Juste un p'tit
à propos de CTR pour dire que Muleet n'est pas le seul à trouver CTR meilleurs que Mario Kart.
Je me suis toujours éclaté sur CTR alors que le Mario Kart Double Dash sur GC, je l'ai trouvé très sympa quand même, mais assez lent, mou et pas si fun que ça.
Et pour l'argument de "ouai mais c'est parce que tu es nostalgique que tu dit ça" ben franchement, même maintenant, quand je rejoue à CTR je trouve qu'il n'a pas vieilli et on a de bonnes impressions de vitesse et je préfère jouer avec des potes à CTR qu'à Mario Kart, en plus CTR contenait un mode Aventure avec un vrai scénario (original pour un jeu de course) avec des boss, une carte de choix de niveau dans laquelle on peut se déplacer librement et qui s'agrandit au fur et à mesure de la progression etc ...
Enfin tout sa pour dire que je préfère aussi CTR (mais je comprend que certains préferent Mario Kart).
Sinon pour le "Snaking" dans CTR, il fallait déraper en sautant sur le côté avec R1, puis la fumée sortant du turbo devenait noire durant un très court laps de temps et à c'est à ce moment précis qu'il fallait appuyer sur L1 pour "snaker".
Voilà ^^.