CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos de DBZ en film !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:43:34

Je ne vois franchement pas l´interet de tous ça :hum:

muleet
muleet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:44:27

Si tu as un truc à dire, vas y je t´écoute, m´enfin bon je vois pas ce qu´il y a à rajouter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:44:37

hercule_navet :d) Surtout que muleet n´a jamais insulté personne et de plus je pense que tu parle de moi avec " même à 16 ans y´a des cas " ? Bah tu te trompe la :(

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
08 janvier 2008 à 20:44:58
mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 janvier 2008 à 20:45:31

muleet a insulté le bon gout :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:48:44

Mr-Bush :d) C´est à dire ?

jump-style
jump-style
Niveau 6
08 janvier 2008 à 20:49:26

ah bon jumper sur de la hardteck et hardstyle c´est homosexuel? mdr t´as beaucoups de choses à apprendre mon petit.
Tu dois être un vieux blazé de la vie qui ne sort pas du net, parceque chaque musique se danse et notamment le jumpstyle sur le harstyle, comme le rap avec le hip-hop.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 janvier 2008 à 20:52:24

marioval >> son Zerg en avatar par exemple :hap:

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:03:33

Muleet lis mon dernier message et tu comprendra quel etai mais vrai attention ,stp en plus je te fai des remerciment...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1608694-2-0-1-1-0.htm meric davance

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:05:28

bon le topic a etait supprimer ce qui est tou a fait normal mai voici quel etai mon dernier message :
tout premierement bravo a muleet pour avoir eu la bonne reaction , (ceci etait un test pour voir lequel refuserai cette absurdité)et jannonce le resultat du gagnant
3
2
1
and the winner is chrem , ki ora su trouvé la phrase juste et realiste , bravo toutes mes felicitations ...

(Je rappele que j´ai creai ce topic apre avoir abusé de substance illicites (attention ,je sui un profeesionel ,vs ne devez en aucun reproduire ceci chez vou , la drogue n´est pa joué ... dsl je presente mes escuse a tou le mond et nen tenai pa conte prochainement car je ne sui pa dan mon etat normal , et bravo ossi a hercule navet qui ora essayer le plus possible dempecher ce topic de merde ...

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
08 janvier 2008 à 21:06:44
  • marioval91 profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 20:44:37 avertir modérateur
* hercule_navet :d) Surtout que muleet n´a jamais insulté personne et de plus je pense que tu parle de moi avec " même à 16 ans y´a des cas " ? Bah tu te trompe la :(

Je sais pas tu te sens viser ? :noel: Sinon c´est surtout que vous chercher la petite bête alors que muleet avait arrêtez de vous agraisser depuis longtemps :o))

___________________

  1. jump-style profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 20:49:26 avertir modérateur
  3. ah bon jumper sur de la hardteck et hardstyle c´est homosexuel? mdr t´as beaucoups de choses à apprendre mon petit.

Tu dois être un vieux blazé de la vie qui ne sort pas du net, parceque chaque musique se danse et notamment le jumpstyle sur le harstyle, comme le rap avec le hip-hop.

Ah ! Je n´ai pretendu que ce qui jumpait était des homosexuels :)

Ultra_Link92
Ultra_Link92
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:43:51

Craintif les acteurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 22:28:28

C´est bon c´est fini ?

Mr-Bush :d) C´est clair que son avatar ...

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
08 janvier 2008 à 22:30:52

http://dragonballfilm.over-blog.com/

Regarder toutes les nexs sur se site et il est sans arret mis a jour!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 22:31:51

NintendoPolitik :d) :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:35:00

Il a quoi mon avatar? Il a mis trop de smiley clown lui aussi? :hap:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:44:33

Tout simplement pitoyable...quand on est aussi con il faut s´abstenir de poster...franchement...reprenez le topic depuis le début...s´il ne vous parait pas clair que marioval n´a rien compris...vous êtes un boulet, navré :o))

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
09 janvier 2008 à 02:21:01

Aie, aie, moi jvais plutôt parler du sujet principal: Serieux ils ont besoin de faire beaucoup pour que ce film ressemble un tant sois peu à Dragon Ball!!!

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:30:37

c´est quoi c´est acteur là :mort:

je suis déçu d´avance :mort:

:mort:

eccol
eccol
Niveau 6
09 janvier 2008 à 04:12:30

voici ce qui est probablement le scénario du film.
http://www.dragonball-lefilm.com/synopsis.php

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment