiiii. le petit muleet part en cacahuete... :rire: le speeeeeeeeeeeectacle commence!

muleet
muleet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:51:17

:ouch:
Bon ben si un post de muleet est égal à un gros post de méchant qui s'énerve, pour toi, j'y peux rien... Mon ton est tout à fait normal, m'enfin bon. Salut, donc. (Tu essayais peut-être de me provoquer?)

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:51:26

ctr est un clone reussi c'est tout. tu l'as aimé parceque tu n'avais pas d'autre alternative sur ps1 voila tout. il etait en plus reussi mais en reparler aujourd'hui et oser le comparer a mario kart dd et a l'episode ds, c'est d'une idiotie!!! :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:58:46

"tu l'as aimé parceque tu n'avais pas d'autre alternative sur ps1 voila tout"

Tu as d'autres choses à affirmer sur ma vie? Ca a l'air passionnant.

"comparer a mario kart dd et a l'episode ds, c'est d'une idiotie!!!"

Alors pourquoi tu réponds pas à mon post de tout à l'heure où j'expliquais clairement quelques unes des qualités de CTR, ou au post d'Alex-sk8?

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:00:22

parseque ce que vous expliquez sort tout droit de mk! les pommes = les pieces du premier, le saut avant les derapages idem... et le pire c'est que tu le sais tres bien mais tu viens faire ton anarchiste pour prouver que tu es different!

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:02:23

bon muleet, c'est pas tout mais c'est pas interessant de discuter avec toi, on se fait chi*e quand on te parle quand meme... tu sera jamais d'accord avec personne et tu as un esprit de contradiction a gerber. a quand le gars qui va te dire que ctr etait genial r=et tu lui affu=irmera que lego racers etait meius? allez bonne soirée va.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:03:14
  • c'etait genial et tu lui affirmera que lego racers etait meilleurs?
muleet
muleet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:03:41

"tu le sais tres bien mais tu viens faire ton anarchiste pour prouver que tu es different!"

Non, c'est faux... :sarcastic:

Mais si ce que tu dis est vrai, pour les pièces, ben je savais pas qu'elles augmentaient la puissance des armes. Et puis on n'a pas dit que ça, hein...

muleet
muleet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:05:28

"tu sera jamais d'accord avec personne et tu as un esprit de contradiction a gerber."

Mais ça fait des siècles que je pense ça et je pense VRAIMENT comme ça, je suis plus intéressé par le fait de recommencer CTR que MK, c'est tout.

"*c'etait genial et tu lui affirmera que lego racers etait meilleurs?"

Relis le topic et tu comprendras que non.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:05:43

les pieces augmentaient la vitesse et la longueur de l'etoile et tu les perdait quand tu tapait un pilote plus gros que toi. pareil, dans mk, la difference de poid des pilote est prise en compte. non, definitivement, ctr est moins bon que tout les mk, c'est sur!

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:06:44

en gros t'as rarement joué en mk non?

muleet
muleet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:09:27

"en gros t'as rarement joué en mk non?"

J'ai fini MK DD de A à Z, c'est pour ça que je disais surtout "CTR est meilleur que MK DD selon moi, plutôt que CTR est meilleur que les MK" (je peux pas l'affirmer.) Après les autres, j'y ai joué, un peu, mais ça me passionnait pas plus que ça alors j'ai arrêté.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:11:20

non, meme le truc de l'arme qui touchait tout le monde et pas que le premier selon toi, ca sort de mk64...

muleet
muleet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:12:27

Mais c'était un exemple ça. Je mettais surtout en avant l'évolution de l'arme.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:13:49
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 20:09:27 Avertir un modérateur
  3. "en gros t'as rarement joué en mk non?"

J'ai fini MK DD de A à Z, c'est pour ça que je disais surtout "CTR est meilleur que MK DD selon moi, plutôt que CTR est meilleur que les MK" (je peux pas l'affirmer.) Après les autres, j'y ai joué, un peu, mais ça me passionnait pas plus que ça alors j'ai arrêté.

:d) voilaaaaaa, je prefere ca. et encore ca reste ton avis parceque ayant joué aux deux jeux, un m'a fait acheté une console et l'autre je l'avais gravé et je ne l'ai jamais acheté. le cd est a la poubelle depuis longtemps et je te laisse deviner lequel :rire:

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:14:53
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 20:12:27 Avertir un modérateur
  3. Mais c'était un exemple ça. Je mettais surtout en avant l'évolution de l'arme.

mouais, une evolution pour ceux qui ne connaissent pas mk... :rire: allez bonne soirée! je vais jouer a legend of dragoon, c'est mieux que ff7... :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:15:19

"je l'avais gravé et je ne l'ai jamais acheté. le cd est a la poubelle depuis longtemps et je te laisse deviner lequel :rire: "

Et? Ca fait quoi, ça?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment