CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos de DBZ en film !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:40:18

muleet :d) Oh my God ! J´ai vraiment a faire a un abruti ou quoi la ? muleet tu m´écoute du haut de ton ordinateur ? Ok regarde je vais faire comme toi ! Regarde bien hein repond pas tous de suite !

Article 1

Un décret contresigné par le ministre secrétaire d´Etat à l´économie et aux finances, le ministre secrétaire d´Etat à l´agriculture et le secrétaire d´Etat à la production industrielle fixera le statut réglementaire de la normalisation. :o))

Atention muleet c´été de l´humour bon un peu raté mais bon !

muleet
muleet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:41:31

Et donc? Selon toi y´a VRAIMENT des modes d´emplois rigides sur les smileys?

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:43:09

logique dirons-nous :(

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 janvier 2008 à 19:43:32

Passe moi le popcorn, iskday :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:44:23

muleet :d) Ha ca je sais pas regarde là dedans
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ! Et au faite on s´échange nos titre ? Je prend celui de l´humour et toi celui de la connerie !

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:45:28

Non c´est le mien :nah:

Bon d´accord :-(

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 janvier 2008 à 19:47:09

Mais...la boîte est vide!! :ouch:

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:47:39

:cool: :sournnois:

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:48:16

:cool: :sournois: *

:snif:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 janvier 2008 à 19:50:51

Méchant :nah:
T´auras pas le coca :sournois:
Bon, on va arrêter là ( :o)) ), moi j´ai faim^^

muleet
muleet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:52:01

Bon écoute mon gars je réitère : je n´ai pas mis ces smiley pour faire de l´humour. Si tu veux pas l´admettre, bah tant pis. :o))
Et sinon tu devrais peut-être faire une demande de ban pour smiley mal utilisé, je sais pas, c´est vrai que c´est grave quand même. :o))

lord_abyssion
lord_abyssion
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:57:52

http://www.teenidols4you.com/thumb/Actors/justin_chatwin/justin_chatwin_1182099184.jpg

en tout cas il a le meme corps que goku ca c est sur :noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:10:29

Et muleet qui vient donner des lecons quand tu alignes un troll et qui s´encanaille pour une vulgaire histoire de smiley...lache l´affaire "grand patron du forum"

muleet
muleet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:13:05

Bon eh les gars, j´ai le droit de poster comme je veux, oui? :o))
Sinon je ne me considère pas le "grand patron du forum", je vois pas ce qui te fait penser ça.

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:14:19

Fitz , t´es là ? :o))

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:15:20

fake :noel: ?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:16:41

bah entre toi et l´autre la wiipad je crois , tout le monde ici leur suce la teub alors bon quoi vous disiez...j´aime pas les leches culs ^^

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:17:42

Mais nous ne sommes pas tous Pauday mon cher :noel:
A part deux forumeurs a ma connaissance , 3 avec toi :noel:

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:18:13

Payday *

muleet
muleet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:18:44

Ah, tu fais partie des gars qui considèrent que les compliments ça n´existe pas, on peut juste faire des mauvaises remarques, ou ne rien dire? Et à partir du moment où on complimente, c´est même pas qu´on aime bien la personne, c´est juste qu´on a envie qu´elle nous aime?
Juste une question, tu déprimerais pas un peu? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment