bon le topic a etait supprimer ce qui est tou a fait normal mai voici quel etai mon dernier message :
tout premierement bravo a muleet pour avoir eu la bonne reaction , (ceci etait un test pour voir lequel refuserai cette absurdité)et jannonce le resultat du gagnant
3
2
1
and the winner is chrem , ki ora su trouvé la phrase juste et realiste , bravo toutes mes felicitations ...
(Je rappele que j´ai creai ce topic apre avoir abusé de substance illicites (attention ,je sui un profeesionel ,vs ne devez en aucun reproduire ceci chez vou , la drogue n´est pa joué ... dsl je presente mes escuse a tou le mond et nen tenai pa conte prochainement car je ne sui pa dan mon etat normal , et bravo ossi a hercule navet qui ora essayer le plus possible dempecher ce topic de merde ...