CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

snaking confirmé pour mario kart wii :(

blue_force
blue_force
Niveau 14
30 janvier 2008 à 14:59:56

mais cet avis est tres subjectif et il est clair que si tu avais le recul necessaire sur mario kart et ce qu'il y a eu avant ctr tu n'aurais pas le meme avis. mario kart fait vendre des consoles et ctr est tombé dans l'oubli, ce qui est le lotr de toutes les "copies de hits" reussies ou pas.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
30 janvier 2008 à 15:03:59

fab (je met pas le 14, mettez pas le 13 pour moi), je trouve que le 64 est "mou" et pas convaincant. les circuits pas efficaces et surtout, les routes trops larges. ca enlevait du challenge par apport a l'episode snes. et puis ou est koopa bordel!!! hein?!? ou est koopa? c'est quoi cet obese a la casquette jaune? :rire:

non, en etant serieux, le 64 et le gba sont quand meme moins efficaces je trouve. meme s'ils gardentr leur fun. choisir un classement dans les mk, c'est un dilemme de bourge... tu prefere avoire zidane, henry drogba et rhonaldhino ou beckam, etoo, ribery et c.ronaldo? en gros c'est ca quand meme! :rire:

quand a ctr :malade:

muleet
muleet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:06:49

"mais cet avis est tres subjectif et il est clair que si tu avais le recul necessaire sur mario kart et ce qu'il y a eu avant ctr tu n'aurais pas le meme avis. mario kart fait vendre des consoles et ctr est tombé dans l'oubli, ce qui est le lotr de toutes les "copies de hits" reussies ou pas."

Mais ce sont les mêmes jeux pratiquement... Ce sont les subtilités qui font les différences des jeux, et je proclame une fois de plus mon avis, CTR dépasse MK, bordel... J'ai donné des raisons CONCRETES, "on" arrête pas de me dire que j'ai tort, "ON" peut s'expliquer? On dirait pas.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
30 janvier 2008 à 15:09:21

muleet, t'es saoulant la. je sais que pour toi c'est une habiy=tude mais bon... je trouvait que kid icarus etait super bien quand j'atais gosse... :rire:

blue_force
blue_force
Niveau 14
30 janvier 2008 à 15:10:27

muleet :sors: marre de tes intervention visant a faire partir les topics en vrille!

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:13:59

"CTR dépasse MK, bordel..."

Voilà c'est ton avis, tu ne vas pas changer le notre, donc merci et au revoir. :ok:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
30 janvier 2008 à 15:14:04

allez, au revoir muleet, le sujet c'est le snaking, pas tes etats d'ame. :ok:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
30 janvier 2008 à 15:15:44

pour en revenir au sujet, je m'inquiete plus pour le gameplay que le snaking, meme si je ne suis pas fan de ce dernier. la jouabilité avec le volant m'inquiete un peu en fait... les derapages se fairont avec quels boutons?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:18:33

muleet Posté le 30 janvier 2008 à 15:06:49
"[...]CTR dépasse MK, bordel... J'ai donné des raisons CONCRETES, "on" arrête pas de me dire que j'ai tort, "ON" peut s'expliquer? On dirait pas."

=> C'est simplement ton avis où c'est un fait s'appuyant sur des éléments indiscutables ? Je sais pas je trouve que tu te contredis un peu.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:21:15

Je suis d'accord avec muleet, CTR est meilleur que MK 64 (même si les MK sont excellents, y'en a pas un plus nul que l'autre je trouve), c'est vraiment dommage que ce seul épisode n'a pas eu de suite...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
30 janvier 2008 à 15:23:20

ben ouais, tu est jeune aussi donc la nostalgie est la.... elevé a la playstation.... :sarcastic: et muleet dit que ctr est mieux que tout les mk... mais CE N'EST PAS LE SUJET!!!! :merci:

muleet
muleet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:23:21

"=> C'est simplement ton avis où c'est un fait s'appuyant sur des éléments indiscutables ? Je sais pas je trouve que tu te contredis un peu."

Ben je disais que c'était mon avis, et on me disait que j'avais tort (vraiment tort) alors oui j'ai un peu mélangé l'objectivité et la subjectivité, sans faire exprès.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
30 janvier 2008 à 15:24:56

faites comme s'il n'etait pas la, sinon ca va durer 10 pages... :merci:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:25:23

Du snake?
A ben zut, je vait devoir me priver du mode wifi alors. :non2:
(pas envie de passer des heures maitriser une technique pour m'amuser)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
30 janvier 2008 à 15:26:16

bon, je remet ma question: je m'inquiete plus pour le gameplay que le snaking, meme si je ne suis pas fan de ce dernier. la jouabilité avec le volant m'inquiete un peu en fait... les derapages se fairont avec quels boutons?

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:27:25

J'a eu la N64, la PS1 en 2001 et la Gamecube en 2002, et j'ai joué a la SNES chez des potes quand j'avais 7 ans, donc tu sais de la nostalgie je m'anqua pas mon coco...
ça gène vraiment que CTR soit meilleur que MK64 ?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
30 janvier 2008 à 15:28:25

... :hs:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:39:35

le snaking fait partie du jeu, seul les noob son contre car ils sont incapable de fair des bont temps.

puis bon bcp le font n importe comment puis le mode 100 cc les a bien aidé en 150 cc ca serait different :ok:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
30 janvier 2008 à 15:41:06

heu... le jeu en lui meme est quand meme facile, meme le mode cc je trouve. sans snaking c'est jouable tranquile. j'ai pas snaké pour finir mkds moi...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:46:54

oui le mode solo de Mk je le fini en une aprem lol, quand j ai ue MK DD je l est tué en quelques heures et sans snake car je ne faisait pas de trial a ce moment la.

puis c est la qu est venu l envie de faire des records, puis sur la version ds l arrivé du online, donc d un coté celui qui se croi fort car il joue entre pote et gagne tout le temps.

de l autre le joueurs comme moi qui joue seul en time trial, cest sur que le online a du faire un choc a certain lol.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment